Disturbance at the Lars Homestead

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 oct. 2008 17:05

Je vous trouve un peu dur, pour le coup! Avant c'était le désert de Tatooine au niveau élément de décor, et la maison m'a agréablement surpris. Maintenant évidemment c'est du jouet :P Pour faire mieux il faudrait savoir se servir de ses petites mains et ce n'est pas mon cas... Pour les fig une scène AOTC aurait été le bienvenue avec Clieg dans son fauteuil, mais bon on va dire qu'Hasbro a du mal à se défaire de certaines mauvaises habitudes. Comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas ces fig donc je suis content malgré tout.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 oct. 2008 18:21

En ce qui me concerne, je dirai que je salue l'effort mais qu'il reste du chemin avant que ce soit acceptable. Sans rentrer dans le domaine du diorama, je pense qu'Hasbro aurait du nous proposer un socle qui permette de mettre correctement en place les figurines. Après tout, même si ce décor n'est qu'un jouet, rien ne doit l'empcher d'être fonctionnel. Comment? Et bien, un socle plat recouvert de qques ergots en lieu et place de cette surface bombée où il est impossible de faire tenir ne serai-ce qu'une figurine sans l'aide de patafix.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

13 oct. 2008 12:08

ben y'a tellement de figs qui tiennent pas debout toutes seules, un sol bombé ça peut les aider :lol:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 oct. 2008 17:15

C'est pas faux :mrgreen: :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 nov. 2008 15:45

Petit tour sur RS et les réponses aux différends Q&R avec un missile tiré par le site sir steve collectibles concernant le pack "disturbance at Lars homestead". Critique du rendu du pack et du choix des fig "réchauffé". La réponse d'Hasbro ne surprendra pas évidemment il ramène tout à une question de coût. Au départ il prévoyait grand, plus de sandtrooper et un autre rat womp pour réaliser un ultimate battle pack mais ils ont renoncé et préféré réaliser ce pack un peu bancale quitte à affronter la critique des collectionneurs, j'ai cru comprendre qu'il avait conscience du résultat moyen. Et on peut dire qu'il l'est... :? Je faisais parti des enthousiastes sur ce projet (voir 3 post + haut! :P ), mais sa vision en mag m'a un peu refroidi. Alors je n'ai pas les fig de Owen et Beru mais les repacks proposé sont plutôt raté et hasbro sait faire beaucoup mieux que cela. Je suis dans l'expectative sur la nécessité de cet achat au final.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

30 oct. 2009 23:26

Moi je l'ai ramener des US a 29$ rien a dire il me plait bien.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

21 sept. 2010 21:40

Acheté chez TRUS à moins de 15€ ! Depuis le temps que je le voulais... J'étais certain qu'une promo le concernerait... Je ne suis pas déçu.
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 sept. 2010 17:50

En ce qui me concerne, je n'aurais jamais craqué à 60€, ni même à €30. Maintenant, à €15 il fut y réfléchir. Même si l'interieur n'a aucun interêt vu l'echelle et que la base est ratée, l'entrée de la demeure des Lars en "background" reste un bon moyen de mettre en valeur qques figurines dans une vitrine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

29 sept. 2010 21:15

oui moi aussi je l'ai vue a 14,99e chez toys mais c'est du bof , j'ai craquer pour le dernier snow speeder un délice pour mes yeux ...
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »