Droid factory ?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

15 avr. 2009 18:33

joshua a écrit :Que faites vous de vos bouts de droids en double ????
J'avais vu , certainement sur ce forum il y a quelques temps , une bonne idée : récupérer tous les morceaux pour créer une décharge comme décor pour Watto . Il suffit même de salir avec un peu de peinture les diverses pièces , d'avoir des droïds à moitié démontés , rajouter 1 ou 2 pit droïds ( qu'on a eu en quantité également ) qui s'affairent autour de tout ça . Le rendu doit être sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 avr. 2009 10:43

j'ai fait ça pour mes jawas
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

16 avr. 2009 14:14

duchemin a écrit :
joshua a écrit :Que faites vous de vos bouts de droids en double ????
J'avais vu , certainement sur ce forum il y a quelques temps , une bonne idée : récupérer tous les morceaux pour créer une décharge comme décor pour Watto . Il suffit même de salir avec un peu de peinture les diverses pièces , d'avoir des droïds à moitié démontés , rajouter 1 ou 2 pit droïds ( qu'on a eu en quantité également ) qui s'affairent autour de tout ça . Le rendu doit être sympa :wink:
Oui, oui : c'est exactement ce que j'ai fait (même si je reçois désormais beaucoup moins de pièces de droïdes « en vrac » qu'auparavant puisque mes dernières acquisitions viennent d'eBay où l'on peut acheter les figurines indépendamment de ce type de « bonus » :roll: ).
Watto « Episode I », Anakin « esclave » et C-3PO « nu » bénéficient ainsi, en arrière-plan, de quelques morceaux de robots savamment empilés (il ne s'agit pas de les poser réellement n'importe comment :P ) afin de « faire désordre » (autour dequels rôdent par ailleurs, pour faire bonne mesure, un Gonk Droid, un robot d'entretien à friction, jaune avec des bandes noires, aperçu sur Tatooine aussi bien que sur Naboo au détour de La Menace Fantôme + la version POTF de Momaw Nadon qui joue les « clients »...) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

17 avr. 2009 10:04

ça doit faire un super bon rendu ! :clap: :wink:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

24 juil. 2009 6:46

Les figs présentées au SDCC 2009 sont vraiment superbes et j'ai hâte d'en avoir certaines. Mais le collectionneur compulsif de droids que je suis est heureux de voir que la série continue avec R2-X2, R3-A2, R3-M3, R5-C7, CB-3D, "Whistler", R2-D2...
droid sdcc 2009 - 3.jpg
droid sdcc 2009 - 5.jpg
droid sdcc 2009 - 4.jpg
droid sdcc 2009 - 1.jpg
droid sdcc 2009 - 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

24 juil. 2009 16:35

Image

Il vient d'où celui-là ?!? De l'UE ? il ne fait pas trop "univers Star Wars" :?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 juil. 2009 20:04

C'est l'un des droïds trucidé par Asajj Ventress dans la première serie Clone Wars de Tartakowski.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkfunifuteur
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 45
Inscription : 05 déc. 2009 21:45
Contact :

18 mai 2010 22:24

je viens d'apprendre l'existence du DT phase III (et non phase II comme c'est écrit sur l'image posté plus haut :portnawak: ) remodelé
étant fan de Dark Force et ayant déjà le DT de 1998 Expand Universe collection 2 et le fans' choice #1 de 2007 (qui sont les mêmes)
je me demandais si on pouvait encore trouver le pack et où?
(je m'y connais absolument pas en figurines :oops: )
"vous n'êtes pas suffisamment branché! je vais vous mettre au courant!"
D@rk Funifut€ur, M@îtr€ $ith.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

15 juil. 2012 13:00

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

15 juil. 2012 15:00

Grosse déception tout de même en voyant les premières figurines :

Dans la wave 1 :
• R2-D2
• Padmé Amidala
• Biker Scout
• TIE Pilote
• Anakin Skywalker
• Clone Trooper
• Sandtrooper
• Battle Droid
• Luminara Unduli
• Geonosian Warrior
• Jedi Pablo-Jill
• 212th Clone Trooper
Les deux droides à construire sont TC-70 et FA-4

Les seules nouveautés sont les BAD. Parmi les figurines, il y a certes des améliorations qui sont intéressantes (Padmé, Pablo-Jill, Anakin EpII) mais les autres n'apportent pas grand chose selon moi.

Dans la wave 2 :
• Mace Windu
• Captain Rex
• Luke Skywalker (Yavin Ceremony)
• Mara Jade Skywalker (Jedi)
• Darth Vade (Bespin)
• A-wing Pilot
• Biggs Darklighter
• Episode II Clone Pilot
Les deux droides à construire sont R8-B7 et R5-X2

A nouveau, il n'y aura que Captain Rex, Mara Jade et les BAD qui seront neufs. Pour le Luke, Hasbro semble vouloir en faire une version ultime, à voir donc comment ils gèrent ça. Le A-Wing pilot sera peut-être intéressant si ce n'est pas un simple repack.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

15 juil. 2012 15:27

moi j'attends de voir le vador :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 juil. 2012 22:15

En même temps, à part rajouter des articulations à des persos déjà sortis, ils peuvent dificilement nous surprendre. Les vraies nouveautés vont se faire de plus en plus rares.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

16 juil. 2012 8:54

TK-842 a écrit :En même temps, à part rajouter des articulations à des persos déjà sortis, ils peuvent dificilement nous surprendre. Les vraies nouveautés vont se faire de plus en plus rares.
Oui, mais quand on regarde la liste de persos prévus, c'est un peu décevant, à la place de Pablo-Jill, ils auraient pu mettre Coleman Kcaj par exemple.

Pour les clones, un 212th est sorti en carte Vintage, alors pourquoi le ressortir si tôt. De même avec le Sandtrooper, une sortie en 2011, une en 2012, encore une en 2013 !

Le TIE Pilot est sorti seul en TVC, était dispo dans 2 multipack "Battle over Endor", et va faire partie d'un mutli-pack "Battle of Yavin".

Le Luke Yavin Ceremony et Biggs Darklighter ont fait partie de la collection TAC. Le Vader, à la limite, c'est le perso emblématique, je peux comprendre qu'il soit distribué au moins 2 fois par an. On pourrait dire de même de Luke, même si ce costume n'est pas le plus essentiel, mais est le plus ancien a n'avoir pas été refait (à part la tenue d'entraînement sur Dagobah).

Mace Windu a fait l'objet d'une sortie TAC, une en TVC, et plusieurs multipacks. Pas vraiment essentiel de l'avoir à nouveau selon moi.

Ce qui m'inquiète, c'est que les BAD vont à nouveau être problématiques à trouver. C'est une très bonne idée de la part de Hasbro, mais quand on voit les assortiments de figs, ça ne donne pas trop envie.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 juil. 2012 10:12

Le choix des persos est en effet trés discutable. J'imagine qu'au point ou Hasbro en est en ce qui concerne les sorties, ils doivent probablement favoriser les persos qui se vendent biens et pas forcément se soucier du fait que certains soient oubliés depuis quelques temps.
Pour ce qui est des "Droïd Factory", il sera de nouveau difficile de laisser passer des figs au risque de payer le prix fort pour compléter un BAD.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

16 juil. 2012 13:18

D'un autre côté, je préfère payer 20-25€ un BAD complet, que d'acheter 6 figurines à 10-15€ dont je n'ai pas besoin ou que j'ai déjà en plusieurs exemplaires. C'est un calcul que j'ai commencé à faire avec la gamme TLC et que je continuerais à faire pour cette gamme.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »