T.I.E VERSION PIRATE

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

19 juin 2008 15:34

c'est clair que sans Zahn et Dark Empire, le renouveau UE de 1994 et l'engouement pour les proders en 1995 (2 ans avant la ressortie de l'édition spéciale et 4 ans avant TPM) n'auraient pas eu lieu
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 juin 2008 16:39

La sortie des proders et uniquement des proders en 1995 c'est sur la trilogie qu'il se base. Pour info shadow pas distribué en france en 96 et l'unique objectif était de relancer la gamme en attendant tpm en 99. En ce point l'UE n'a rien apporter ni soutenu à la fin des années 90 et au début de la décennie actuelle qui jusqu'à rots s'est essentiellement focalisé sur les films. Zahn et Dark empire ont entretenu la flamme sur les support roman et bd mais c'est tout; le retour sw se serait fait avec ou sans il me semble. Les proders issuent de l'ue sont arrivé sur la pointe des pieds, leur revanche triomphante arrive avec clone war 3D et la série live après le bel essai transformé de la vague CW 2D. Je ne veux pas dénigrer l'UE à tout prix mais juste vous démontrer que tout cela relève bien d'une stratégie marketing au long cours. Un poil d'UE pour ne pas trop bousculer les fans et les faire adhérer au concept qu'il y a autre chose que les films à consommer. Puis une avalanche de BD et de roman pour créer la mythologie de l'UE + un poil plus de proders style comic pack, vient enfin le DA avec une gamme bien étoffé et un support que j'ai trouvé génial. Le fan résiste un peu puis fini par acheter quelques fig de ces persos que finalement il ingère depuis quelques années maintenant. Rots passé le marché des fans est orphelin? Mais non l'UE est là pour prendre la relève et on en est content d'ailleurs encore une fois le support est fignolé et au final on se rend compte que les proders ue sont aujourd'hui égal en nombre à ceux issue de la saga. Et puis tiens le AT-TE on va le mettre en clone war plutôt que legacy cela donnera plus de crédibilité à la gamme pour les fans qui hésiteraient encore à investir dans l'UE. Avec la bestiole à 6 papates ils vont en mettre une de patte dans l'engrenage CW. Voilà on est désyntoxiqué de la saga on peut nous vendre autre chose :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

22 juin 2008 11:24

Très bien expliqué ! 8)
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juin 2008 18:01

annoncé à 53.99$ chez entertainment earth

Image

donc faudra compter dans les 50€ en france
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

26 juin 2008 10:58

Hargael a écrit :Mouais bof, ca sera comme l'Elite TIE Interceptor, sans moi ...
Oui sauf que l'Elite TIE Interceptor est plus fidèle que l'Interceptor POTJ. Difficile de s'y retrouver dans toutes ces sorties.

Voilà la raison pour laquelle, je n'achète plus de Hasbro. Je pense que je prendrais quelques blisters qui me plaisent car c'est impossible de tout avoir. :shock:

C'est vrai que c'est exaspérant, Hasbro a un plan marketing appelé pochoir. Un petit coup de bombe et on te sort une nouveauté.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
Hargael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 275
Inscription : 01 déc. 2006 14:54
Localisation : Pessac (33)
Contact :

26 juin 2008 11:22

C'est clair qu'il me semble plus fidèle que le POTJ (que j'essaierai sans doute d'avoir), j'aime bien la couleur aussi, mais la bande rouge ... je sais pas, ca coince, je peux pas :(
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 juin 2008 20:53

olivier95 a écrit :
Hargael a écrit :Mouais bof, ca sera comme l'Elite TIE Interceptor, sans moi ...
Oui sauf que l'Elite TIE Interceptor est plus fidèle que l'Interceptor POTJ. Difficile de s'y retrouver dans toutes ces sorties.

Voilà la raison pour laquelle, je n'achète plus de Hasbro. Je pense que je prendrais quelques blisters qui me plaisent car c'est impossible de tout avoir. :shock:

C'est vrai que c'est exaspérant, Hasbro a un plan marketing appelé pochoir. Un petit coup de bombe et on te sort une nouveauté.

en quoi l'élite TIE Interceptor est plus fidèle que le POTJ ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 juin 2008 22:29

Le cockpit est modifié pour y faire apparaite le vrai moteur ionique en lieu et place du boitier à pile du moule précédent...qui datait de l'epoque vintage quand même.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »