The Legacy Collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 janv. 2010 22:20

Pour ma part les TCW c'est niet même si j'apprécie le DA que j'ai en DVD désormais. Je partage ton grand âge Momaw :chtink: mais pour les 3'3/4 j'ai définitivement posé la frontière aux six films. Déjà que je n'arrive pas à exposer ne serait ce que le quart de ce que je possède :? Mais bon les TCW ne vont pas être légion dans nos mag non plus à mon avis la diffusion du DA est quasi confidentiel. Bref j'achète moins, beaucoup moins.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

03 janv. 2010 23:43

anaking13 a écrit :Pour ma part les TCW c'est niet même si j'apprécie le DA que j'ai en DVD désormais. Je partage ton grand âge Momaw :chtink: mais pour les 3'3/4 j'ai définitivement posé la frontière aux six films. Déjà que je n'arrive pas à exposer ne serait ce que le quart de ce que je possède :? Mais bon les TCW ne vont pas être légion dans nos mag non plus à mon avis la diffusion du DA est quasi confidentiel. Bref j'achète moins, beaucoup moins.
Ah, la « frontière » des six films :roll:
C'est celle que je m'étais fixé moi aussi, fut un temps, et puis... j'ai commencé par me laisser tenter par des références appartenant à l'Univers Étendu (= des personnages issus de comics ou de jeux vidéo, au départ) jusqu'à « craquer » pour des figurines TCW que je m'étais pourtant JURÉ (qui a dit qu'il ne fallait jamais dire jamais ? :oops: ) de laisser dans les rayonnages :P
Enfin bon : comme je l'ai déjà écrit, je ne regrette rien au final : tout ce « petit monde » cohabite plutôt bien sur mes différentes étagères (de plus en plus remplies certes, mais quand on aime... :mrgreen: ), pour le plus grand plaisir du collectionneur que je suis et que je reste :)

Quant aux jouets TCW, il est en effet possible qu'ils ne continuent pas à peupler très longtemps les magasins français (d'où mon « engouement » de ces dernières semaines : tant qu'il y en a, autant en profiter :wink: ) même si j'ai l'impression qu'ils ne se vendent pas si mal que ça : mis à part les personnages visiblement produits et distribués en quantité industrielle, les références un peu plus « rares » ne font pas long feu dans les enseignes où j'ai pu en voir :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 janv. 2010 14:48

Alors courage à toi Momaw :wink: Maintenant je pioche volontier dans les sideshow et quelques références hasbro raté à leur sortie. A ce propos je viens de recevoir le commandant Appo du 501ème(saga collection), mes clones zébrés de bleu ont enfin un officier à leur tête :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

18 janv. 2010 19:30

Bon, dans la mesure où je n'ai pas encore totalement basculé du « Côté Obscur » des collectionneurs de figurines, à savoir TCW (et même si j'assume à 200% mes incursions dans le domaine : je continuerai AUSSI à acheter du TCW quand l'occasion s'en présentera :roll: ), je viens de me procurer via eBay quelques références provenant des dernières vagues « Legacy » mises sur le marché et... j'en suis très satisfait :D

J'ai ainsi reçu la nouvelle Leia Slave, que je me suis empressé de connecter à l'accessoire fourni en ce sens afin d'exposer (ENFIN !!! 8) ) une princesse rebelle assise (et superbement réalisée, ce qui ne gâche rien :love: ) aux côtés de Jabba, ainsi que Malakili (= Rancor Keeper) dont la sculpture, les articulations & la peinture sont remarquablement soignés :clap:

J'attends d'autre part, pour la fin de la semaine si tout va bien (= en ce moment, les envois traversent l'Atlantique particulièrement vite :) ) d'autres enchères remportées ce week-end : le major dresselien vu dans la scène de briefing du Retour du Jedi & Leesub Sirln, étrange alien à peine visible dans la scène de la cantina d'Un Nouvel Espoir 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 janv. 2010 11:51

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 janv. 2010 12:02

Ce Galen Marek porte une armure bien connue. Hasbro n'a pas hésité pour reprendre des pièces existantes pour le réaliser. Pour ce qui est de Juno, je préfére cette version à l'ancienne. Plus "interessante" je dirais :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 janv. 2010 17:16

TK-842 a écrit :Ce Galen Marek porte une armure bien connue. Hasbro n'a pas hésité pour reprendre des pièces existantes pour le réaliser. Pour ce qui est de Juno, je préfére cette version à l'ancienne. Plus "interessante" je dirais :twisted:
Euh... de quelle nouvelle version de Juno est-ce que tu parles ? je ne la vois nulle part :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 janv. 2010 17:27

Pareil... je vois pas
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 janv. 2010 17:52

polothejedi a écrit :Pareil... je vois pas
En fait, j'ai fini par la trouver : http://www.hasbro.com/starwars/en_US/di ... 09E457A342 8)
Et c'est vrai qu'elle est plutôt mieux réussie que la version précente (= que j'aime bien pourtant, que je me suis d'ailleurs achetée dès sa sortie et dont je me suis même procuré la « variante » en uniforme gris, issue d'un Comic Pack, même si je n'ignore pas qu'elle n'était pas censée représenter le même personnage :P ) :clap: :clap: :clap:
Masterwindu

25 janv. 2010 18:39

Je me suis pris le droide medcin,il est vraiment super ! dans tout les details,super pour un diorama
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

26 janv. 2010 20:52

News images du snowspeeder et cloud car 8) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
c'est un petit preview que nous a donné le site jedinews de ce qu'il y a au toy fair UK.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 janv. 2010 22:19

501st Legion Member - TK27388
Masterwindu

27 janv. 2010 12:44

Trop lait ce blister :beurk: sa fais un peu viello j'aime vraiment pas,le vehicule reste a voir mais bon sa m'equeure un peu ce qui a été fais
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

27 janv. 2010 13:52

kenobithomas a écrit :News images du snowspeeder et cloud car 8) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
c'est un petit preview que nous a donné le site jedinews de ce qu'il y a au toy fair UK.
Le snowspeeder est sympa :banana3:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

27 janv. 2010 15:24

Ouais , bon y a pas grand changement avec le précendent sorti mais bon il est cool quand même 8)
Pour les possésseur du premier Cloud Car , est-ce que vous voyez des différences avec le nouveau?
Dernière modification par kenobithomas le 27 janv. 2010 15:31, modifié 2 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »