TLC comic packs

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 avr. 2009 15:40

C'est surprenant en effet. Parcontre, je ne pense pas qu'il soit mort vu qu'il à encaissé un chèque d'une de ces dernières transactions.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

26 avr. 2009 20:26

Oui on verra.. En tout cas je pense que je peux faire une croix sur ces figurines :cry: J'avais de beaux projects pour elles, c'est dommage...
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

24 févr. 2010 15:19

Bon, on ne parlait plus beaucoup des Comic Packs depuis un certain temps mais il n'empêche qu'à force de chercher Sigel Dare & Darth Krayt sur eBay moyennant un prix correct (= au début, ça grimpait trop vite et trop haut pour m'intéresser :P ), j'ai fini par les trouver, par les acheter... et par les RECEVOIR pas plus tard que ce matin 8)

Très belles figurines, même si l'on remarque forcément en les exposant aux côtés de leurs « petits camarades » issus du même comic :
1-) que Sigel Dare possède une armure de Chevalier Impérial beaucoup plus rutilante que celles de ses homologues masculins Antares Draco et Ganner Krieg (peut-être qu'elle utilise un produit miracle afin de faire reluire son uniforme :oops: ) ;
2-) que Darth Krayt a un peu de mal à tenir son sabre laser (pour ne pas parler des deux : l'une de ses mains n'est carrément pas conçue à cet effet ; mais bon : comme j'avais toujours trouvé que le sabre de Darth Maleval ne faisait pas vraiment « Sith », je lui ai donné l'une des armes de Krayt et comme ça, tout le monde est content :mrgreen: ) et que si on le lui glisse dans le dos (= là ou une petite « rigole » a été creusée à cet effet :| ), on se demande un peu... pourquoi IL NE L'A PAS ÉTEINT au préalable :mdrpanneau:

Ceci étant dit, je suis particulièrement satisfait d'avoir pu compléter mon rayonnage consacré aux personnages de la BD Legacy : pourvu qu'on nous propose un de ces jours, même si les Comic Packs semblent promis à un avenir plutôt sombre ( :cry: ), les figurines de Delia Blue et de Darth Nihl exposées lors de la dernière SDCC :roll: :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »