EE Exclusive Joker Squad

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

09 avr. 2009 13:43

Momaw22 a écrit :
géricault a écrit :apparement, faut éviter d'acheter un jabba aux usa, sinon les men in black, le GIGN & le FBI nous tombe dessus !!! :x :mdrpanneau:
Je n'irai pas jusqu'à prétendre qu'il s'agit là de ce qui m'est arrivé : pour terminer l'anecdote du Jabba dans le sac à dos, sa forme au scanner était en fait assez étonnante dans la mesure où ses bras étaient tous deux levés au-dessus de sa tête :roll:
Au premier coup d'oeil, ça pouvait bien faire penser à une bestiole... mais du genre « franchement difficile à identifier » :shock:
Les préposés évoqués quelques posts plus haut m'ont donc demandé s'il s'agissait d'un « rabbit » ( ils avaient dû prendre les bras pour des oreilles de lapin :P ) et je leur ai répondu que c'était en fait... un HUTT :surprised:

Mais bon : c'étaient des Américains, qui ont tout de suite « tilté » et réalisé qu'il s'agissait ni plus ni moins que de ce bon vieux Jabba (et qui ne le connaît pas outre-Atlantique, hein :mrgreen: ) avant de partir d'un grand éclat de rire et de me laisser continuer mon chemin vers la salle d'embarquement :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
il t'arrive de ces truc a toi aussi :mdrpanneau: :mdrpanneau: :wink:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »