The Legacy Collection Chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

04 mai 2010 17:51

Aucune idée , ce n'est pour le moment qu'une rumeur si sa se confirme sa sera aux USA et puis je penses que sa finira par arrivé en France après plusieurs mois.
Ouais j'ai remarqué sa , il serait bien qu'Hasbro France sorte par exemple la wave de l'empire contre attaque avec les gardes de Bespin.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

06 mai 2010 10:13

L'exclusivité K-mart vintage de l'année :
Jodo Kast !
Image
SOURCE : http://www.sandtroopers.com/smf/index.p ... #msg257595
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 mai 2010 16:37

Vu au TRU de Vitrolles (13) speeder bike (le gris)et son scout trooper (le même que sous blister) et un battle droid et son stap version CW. Prix 24 euros et des brouettes et une boîte vendu comme un dio...
Relax ! Use the force !
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

19 mai 2010 18:44

Bonjour.

J'ai envoyé aujourd'hui un mail au service consomateur d'hasbro pour voir un peu leur politique envers les collectionneurs. Je leur ai demandé notamment pourquoi nous n'avons pas eu certaines figurines en France comme Yaddle et Even Piel ou encore le commander gree en gamme clone wars entre autres. Je leur ai également demandé si on aurait la vague legacy ROTS qui contient notamment le commandant Cody que beaucoup cherchent. Voici la réponse :

"Bonjour,

Voici la réponse de notre service marketing :

Malheureusement nous devons faire des choix.
Je comprends tout à fait ce désarroi pour un collectionneur mais le cœur de notre métier est de vendre des jouets aux enfants.
Nos collections sont donc essentiellement orientées vers les personnages populaires pour les enfants.
Il est parfois arrivé qu’en multipliant les références de figurines par le passé, de nombreux personnages peu connus des plus jeunes, ne se soient jamais vendus.

La vague « legacy de la revanche des siths » n’est pas prévu pour le moment.

Nous sommes bien conscients que ces figurines manquent pour les collectionneurs mais nous avons des quantités minimales à acheter sur lesquelles nous approvisionné que malheureusement l’ensemble des collectionneurs ne peuvent pas couvrir.


Meilleures salutations"

Voilà. Au moins je ne me fais plus d'illusion. Mais au moins ils m'ont répondu vite.
Heureusement qu'il y a ebay.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 mai 2010 19:50

Nombreux parmis nous ceux qui ont compris cela il y a déjà bien longtemps. Hormis la période 1999-2006 avec la présence des longs métrage à l'écran; tenter de capter l'ensemble des gammes relève du parcours du combattant. Avant ebay on se faisait plumer dans les boutiques d'import. L'internet c'est comme le messie pour les pauvres collectionneurs que nous sommes et nos amis les ricains l'ont bien compris en se faisant des marges copieuses sur ce qu'ils nous revendent . Mais bon, c'est ça la passion :P
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 mai 2010 20:28

Pour ajouter une note d'espoir à ce mail de Hasbro France, il faut noter que les distributeurs tels que TRU ne passent pas forcément par eux pour importer du Star Wars. Ce qui explique que certaines références typées "collectionneurs" trouvent quand même leur chemin vers notre cher pays.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »