millénium falcon 2008

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

23 oct. 2008 7:58

le millénium falcon de 2 pied 1/2 de long,et dans la boite ...surprise le vaiseau n'est pas assemblé il faut emboiter les deux flèche avant donc vue la boite il est tres gros.
et avec tous c'est petit truc il y a de quoi s'amuser,compartimant de rangemant,son garage privé avec le son d'ouverture le son d'ejection , le son d'entré et le son de fermeture ou il y a sa nacelle de sauvetage.
Ca chache de contrebande dans le couloire ou l'on peu réellemant y mettre au moins 3 ou 4 personnages une trappe aussi pour pouvoir changer les hydro-compresseurs asser volumineuse la table de jeux s'illumine en bleu ( voyant un petit fort) il y a bouton de phrase( en V.O.) sonnor du passage du film .
Au bout du couloir a gauche un petit placard ou l'on peu ranger du fret genre trois speeder bikes.UN peu avant solo peu faire la sièste dans une couchette ( il ne manque que les WC).
L'entrée du véhycule ce fait sur le coté gauche par un bouton dans le sas universel ,
il déclanche automatiquemant l'ouverture vers le bas de la trappe ,
avec un éclairage (droite/gauche) jaune,
ainsi qu'un ensemble de bruitage tres réaliste ,la trappe ce referme manuellemant.
a droite du garage de la nacelle il y a un bouton ( monté/descendre) pour actionné le canon de tourelle en (droite /gauche) le son de tire ce fait entandre ainsi que le siège du tireure pivote et quand la maneuvre est faite energiquemant deux petits boutons active le départ de missille. les voix sont en V.O.
audessus du poste de pilotage un bouton serre a alumer le cockpite ,a faire un démarage foireux dans Echo Base ,un bon démarage et quelques dialogues suivent .
un bouton a droite du radar dans la tranche serre a faire tourner le radar mais aussi la boule d'entrainemant de luke.
bon il y a encore beaucoup de chose a découvrire, il coute cher Maxi toy le fait a 198,99 et toy r us a 199,99 mais un bon d'achat de 10e
voilà je suis bien content de lavoir acheté bon il est cher mais bon ...
on a qu'une vie.
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 oct. 2008 8:51

blond a écrit : il coute cher Maxi toy le fait a 198,99 et toy r us a 199,99 mais un bon d'achat de 10e
Petite précision, pour le bon d'achat chez TRU, ils ne sont pas valables pour la période de noël (14 octobre/31 decembre) :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

25 oct. 2008 7:13

autre chose, le wooki est tres bien sauf la main gauche on ne peux pas y insérer l'arbalette sinon c'est le meilleur dévelopé par hasbro , solo est un refait , pour le falcon , ce qui est pour moi un gros handicap c'est les voix en V.O. et certain son trop court,
je souligne la pub a la fin du lucas magazine en haut a gauche "c'ettemerveille n'a pas encore epuisé toutes ses ressouce, mon coeur."( en francais) plus loin en bas on te dit "phrase du film" mais on ne te dit pas en V.O. je trouve que c'est dommage qu'il ny est pas une version francaise des voix ,a ce prix la.
Et autre chose, le cockpit est sur dimentioné et une foi le vaisseaux assemblé on ne peux plus le démonté , je vais le rendre au magazin je suis déssus
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

26 oct. 2008 8:31

un petit truc ou deux que je ne vous est pas raconté,
c'est que quand vous allez le porter, vous allez le prendre par les ouvertures universelles ( d/g) dans sense de marche du vaisseaux , car nous sommes tous des enfants , faite tres attention à la porte du logement de la nacelle elle s'ouvre facilement, trop facilemant pour la casser c'est l'idéale sinon,
les pieds du falcon :
sont bien réalisés , mais il tombe facilement et ce qu'il manque ce sont les panneaux de fermeture du train d'aterrissage et pourquoi pas les tuyaux pendant aussi
pour ceux qui vont l'accérir vous pouvez les coller a la colle a chaud l'avantage ce n'est pas définitif celà fini toujours par ce décoler sans altéré le plastique.
Autre chose le cockpit ce défais trop facilemant en manipulant faite attention .
euh! je croix que c'est tout .

A! si je vais le garder car il est quand mème très beau , regardez empire strikes back vous allez voir commes finalemant il est beau votre falcon ,
je vais quand mème le customisé, je les acheté pour ça et dans strikes back il y a beaucoup de détailles .
ammusé vous bien et faites vous plaisir , ça fait mal mais après ça fais du bien.
blond
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 oct. 2008 23:20

Le BMF c'est dans le topic legacy :wink:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 74&t=14565" onclick="window.open(this.href);return false;
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 oct. 2008 0:38

anaking13 a écrit :Le BMF c'est dans le topic legacy :wink:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 74&t=14565" onclick="window.open(this.href);return false;
j'osais pas le dire blond était si bien parti :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

03 nov. 2008 22:14

a ce que j'ai pu voir, ceux qui l'ont achetés ne savent pas ou le mettre,souvant sur le haut d'un meuble , j'ai trouvé la solution dans mon sallon en table basse , si quelqu'un pouvais mettre pour moi une ou deux photos sur ce topic ca m'arrengerais ainsi qu'une ou deux autres photos de mon falcon en cour de customisation
merci
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

03 nov. 2008 22:24

autre chose pour ceux qui vont ce l'offrire avant de le monter , soit les deux flêche avant prener le temps de dévisser les vis du falcon pour l'ouvrir et enlever deux clips carré en plastic a coté de chaque prise de connêction des phares car après vous aurez beaucoup de mal a les démonter et profité pour démonter ( les ouvrir) les deux flêches pour enlevé deux cache bleu qui serve on ne sait pas pourquoi a diminuer l'intensité des phares l'avantage est que pour x raison vous deviez le remettre dans ca boite ca sera plus comme ca
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

03 nov. 2008 22:45

ya ca
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =8&t=13615" onclick="window.open(this.href);return false;
evidement c'est du mr , mais dans le principe c'est identique
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

03 nov. 2008 22:48

c'est beau un jour je l'aurias je me le suis juré :surprised:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

04 nov. 2008 8:50

ouai! pas mal ,quand on a le temps c'est sur et avec les crédits avec c'est encor mieux.
La mienne fait petit dio en plus meme que mon fils peu y jouer
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

08 nov. 2008 7:30

moi, j'ai un mac et je n'arrive pas a mettre mes photos sur mon topic , je recherche une âme charitable qui pourrait me le faire pour pouvoir montrer ma table basse et le custom de mon falcon milenium
merci
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

08 nov. 2008 14:54

Envoies moi tes photos et je le ferais :wink:
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
marajade
Clones War
Clones War
Messages : 518
Inscription : 22 nov. 2003 8:28
Localisation : Bergerac , Dordogne.
Contact :

11 janv. 2009 14:35

hello,

ma nouvelle acquisition :love:

ImageImageImageImageImageImageImage

une pure tuerie que je risque avoir du mal à mettre dans une vitrine :lol:

heureusement il reste le hauts des armoires 8)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 janv. 2009 16:13

Le topic falcon legacy c'est dans la rubrique legacy collection :geek: . Ceci dit l'astuce de blond pour retirer les appendices du BMF est impeccable. Tenté et réussi cet après midi sans casse :wink: Je vais pouvoir le ranger :)
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »