L'HOLOGRAMME DE L'EMPEREUR

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

22 juil. 2008 16:56

D'après l'image ce serait ce Dark Vador de 2004:
http://www.rebelscum.com/OTC-Vdarthvader.asp

Et ils n'ont pas choisi le meilleur pour cette position...
Celui que j'ai chez moi, l'articulation au genou droit a cassé au bout de quelques jours...
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 juil. 2008 17:01

J'éspérais un Empereur un peu plus grand. Là, on dirait vraiment que Vador le regarde sur un ecran de 36cm alors que dans ESB c'est plutôt un 120cm qui est installé sur l'executor :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 juil. 2008 17:33

Mickey_II a écrit :D'après l'image ce serait ce Dark Vador de 2004:
http://www.rebelscum.com/OTC-Vdarthvader.asp

Et ils n'ont pas choisi le meilleur pour cette position...
Celui que j'ai chez moi, l'articulation au genou droit a cassé au bout de quelques jours...
tu peu venir te présenter ici :drink:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2475" onclick="window.open(this.href);return false;
l'humanité est passé du petit écran a cathode au grand ecran plat , bah chez hasbro c'est l'inverse :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 juil. 2008 18:33

Au final on en arrive à une déception comme souvent avec Hasbro :? ; Encore une très bonne idée gâchée par sa réalisation pas à la hauteur de l'enthousiasme qu'elle avait suscité :evil: Belle photos darkgrievous qui mettent le doigt là où cela fait mal! Un Vader médiocre déterré et un holo pas suffisamment imposant qui au final est encore un prétexte a refourgué un vieux Vader. Il y a des jours on se mettrait au Pokémon :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

22 juil. 2008 19:42

pour faire un truc a l'echelle l'aurait fallu un palpy de la taille de koto donc pas de soucis pour ca,mais le vador :beurk: , ya que les vintage pour faire des capes aussi nuls (mais eux ya prescription)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 juil. 2008 16:29

Il reste toujours la solution d'utiliser un Vader de la gamme "Miniatures" :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juil. 2008 21:40

La solution ultime : Zapper ce proders :twisted: Pour qu'ils comprennent qu'on en a marre de la médiocrité et du refourgage de vieux dossier quand on sait qu'ils sont capables de beaucoup mieux :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 juil. 2008 14:40

Comme l'a dit darkgrievous, il faudrait un palpy énorme, et on sait tous qu'ils ne sont pas pret de le faire, en plus cela fait un petit moment que des photos circulent, je ne vois pas en quoi on peut être déçu par cette sortie dans les magasins sachant que l'on savait depuis relativement longtemps à quoi s'attendre.

au contraire, je trouve plutôtsympa l'idée du socle lumineux et des movies dialogues; des Vader on en a plein, on peut tranquillement le changer et donner celui là à un gamin s'il ne plaît pas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 juil. 2008 16:29

Perso, un Palpy plus grand n'etait pas obligatoire mais le placer de manière à ce qu'il surplombe Vader aurait été judicieux.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juil. 2008 19:53

baronfel a écrit :Comme l'a dit darkgrievous, il faudrait un palpy énorme, et on sait tous qu'ils ne sont pas pret de le faire, en plus cela fait un petit moment que des photos circulent, je ne vois pas en quoi on peut être déçu par cette sortie dans les magasins sachant que l'on savait depuis relativement longtemps à quoi s'attendre.

au contraire, je trouve plutôtsympa l'idée du socle lumineux et des movies dialogues; des Vader on en a plein, on peut tranquillement le changer et donner celui là à un gamin s'il ne plaît pas.
Ouais faire le boulot à leur place quoi :lol: Pour parfaire les futurs pack hasbro en fait il faut acheter d'autre fig single. Ils sont fort Hasbro :mdrpanneau: :P
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juil. 2008 20:13

ils vont faire les dios en kit , en association avec atlas en France
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juil. 2008 21:54

:mdrpanneau:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juil. 2008 22:07

un peu comme les warhammer mais taille hasbro
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juil. 2008 22:10

Dark est en forme ce soir :lol: faut pas se manquer, le problème c'est qu'Hasbro se manque souvent avec ces pack. :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juil. 2008 22:38

anaking13 a écrit :Dark est en forme ce soir :lol: faut pas se manquer, le problème c'est qu'Hasbro se manque souvent avec ces pack. :mrgreen:
je vais me proposer en tant que staffeur hasbro version dérision (cache misère de mon désespoir :P)
je confirme ce que je dis depuis longtemps , hasbro nous sort le faucon et le at te pour faire plaisir au fan et pour pas qu'il regarde trop du coté du reste.
C'est quoi qu'ils ont sortis le dernier dio ???
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »