Wave 1

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

02 juil. 2008 22:17

anaking13 a écrit :C'est pas faux :mrgreen: Et c'est certainement pour cette raison entre autre qu'elle n'a pas été réalisée à l'époque. Je crois savoir que durant la préproduction de ANH les producteurs trouvaient Chewie too much à cause du fait qu'il n'avait pas de vêtement!!
oui :lol:
mais bon le caractère financier rattrape tout de nos jours (je crois bien qu'ils font de figs d'actrice x ou un truc du genre , mais pas hasbro :( :mrgreen: ) :roll:
Quand on voit le prix des vintage qui ne ressemble a "rien" , en france sont quasi au meme prix en loose que les neuves sous blister :(
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juil. 2008 18:18

Cette wave 1 débarque avec le déferlement clone war ou un peu plus tard?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juil. 2008 18:59

anaking13 a écrit :Cette wave 1 débarque avec le déferlement clone war ou un peu plus tard?
aux usa en meme temps , en France je pense que oui puisque tk a parlé de faucon a la midnight madness
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 juil. 2008 20:32

Et bien, pour ce qui est de la vague 1 TLC, rien de neuf si ce n'est qu'elle pourrait apparaitre dans les rayons après la vague 2 en Europe. D'après Trooper31 du forum RS et résidant en Allemagne, la vague dédiée à Clone Wars serait dispo chez Hasbro mais pas la vague ROTJ. Cela semble être confirmé par le Lucasmag qui propose dans sa boutique cette vague 2 mais pas la vague 1. Affaire à suivre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juil. 2008 21:35

Punaise c'est pas possible d'être aussi nase qu'hasbro france :? La seule vague intéressante momentanément (?) escamoté au profit de CW. A croire que Lucas comme Hasbro croient plus en la nouvelle gamme et les jeunes générations qu'aux collectionneurs de plus de 25 ans.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juil. 2008 21:40

anaking13 a écrit :Punaise c'est pas possible d'être aussi nase qu'hasbro france :? La seule vague intéressante momentanément (?) escamoté au profit de CW. A croire que Lucas comme Hasbro croient plus en la nouvelle gamme et les jeunes générations qu'aux collectionneurs de plus de 25 ans.
va dire ça dans le topic de la mm , mib tentera de faire suivre a hasbro france
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 juil. 2008 21:43

Il semble que ce ne soit pas un souci d'Hasbro France uniquement puisque le problème se pose également en Allemagne. Les ricains ont été trop gourmands peut-être :P
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juil. 2008 21:48

Et l'europe pas assez :? J'oublie toujours que l'on est que 1500 sur MIB :lol: et que cinq à faire dans les 3'3/4 moderne :lol: (je compte aussi blaster e11 et Andy qui doivent être en vacances :lol: )
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juil. 2008 22:40

Je veux Yarna :bhouhouhou: J'adore son coté maternel :love:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juil. 2008 22:45

anaking13 a écrit :Je veux Yarna :bhouhouhou: J'adore son coté maternel :love:
http://cgi.ebay.com/1st-Day-2008-Yarna- ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;

pour 16€ elle est à toi
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
padatoine
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2004 15:40
Localisation : voisin de ben kenobi

26 juil. 2008 8:06

anaking13 a écrit :Et l'europe pas assez :? J'oublie toujours que l'on est que 1500 sur MIB :lol: et que cinq à faire dans les 3'3/4 moderne :lol: (je compte aussi blaster e11 et Andy qui doivent être en vacances :lol: )
+1 pour les fig modernes! :)
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

26 août 2008 10:15

Tiens, une question ( :?: ) en passant : ceux qui, comme moi, déballent leurs figurines et n'ont pas prévu de se procurer la totalité de la wave 1 ont-ils réussi à trouver une utilité aux « morceaux » de droïdes fournis en guise de bonus ???

Pour ma part, j'ai ainsi hérité ce week-end de deux « jambes » et du « torse » cylindrique de l'unité astromech R7-ZO :|
Alors voilà : j'ai débarrassé le tout des rétro-fusées heureusement amovibles, et j'ai disposé ces trois pièces sur mon rayonnage « Tatooine / The Phantom Menace » (plus précisément dans le coin « boutique de Watto » où se trouvaient déjà le Toydarien, C-3PO « nu », Anakin enfant, un Gonk ainsi qu'un Scrubber Droid jaune & noir...) en accrochant une seule jambe au torse (l'autre étant posée par-dessus). L'ensemble a ainsi rejoint les débris gris foncé livré en 2005 avec la figurine de R2-D2 version Revenge of the Sith, produisant un effet « pièces détachées » plutôt honorable :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

26 août 2008 15:31

j'ai prévu un p'tit dio avec des jawas
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

26 août 2008 21:49

:idea: Je n'y avais pas pensé et je me demandais ce que j'allais faire avec :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

04 sept. 2008 19:18

Je viens de recevoir quelques figs de la wave 1 et elles sont franchement superbes. Moi, qui ai décroché de Hasbro avec tous leurs Clones et autres persos de l'EU, cette vague m'a vraiment comblée.
Maman Ewok et son bébé complètent parfaitement la tribu, Yarna et son acolyte de la cour de Jabba Bane Malar sont bien réalisés et super-articulés (et inédits en plus), et les persos "tempêtes du désert" sont, contre toute attente vraiment sympas: Chewie est génial avec ses cheveux dans l'vent et l'effet est très réaliste, Han complète son co-pilote avec merveille et Luke, pas indispensable a priori, permettra de créer un trio ensablé dans la vitrine...
N'hesitez pas à vous commander ses figs qui valent vraiment la peine.

Pour les wave suivantes je n'en dirai pas autant...
Bantha poodoo !
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »