Est-ce que tu peux nous dire quelles autres références tu y as vu (genre... Yarna et Ak-Rev, par exemplejoshua a écrit :bon et bien un peu déçu par la collection Legacy (il n'y avait pas l'ewok et son bébé, du coup j'ai rien pris ! )

Modérateur : Staff MIB
Est-ce que tu peux nous dire quelles autres références tu y as vu (genre... Yarna et Ak-Rev, par exemplejoshua a écrit :bon et bien un peu déçu par la collection Legacy (il n'y avait pas l'ewok et son bébé, du coup j'ai rien pris ! )
TK-842 a écrit :
Legacy
Basic Figure Vague 1:
- Luke Skywalker
- Han Solo
- Chewbacca
- Ak-Rev
- Bane Malor
- Yarna d'Al Gargan
- Darth Vader
Vehicules
- B-Wing
Encore faut-il avoir au téléphone quelqu'un qui s'y connaisse un minimum en figurines SW pour nous répondreTK-842 a écrit : A noter que les figurines ne seront disponible dans la plupart des mags que dans les jours qui viennent. A vérifier avec votre mag avant de vous déplacer
ça a fait le tour de la planète cette histoire manifestement....TK-842 a écrit :Oki. Exposé en boite vide, ça à l'air de les avoir vraiment traumatisé le vol dans ce mag
en l'attendrissant avec le wokling TLC c'est jouableanaking13 a écrit :Prétexte que cela ferait un formidable doudou pour le petit ewok à venir![]()
Moi qui vante les qualités et les efforts de TRU france en permanence, sur ce coup ils nous ont fait n'importe quoi. De la PLV en veux tu en voilà et au final c'est plutôt tous ça pour ça...swpm13 a écrit :Pour la TLC wave 1 apparemment seul les 3 TRU de la MM ont reçu ces figurines. Le Lucasfilm magazine ne les proposera pas, il ont la wave 2 et passeront à la wave 3 en septembre.