lecay collection chez joue club et Grnde récré

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

19 déc. 2008 13:25

anaking13 a écrit :
blaster e11 a écrit :déjà qu'on se fait arnaquer d'une figurine par hasbro...
C'est vrai que je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait du frère jumeau de Jerjerrod, bien vu blaster e11 :wink:
en fait le visage est nouveau et je suis plutôt content qu'on ait des officiers en uniforme noir mais ça craint qu'ils aient mis que quatre figs pour réduire les coûts (pour mémoire les BP avaient 5 figs et celui-ci devait avoir un deuxième officier, le colonel machin qui passe par dessus la rambarde dans le bunker)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 déc. 2008 13:43

Dommage effectivement, c'est vrai que 4 figurines cela me semblait bizarre aussi. Ils ont vraiment une politique fluctuante au niveau des packs. On se souvient des temps héroïques des cinéma scènes avec 3 fig! Depuis les formats se multiplie, le nombre de fig varie. 8 figs dans les ultimates battle pack endor et hoth avec véhicules et éléments de décor pour 50 euros, 4 figs et la maison dans lars homestead pour 60 eurois, là 4 figs pour 42 euros et je ne parle pas des battles pack "classique" à 5 fig pour moins de 40 euros avec parfois un élément de décor (skirmish at the senate). Bref on s'y perd avec ces multiplications de format qui cache souvent des repack-paint avec des modif de tête pour les troupes impériales. :x :? Faut que j'aille revoir ce bp shield generator avec plus de minutie :oops:
Relax ! Use the force !
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

19 déc. 2008 15:02

Certes on perd une figurine mais le prix aussi est réduit, 29,00 € chez emoviezone, toy-palace. La grande récré n'est pas une référence niveau prix .
http://www.rebelscum.com/TLCBPShieldGen ... ssault.asp
Moi je trouve ce pack vraiement intéressant car il offre des nouvelles têtes et ça au moins c'est un bon point pour hasbro :clap:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

19 déc. 2008 15:26

le prix aux US reste le même pour 4 figs, y'a pas de baisse de prix

soit dit en passant le prix là-bas c'est 19,99 dollars
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »