Pour les douze pouces c'est pareil,les bustes exclues ou pas,l'univers étendu,je deviens completement paumé

Voila je ne savais pas dans quel topic poster,mais le gros soucis est cette innondation de figurines sur le marché

Modérateur : Staff MIB
Ca vaut surtout pour les storms et clones...on a pas tous la tête à Jango dans la 501DARKTROOPER a écrit :on y voit meme un pilote impérial de l'O.T,dont on peut oter le casque![]()
c'est du jamais vu,meme dans la 501,nous ne devons pas faire voir notre visage devant le public ou allons nous
je crois que sur la cinquantaine de potj il y avait 3 figs de l'ue (les 2 que tu cites + maul)...j'appelle pas ça du dérapage...une petite glissade controlée à la limite... d'autant que la serie POTJ apportait un réel plus en terme de qualité des figs (mets un vader ou un luke potf 2 à coté d'un potj...no comment) je trouve justement que la serie potj était assez coherentes avec juste des variations locales(blister eur et canadiens) ... on avait pas la meme fig sur une carte orange, une verte, une holo etc... comme on a connu avec les potf2...blaster e11 a écrit :ça a dérapé bien avant, vous vous souvenez des figs POTJ Obi-Wan et Qui-Gon UE sorties d'aucun support de l'UE ?
Juste, et dans les preview aotc le r3 t7 n'a t'il pas été coupé au montage? Il me semble pas qu'on le voit dans aotc ?TK-842 a écrit :Seul Obi-Wan à eu droit au traitemant "Cold Weather"
On l'aperçoit furtivement lorsque Obi-Wan et Anakin sortent Zam dans la ruelle.Joruus C'Baoth a écrit :Juste, et dans les preview aotc le r3 t7 n'a t'il pas été coupé au montage? Il me semble pas qu'on le voit dans aotc ?TK-842 a écrit :Seul Obi-Wan à eu droit au traitemant "Cold Weather"
TK-842 a écrit :On l'aperçoit furtivement lorsque Obi-Wan et Anakin sortent Zam dans la ruelle.Joruus C'Baoth a écrit :Juste, et dans les preview aotc le r3 t7 n'a t'il pas été coupé au montage? Il me semble pas qu'on le voit dans aotc ?TK-842 a écrit :Seul Obi-Wan à eu droit au traitemant "Cold Weather"
C'est une secte ?DARKTROOPER a écrit :on y voit meme un pilote impérial de l'O.T,dont on peut oter le casque![]()
c'est du jamais vu,meme dans la 501,nous ne devons pas faire voir notre visage devant le public ou allons nous
T'astout compris et notre gourou c'est Tonton G.anaking13 a écrit :C'est une secte ?DARKTROOPER a écrit :on y voit meme un pilote impérial de l'O.T,dont on peut oter le casque![]()
![]()
anaking13 a écrit :Je comprend mieux pourquoi j'ai eu une fin de non recevoir à ma demande d'adhésion