Disturbance at the Lars Homestead

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

13 mai 2008 12:10

anaking13 a écrit :Exact :) , du coup je me demande si je ne vais pas me reprendre un blister avec le "vaporator" en prévision pour étoffer le tout! Bien sûr le luke part à la poubelle recyclage plastique :mrgreen:
chuis preneur pour un custom :D
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

13 mai 2008 13:24

Enfin un dio pour pouvoir mettre ça :mrgreen: :


Image
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

13 mai 2008 18:25

Dark Darvor a écrit :Enfin un dio pour pouvoir mettre ça :mrgreen: :


Image
:smile2: j'osais pas le mettre mais ca peut le faire
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
platonjunior
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2008 15:18

14 mai 2008 16:59

Je ne serais pas contre une ligne "petits dioramas", moi... Je trouve que ça manque chez Hasbro. Même si presque tous les persos ont été édités, des éléments de décor avec ou sans persos seraient les bienvenue pour les non bricoleurs...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 mai 2008 18:09

C'est clair! Par contre ils ont intérêt d'être à la hauteur en proposant des éléments crédible, si on peut éviter les raté style volcan de Mustafar ou le Theed hangar avec plein de rail au sol pour faire bouger des fig désarticuler... De la sobriété et du réalisme. Les éléments proposé avec les blisters "ultra" étaient encourageant en ce sens.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

14 mai 2008 20:43

TK-842 a écrit :Effectivement, ça le fait bien le thrône. Perso, j'ai bon espoir de le voir réédité dans un futur proche pour également etoffer mon display.
C'est vrai que c'est une ré-édition qui se fait attender depuis longtemps . N'ayant pas envie d'acquérir des éléments vintage , j'attends impatiemment ce trône , même si c'est une simple ré-édition ( il était déjà de bonne facture pour l'époque ) ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 mai 2008 13:29

duchemin a écrit :
TK-842 a écrit :Effectivement, ça le fait bien le thrône. Perso, j'ai bon espoir de le voir réédité dans un futur proche pour également etoffer mon display.
C'est vrai que c'est une ré-édition qui se fait attender depuis longtemps . N'ayant pas envie d'acquérir des éléments vintage , j'attends impatiemment ce trône , même si c'est une simple ré-édition ( il était déjà de bonne facture pour l'époque ) ...
Oh que oui!! Si tes espoirs de réédition sont déçus prend ce playset vintage les yeux fermés il ne dépareillera pas dans ta vitrine; surtout avec le Jabba ultra et sa pipe à eau!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

15 mai 2008 13:53

Perso, pour un element de decors aussi facile a realiser soit meme et avec des figurines qui n'ont rien de nouveau, je vois pas trop l'interet de ce pack... se faire soi-meme les maison style Tatooine, c'est quand meme pas tres difficile...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 mai 2008 14:07

Montres nous tes talents Babou545 et fais nous partager tes connaissances! Je ne suis pas manuel pour deux sous et un peu fainéant aussi donc me prendre la tête à découper poncer coller peindre sur plusieurs jours non merci! J'apprécie le travail des artistes comme petersteven qui personnalise ses display de vaisseaux atlas avec une maestria géniale, moi c'est pas mon truc et si c'est pour bacler et être insatisfait... :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

15 mai 2008 14:21

Excuse-moi, je ne voulais blesse personne et ne pas prendre de haut les autres MIBiens... c'etait vraiment une vision toute personnelle, je prefere attendre d'autres pack plutot que celui la... Encore un fois, desole si je t'ai choque par mes propos, ce n'etait pas le but!
Sinon, si tu es interesse par mes creations, je t'encourage a aller voir dans la rubrique customs, je suis entrain de fabriquer une barge de Jabba...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 mai 2008 16:46

Pas de soucis mon ton était acerbe, mais surtout parce que je n'ai ni talent ni esprit d'entreprise en ce domaine :drink: Je vais de ce pas visionner tes créations, c'est pour moi un plaisir d'admirer le travail des autre et de les jalouser :cry:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

29 mai 2008 19:30

Bon elle se confirme cette rumeur? Ce serait vraiment cool, il y a une vrai attente d'élément de décor plus consistant et au rendu réaliste. Depuis le Endor attack c'est le vide sidéral.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

30 mai 2008 16:19

Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas beaucoup à ce pack, il me semble bien vide et bien terne par rapport aux autres pack.

Trois personnages et un bout de maison, j'ai plutôt le sentiment qu'il s'agit d'un blague. :D
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

31 mai 2008 8:55

La photo nous montre ce que pourrait être ce pack, en aucun cas une version définitive tant au niveau des peintures que du packaging. L'avenir toujours en mouvement est...Il y a encore 3 mois un nouveau faucon n'était qu'un rêve :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

08 juin 2008 10:22

http://www.sandtroopers.com/smf/index.p ... #msg190138" onclick="window.open(this.href);return false;
1: Previously someone asked whether we might see the "burnt and toasty" Owen Lars and Beru coming with the Disturbance at the Lars Homestead bp, you answered no. However I'd like to ask if Hasbro would consider this as a solution to giving us the two dead bodies: since they are pretty much skeletons anyway, what about including two articulated skeletons in a future Indiana Jones deluxe pack that could be used by SW collectors to recreate that scene? (the articulation is to ensure their arms "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be posed to match the scene) It's obvious that there's no way the SW line could justify making them as toys, but in IJones, having some charred skeletons around Indy is a less controversial idea. Parents would never know, and it's be a nice wink and nod to SW collectors from Hasbro!

We don't have plans to release the Deluxe sets as is but some of those accessories may find their way into the regular lineup again somehow, and it is our intention that they be made available in all regions. The same "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be said for exclusives; we are working hard to ensure that they get distribution in every region whenever possible. As for the skeletons, sorry but we don't have plans for skeletons in the IJ line either. They may come some day, but no plans for now. That's an interesting suggestion, though.
Précédemment quelqu'un a demandé si nous verrions la version « toasté » de beru et owan venir avec le pack Disturbance at the Lars Homestead bp, la réponse est non. J'aimerais savoir si hasbro considéré cette solution de nous donner 2 corps morts : depuis qu'il y a des squelletes un peu partout , pourquoi ne pas inclure 2 squelettes articulés dans un futur pack indy que l'on pourrait utiliser pour sw . Il est évident qu'il n'y a aucune voie pour justifier cela auprès des parents dans la
gamme sw , mais dans indy, avoir des squelettes est moins sujet a controverse. Les parents ne seraient pas au courant et ce serait sympa de la part d'hasbro envers les collectionneurs,.

Nous n'avons pas de plan pour sortir tel qu'el , mais certains acessoires pourraient trouver leur chemin via la gamme régulière, c'est aussi botre intention de faire en sorte que ce soit accesible partout.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »