petite photo , ou cri de désespoir

Modérateur : Staff MIB
j'ai jamais dis que les figurines direct depuis les usa sont le meilleur plan , ca n'a même aucun interet sous un certains nombres de figs , mais au vu des couts des figurines actuelles en france , je pose la question , car l'achat à l'étranger même en hasbro devient de plus en plus fréquent .baronfel a écrit :Intéressante question mais le comparatif peut être un peu trompeur.
En effet, il faut savoir que les frais de port sont relativement élevés des USA vers la France, pour peu que tu te chopes la douane (et oui, je sais que beaucoup vont dire que la douane ils y coupent....), et du budget que tu peux consacrer immédiatement à ta collection (vu que les prix sont fixés par tes photos, et ne prennent pas en compte les éventuelles promotions subites de nos chers magasins de jouets.
Du coup, ce qui peut paraître intéressant à 1ere vue peut au final ne pas l'être en définitive, c'est un calcul à faire avant de commander.
Vu que le risque de se faire choper par la douane est existant mais difficillement quantifiable, je ne suis pas certain que ce soit si évident.
suffit d'aller sur RS pour etre dégouterpolothejedi a écrit :promis demain je poste les photo ke ma soeur a fait a wallmart la jetait dégoûter un faucon a 149$