TLC comic packs

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

10 janv. 2009 22:02

Cool !!!!!

Comme j'ai pas encore Amanaman, je prendrai celui ci! :drink:
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

15 févr. 2009 10:47

photo du Toy Fair:
http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0215tf2009_hasbro

Terrible la Lumumiya et le Vong :D
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

24 avr. 2009 11:59

Reçu cette semaine le « nouveau » Quinlan Vos (= celui du récent Comic Pack :wink: ), acheté en loose sur eBay (= une excellente affaire... à tel point que les frais de port depuis les USA, pourtant raisonnables, dépassaient carrément le prix de ma petite acquisition :roll: ) : superbe figurine extrêmement détaillée, tant du point de vue de la sculpture que de la peinture 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

24 avr. 2009 14:38

Moi pour Quinlan Vos , j'ai une petite préférence pour l'ancienne version.
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

24 avr. 2009 18:16

Momaw22 a écrit :
darkgrievous a écrit :
blaster e11 a écrit :un pilote de Rogue Squadron dans le comics
disons que la liaisons tenue/tete est moyenne
En fait, c'est UNE pilote Mon Calamari prénommée Ibtisam :wink:
Et même si la « liaison » entre le corps et la tête m'a d'abord semblé étrange à moi aussi, certaines des illustrations des comics dans lesquels ce personnage apparaît donnent un peu la même impression (comme si les ressortissants de ce peuple avaient un peu de mal à endosser des vêtements dessinés à l'origine pour des êtres humains...) :P :P :P
effectivement, au vu de cette photo, on pourraient se poser des questions quand au rendu de la figurine. mais là, la photo est agrandi, quand on as la figurine dans les mains il n'y a rien de choquant (sauf peut être si on la regarde par en dessous)
moi, perso, je trouve la figurine d'Ibtisam très bien rendu, d'ailleurs la figurine de Nrin Vakil (son pote) est aussi très belle (mais tout comme Ibtisam, en regardant par dessous, ça cloche un chouille)
ce qui cloche le plus au final, c'est en fait d'avoir un mon Calamari et un Quarren tous les deux potes, ces deux espèces étant à l'origine pas très copain-copain...
dans tous les cas, pour ma part, suis très content de les avoir, ça vas me permettre d'avoir des pilotes variés pour mon futur diorama
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

24 avr. 2009 18:27

Momaw22 a écrit :Reçu cette semaine le « nouveau » Quinlan Vos (= celui du récent Comic Pack :wink: ), acheté en loose sur eBay (= une excellente affaire... à tel point que les frais de port depuis les USA, pourtant raisonnables, dépassaient carrément le prix de ma petite acquisition :roll: ) : superbe figurine extrêmement détaillée, tant du point de vue de la sculpture que de la peinture 8) 8) 8)
hummmm !!! :bave: Quinlan me plait bien aussi !!! :D
mais j'hésite, je voudrait bien acquérir dans un premier temps Tsui Choi... mais 18Euro + 5,5 de fdp, je trouve que c'est juste.... n'importe quoi !!!
mis à part chez les ebayeurs étrangers, où c'est plus raisonnable pour les prix demandés, mais moi, n'aime po acheter chez les zétrangers :bhouhouhou:
trop de pb à une époque.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 avr. 2009 9:55

Alors il faut payer le prix fort :P Pour toper de la fig à moins de 7 euros en loose voir même en blister c'est ebay et les US pas d'autre choix...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

25 avr. 2009 15:25

géricault a écrit :
Momaw22 a écrit :Reçu cette semaine le « nouveau » Quinlan Vos (= celui du récent Comic Pack :wink: ), acheté en loose sur eBay (= une excellente affaire... à tel point que les frais de port depuis les USA, pourtant raisonnables, dépassaient carrément le prix de ma petite acquisition :roll: ) : superbe figurine extrêmement détaillée, tant du point de vue de la sculpture que de la peinture 8) 8) 8)
hummmm !!! :bave: Quinlan me plait bien aussi !!! :D
mais j'hésite, je voudrait bien acquérir dans un premier temps Tsui Choi... mais 18Euro + 5,5 de fdp, je trouve que c'est juste.... n'importe quoi !!!
mis à part chez les ebayeurs étrangers, où c'est plus raisonnable pour les prix demandés, mais moi, n'aime po acheter chez les zétrangers :bhouhouhou:
trop de pb à une époque.
J'étais comme toi, il y a quelques temps encore : j'hésitais à « tenter ma chance » du côté des vendeurs étrangers :roll:
Jusqu'au jour où je me suis dit qu'il était ridicule de payer aussi cher, pour la seule et unique raison qu'elles étaient arrivées sur le « marché français », des figurines que pas mal de gens proposaient par ailleurs outre-Atlantique en loose (= de toute façon, je ne garde pas mes proders dans leurs emballages d'origine :P ), moyennant des sommes nettement plus raisonnables :roll:
Et je n'ai encore JAMAIS eu de problème par ce biais : je n'ai donc qu'à me féliciter d'avoir pris cette option 8)

Quelques exemples ?
J'ai obtenu ma figurine de Quinlan Vos « nouvelle version » (et désolé, Mickey_II, mais je la préfère VRAIMENT à la première :P ) pour la modique somme de 0,79 euro (= au cours du jour s'agissant du dollar, elle m'aurait même coûté un tout petit centime d'euro de moins :P ), hors frais de port bien entendu (lesquels me sont revenus à un peu moins de 4 euros :roll: ).
Et à toi qui lorgne du côté de Tsui Choi (un Jedi très réussi : son crâne bleu et crème tout allongé est vraiment bien sculpté, et le fil de métal dans le bas de son manteau permet de le placer dans des postures parfaitement réalistes :mrgreen: ), même si je ne sais plus exactement combien j'ai payé le mien, je peux confirmer que tu en trouves actuellement en offre directe/achat immédiat sur eBay (chez des vendeurs américains, certes :P ) à 6 ou 7 euros + 2 ou 3 euros de frais de port :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

25 avr. 2009 16:24

umffff !!! sûr que les tarifs d'ebay made in america sont plus que tentant !!! :roll:
vais voir les topics relatif à ebay, voir ce que tous l'monde peut en dire...et si j'me laisse tenter, plus qu'a ouvrir un compte paypal (m'ettonnerais que les américains accepte les chèque français :? )
mais suis pas encore décidé !!!
c'est ça aussi qu'est cool sur ce forum !!!! pouvoir bénificier de l'expèrience dont nous font part les autres forumeurs... :banana3:
merki Momaw22 & anaking13 :drink: :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 avr. 2009 21:42

Vraiment pas de quoi Géricault, le forum est avant tout là pour cela. Et pour en revenir au sujet je crois que momaw22 à tous dit :wink: Pour paypal c'est vrai que tu est obligé de t'inscrire, mais au final de plus en plus de site de vente utilise et propose Paypal comme mode de paiement. Déjà cela t'évite de taper sans arrêt tes références visa sur des sites moins connu, de plus coté assurance tu es blindé aussi bien sur la garantie des proders acheté et payé avec eux que sur une éventuelle utilisation frauduleuse de ton moyen de paiement (sauf si tu donnes tes mots de passe à tous le monde :mrgreen: )
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

26 avr. 2009 6:30

C'est drôle ça :smile2:

Sur ma centaine de commandes sur Ebay, je n'ai jamais eu aucun problème ( jusqu'à aujourd'hui ) avec des vendeurs étrangers. Par contre avec des vendeurs français j'en ai eu plusieurs.

Le dernier en cours:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0327260073

Pas de colis et pas de réponses aux messages.
Litige Paypal en cours.

Merci les français :drink:
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 avr. 2009 9:47

En même temps, quand tu vois son éval à 89,5% tu prend un gros risque à commander chez lui. Ca veut quand même dire que presque 11 clients sur 100 ont eu un problème avec ce vendeur. C'est ENORME :o
En ce qui me concerne, si un vendeur n'a pas au moins 99,5% d'avis positifs (99% si peu de transactions), je ne pense même pas à passer par lui.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

26 avr. 2009 10:19

Le 4 mars quand j'ai gagné le lot, il les avait ces 99% :P
Son éval chute à partir du 24 mars :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... dback:2:fr

Il est peut être mort?
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

26 avr. 2009 11:01

c'est le problème de ebay, des fois tu as un vendeur sérieux et du jour au lendemain tout part en vrille :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »