[RUMEUR]Futur legacy collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 19:30

voile les nouvelles rumeurs sur la futur vague dite esb

The Empire Strikes Back Basic Figures

# 2-1B (Medical Droid)
Image

# Bespin Security Guard
Image

# Captain Needa
Image

# Imperial Probe Droid
Image

# Luke Skywalker (Dagobah)
Image

# Luke Skywalker (Medical Frigate)

# Obi-Wan Kenobi (Jedi Spirit)
Image

# Princess Leia (Medical Frigate)
Image

# Rebel Hoth Soldier
Image

# Toryn Farr
Image

# Ugnaughts (2-Pack?)
Image

# Willrow Hood (the infamous Ice Cream Maker Guy) :lol:
Image
While there are some exciting OT characters listed here, don't hold your breath waiting in line for these. Unlike previous reports, this is not meant to be a specific wave of figures. From what I'm told, this is a list of characters that are on tap for 2009, possibly even into 2010! A lot "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" change from now until then, as we've seen many times over the years. But for fans who just "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t get into all the EU sources being tapped for toys, there's some good news....the OT is not forgotten...not by a long shot!
en gros ce n'est pas forcement une vague a proprement parler , plutot ce qui risque d'arriver en 2009
Dernière modification par darkgrievous le 28 août 2008 10:24, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

14 juin 2008 20:55

sans hésitations : les 2 hoth, et needa
quant à willrow hood je sais pas qui c'est :oops:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 juin 2008 20:59

Voir les améliorations apportées au fig déjà sorties; le SA ne fait pas tout. Mais Needa incontournable :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 21:11

Willrow Hood (the infamous Ice Cream Maker Guy) :smile2:
sont vraiment allé le chercher celui la
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

14 juin 2008 21:18

darkgrievous a écrit :Willrow Hood (the infamous Ice Cream Maker Guy) :smile2:
sont vraiment allé le chercher celui la
:scritch: tu sais où on le voit celui là ???
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 21:24

andy a écrit :
darkgrievous a écrit :Willrow Hood (the infamous Ice Cream Maker Guy) :smile2:
sont vraiment allé le chercher celui la
:scritch: tu sais où on le voit celui là ???
ESB , évacuation de cloud city vu la photo
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

14 juin 2008 21:29

un pote à lando? ou lobot?
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 juin 2008 21:59

andy a écrit :un pote à lando? ou lobot?
Willrow Hood first appeared in the film Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back as an unidentified Cloud City extra.[2] His identity was first touched upon in the Star Wars Customizable Card Game, where it was explained that he was a miner employed by a company with Rebellion contacts and contracts.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

14 juin 2008 22:04

vraiment tiré par les cheveux :roll:

non j'en veux pas finalement...
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 juin 2008 8:36

belle vague, un seul problème : ton illustration pour Leia Medical Frigate, t'as choisi une photo de Leia Bespin escape

Ice Cream Maker Guy est un perso culte dans la communauté US le machin qu'il trimballe est une sorbetière ce qui fait délirer pas mal de gamins.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 juin 2008 8:58

blaster e11 a écrit :belle vague, un seul problème : ton illustration pour Leia Medical Frigate, t'as choisi une photo de Leia Bespin escape
Juste un autre (tout petit...) « problème » d'illustration : le droid médical 2-1B dont tu as posté la photo est celui, récemment sorti en figurine, de ROTS :wink:

A priori, la version TESB n'a pas les même jambes, ni le bras gauche équipé d'un seringue :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 juin 2008 9:23

pour les photos je vais changé , mais pour leia j'avais pas trouvé (google n'est pas un si bon amis)
quand 2-1b il a bien des jambes depuis longtemps( même si oui la photo vient de rots
.Image)

blaster e11 a écrit :belle vague, un seul problème : ton illustration pour Leia Medical Frigate, t'as choisi une photo de Leia Bespin escape

Ice Cream Maker Guy est un perso culte dans la communauté US le machin qu'il trimballe est une sorbetière ce qui fait délirer pas mal de gamins.
je confirme
http://willrowhood.ytmnd.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

15 juin 2008 9:29

darkgrievous a écrit : je confirme
http://willrowhood.ytmnd.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :lol:
et en plus ils mettent dans le blister le même outil à tripoter r2 que luke tatooine :roll:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 juin 2008 22:25

darkgrievous a écrit :pour les photos je vais changé , mais pour leia j'avais pas trouvé (google n'est pas un si bon amis)
quand 2-1b il a bien des jambes depuis longtemps( même si oui la photo vient de rots )
.Image)
Aucun doute quant au fait que 2-1B ait eu des jambes depuis l'ère des figurines vintage : je m'en souviens encore, car j'ai joué avec le personnage en question à l'époque de la sortie des jouets TESB même si je ne sais plus du tout où est passé le personnage en question, qui fait partie de ceux que j'ai « égarés » avant de me (re)mettre à collectionner :P

C'est juste que ce ne sont pas tout à fait les mêmes jambes que celles de la version ROTS : normalement, Hasbro devrait donc nous « offrir » autre chose qu'un simple repack de la récente figurine destinée à compléter la scène de la reconstruction de Vador, au moins en ce qui concerne les gambettes du droïde :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 juin 2008 13:04

Momaw22 a écrit :
darkgrievous a écrit :pour les photos je vais changé , mais pour leia j'avais pas trouvé (google n'est pas un si bon amis)
quand 2-1b il a bien des jambes depuis longtemps( même si oui la photo vient de rots )
.Image)
Aucun doute quant au fait que 2-1B ait eu des jambes depuis l'ère des figurines vintage : je m'en souviens encore, car j'ai joué avec le personnage en question à l'époque de la sortie des jouets TESB même si je ne sais plus du tout où est passé le personnage en question, qui fait partie de ceux que j'ai « égarés » avant de me (re)mettre à collectionner :P

C'est juste que ce ne sont pas tout à fait les mêmes jambes que celles de la version ROTS : normalement, Hasbro devrait donc nous « offrir » autre chose qu'un simple repack de la récente figurine destinée à compléter la scène de la reconstruction de Vador, au moins en ce qui concerne les gambettes du droïde :roll: :roll: :roll:
apres le faucon , le at te et les vagues tlc + cw j'ai un doute sur le fait que ce soit pas un repack
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »