Comme j'ai pas encore Amanaman, je prendrai celui ci!

Modérateur : Staff MIB
effectivement, au vu de cette photo, on pourraient se poser des questions quand au rendu de la figurine. mais là, la photo est agrandi, quand on as la figurine dans les mains il n'y a rien de choquant (sauf peut être si on la regarde par en dessous)Momaw22 a écrit :En fait, c'est UNE pilote Mon Calamari prénommée Ibtisamdarkgrievous a écrit :disons que la liaisons tenue/tete est moyenneblaster e11 a écrit :un pilote de Rogue Squadron dans le comics![]()
Et même si la « liaison » entre le corps et la tête m'a d'abord semblé étrange à moi aussi, certaines des illustrations des comics dans lesquels ce personnage apparaît donnent un peu la même impression (comme si les ressortissants de ce peuple avaient un peu de mal à endosser des vêtements dessinés à l'origine pour des êtres humains...)![]()
![]()
hummmm !!!Momaw22 a écrit :Reçu cette semaine le « nouveau » Quinlan Vos (= celui du récent Comic Pack), acheté en loose sur eBay (= une excellente affaire... à tel point que les frais de port depuis les USA, pourtant raisonnables, dépassaient carrément le prix de ma petite acquisition
) : superbe figurine extrêmement détaillée, tant du point de vue de la sculpture que de la peinture
![]()
![]()
J'étais comme toi, il y a quelques temps encore : j'hésitais à « tenter ma chance » du côté des vendeurs étrangersgéricault a écrit :hummmm !!!Momaw22 a écrit :Reçu cette semaine le « nouveau » Quinlan Vos (= celui du récent Comic Pack), acheté en loose sur eBay (= une excellente affaire... à tel point que les frais de port depuis les USA, pourtant raisonnables, dépassaient carrément le prix de ma petite acquisition
) : superbe figurine extrêmement détaillée, tant du point de vue de la sculpture que de la peinture
![]()
![]()
Quinlan me plait bien aussi !!!
![]()
mais j'hésite, je voudrait bien acquérir dans un premier temps Tsui Choi... mais 18Euro + 5,5 de fdp, je trouve que c'est juste.... n'importe quoi !!!
mis à part chez les ebayeurs étrangers, où c'est plus raisonnable pour les prix demandés, mais moi, n'aime po acheter chez les zétrangers![]()
trop de pb à une époque.