L'HOLOGRAMME DE L'EMPEREUR

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juil. 2008 22:44

Le dernier dio à la hauteur et que je n'ai pas d'ailleurs c'est celui du compresseur d'ordure de la death star...en deux parties :roll: , quoi que j'ai oublié le conseil Jedi E1... en 4 partie et la war room de géonosis...en deux partie. Ils sont meilleur quand ils morcèlent finalement, l'asso avec atlas est peut être une idée à creuser :mdrpanneau:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juil. 2008 22:52

anaking13 a écrit :Le dernier dio à la hauteur et que je n'ai pas d'ailleurs c'est celui du compresseur d'ordure de la death star...en deux parties :roll: , quoi que j'ai oublié le conseil Jedi E1... en 4 partie et la war room de géonosis...en deux partie. Ils sont meilleur quand ils morcèlent finalement, l'asso avec atlas est peut être une idée à creuser :mdrpanneau:
ouais enfin si on peut appeler cela un dio (ya aussi la cantina avec un morceau de bar + un clients)
car c'est juste des gros accessoires plut0t qu'un vrai dio , mais bon on peut remarquer que hasbro semble résolu a faire un peu mieu que de simple repack etc , si on regarde les choses 100% nouvelles , il y a quand même le faucon l'at te , le playset du sarlaac , des lars + des nouveauté comme le battlepack power ranger :lol: et l'empereur (même si le vador est pas nouveau)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 juil. 2008 7:17

Votre cruelle manque de culture BD déçois les gars :wink: , les Power rangers comme vous les appellez sortent tou droit de la BD Dark Empire et reprennent exactement les tenues d'entrainement des persos de l'histoire, là où vous auriez raison de râler c'est dans la ressortie d'un Palpatine ROTS ( ou Evolution ) et d'un énième Vader identique à celui qu'on peut acheter depuis je ne sais plus combien de temps.

Mais les Kir Kanos, Carnor Jax et comparses, c'est une trés bonne idée pour ceux qui veulent faire l'UE.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

25 juil. 2008 7:24

baronfel a écrit :Votre cruelle manque de culture BD déçois les gars :wink: , les Power rangers comme vous les appellez sortent tou droit de la BD Dark Empire et reprennent exactement les tenues d'entrainement des persos de l'histoire, là où vous auriez raison de râler c'est dans la ressortie d'un Palpatine ROTS ( ou Evolution ) et d'un énième Vader identique à celui qu'on peut acheter depuis je ne sais plus combien de temps.

Mais les Kir Kanos, Carnor Jax et comparses, c'est une trés bonne idée pour ceux qui veulent faire l'UE.
je dis ca mais j'adore cette bd, meme si je trouve le comic pack aveec kir kanor et carnor jax +sympa .
Bd qui au passage s'appelle crimson empire (l'empire écarlate chez delcourt ) et non dark empire monsieur cultureur de bd :lol: :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 juil. 2008 8:04

darkgrievous a écrit :
baronfel a écrit :Votre cruelle manque de culture BD déçois les gars :wink: , les Power rangers comme vous les appellez sortent tou droit de la BD Dark Empire et reprennent exactement les tenues d'entrainement des persos de l'histoire, là où vous auriez raison de râler c'est dans la ressortie d'un Palpatine ROTS ( ou Evolution ) et d'un énième Vader identique à celui qu'on peut acheter depuis je ne sais plus combien de temps.

Mais les Kir Kanos, Carnor Jax et comparses, c'est une trés bonne idée pour ceux qui veulent faire l'UE.
je dis ca mais j'adore cette bd, meme si je trouve le comic pack aveec kir kanor et carnor jax +sympa .
Bd qui au passage s'appelle crimson empire (l'empire écarlate chez delcourt ) et non dark empire monsieur cultureur de bd :lol: :lol:

tu as tout à fait raison, le décalage horaire fait encore effet :smile2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Dark Hypnos
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 02 oct. 2008 11:07

02 oct. 2008 11:10

c'est pour quand le Vader et l’Empereur en holo ?
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 oct. 2008 12:10

C'est déjà sur ebay :lol: Exclu de la SDCC de cet été il me semble. Peu de chance de la voir en mag même chez TRU :wink:
Bienvenu dark hypnos tu peux venir te présenter dans le topic de l'outlander dédié aux jeunes padawans! :drink:http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par anaking13 le 02 oct. 2008 13:40, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Dark Hypnos
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 02 oct. 2008 11:07

02 oct. 2008 13:22

merci
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

13 oct. 2008 13:36

anaking13 a écrit :C'est déjà sur ebay :lol: Exclu de la SDCC de cet été il me semble. Peu de chance de la voir en mag même chez TRU :wink:
Bienvenu dark hypnos tu peux venir te présenter dans le topic de l'outlander dédié aux jeunes padawans! :drink:http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était aussi dispo à la CJ.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Dark Hypnos
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 02 oct. 2008 11:07

13 oct. 2008 14:52

baronfel a écrit :
anaking13 a écrit :C'est déjà sur ebay :lol: Exclu de la SDCC de cet été il me semble. Peu de chance de la voir en mag même chez TRU :wink:
Bienvenu dark hypnos tu peux venir te présenter dans le topic de l'outlander dédié aux jeunes padawans! :drink:http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était aussi dispo à la CJ.

sa ve dire quoi CJ ?
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

13 oct. 2008 16:02

CJ = Celebration Japan


Qui à eu lieu cet été certains Mibiens y étaient tu peu lire le CR ici :


http://mintinbox.net/reportages/celebration_japan
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Dark Hypnos
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 02 oct. 2008 11:07

13 oct. 2008 16:10

merci
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

13 oct. 2008 16:55

polothejedi a écrit :CJ = Celebration Japan


Qui à eu lieu cet été certains Mibiens y étaient tu peu lire le CR ici :


http://mintinbox.net/reportages/celebration_japan
le CR de la CJ ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 oct. 2008 9:57

bah oué sa se dit comme sa :D c'est pas moi qui est dit que les premières lettres de compte rendu était CR :x
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »