darkgrievous a écrit :c'est la crise Tk est même plus au courant

Modérateur : Staff MIB
Le pire, c'est que c'est vrai. Je veux pas vous inquièter mais y a toujours rien de neuf dans la BDD TRU pour Star Wars en 2009anaking13 a écrit :darkgrievous a écrit :c'est la crise Tk est même plus au courant
ça marche à chaque foispolothejedi a écrit :et je le redis, mintinbox est aussi un site web :
http://www.mintinbox.net/Actus/09-03/0316compackTFU
toy palace les aOn peut aussi apercevoir au dos du blister une image d'un pack incluant l'empereur Palpatine et deux Shadow troopers, mais nous n'avons pas de photos pour l'instant.
si tu regarde l'image est celle de la newspolothejedi a écrit :tu ma devancer la news est prête pour ce soir avec ces images là, bien joué![]()
et sinon je dit juste que c'est bien de faire apparaître les liens MIB
j'ai toujours du mal avec le tissus hasbroblaster e11 a écrit :ce palpatine me plaît vraiment, depuis le temps que je vois se succéder les différentes versions et repacks, je vais certainement essayer de le toper
J'ai lu dans un Q&A avec Hasbro, que non, il ne comptait pas le repacker pourr le momentpadatoine a écrit :c'est clair qu'on doit être une paire de collectionneur 4 pouces à le chercher celui-là! et à ce jour il se fait rare mais depuis le temps je sais comment hasbro fonctionne, il suffit d'attendre il sera repacké un jour!