Wave 6

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

10 janv. 2009 16:06

Voici ce que nous pouvons nous préparer à collectionner s'agissant des figurines Legacy 2009 TESB : http://www.entertainmentearth.com/prodi ... r=HS87535F :wink:

Ceci étant, certaines de ces références ont relativement peu de chances de parvenir jusqu'à mes propres rayonnages : je ne suis pas franchement emballé par Luke (dont la ceinture de peignoir est bien moche :? ) & Leia version « Medical Frigate », ni par Palpatine :P
En revanche, les Ugnaughts sont plutôt sympas (en espérant que seule la présentation explique leur taille assez similaire à celle des humains...) de même que le soldat rebelle tenue « Hoth » et le capitaine Needa :) :) :)
Dernière modification par Momaw22 le 20 févr. 2009 15:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

10 janv. 2009 17:25

Mon dieu, c'est quoi ce Palpatine ? :portnawak:
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

10 janv. 2009 17:43

Darkobiwan a écrit :Mon dieu, c'est quoi ce Palpatine ? :portnawak:
C'est vrai qu'il est franchement... comment dire : :beurk:
On se demande notamment ce que c'est que cette « coiffe » dont ils lui ont entouré le visage, sans compter une mélange plutôt malheureux entre les parties « plastique » et les parties « étoffe » du vêtement :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 janv. 2009 19:10

Le Palpy, il semble tout droit sorti de Robot Chicken :lol:

Sinon, j'attends avec impatience de pouvoir mettre la main sur Needa et qques rebelles. Pour ce qui est du reste, il faudra voir d'autres tofs pour juger.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

10 janv. 2009 20:27

les ughnauts ( jsuis pas sur que ça s'écrit comme ça :mrgreen: ) peuvent etre interressants ... mais vaut mieux attendre d'autre photos :P
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

10 janv. 2009 22:08

Je prendrai toutes sauf Luke et Palpatine.
- Luke with new prosthetic hand
C'est quand dans le film ça ?
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 janv. 2009 23:08

Mickey_II a écrit :Je prendrai toutes sauf Luke et Palpatine.
- Luke with new prosthetic hand
C'est quand dans le film ça ?
Tout à la fin du film.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

11 janv. 2009 11:49

Pour Palpatine, j'ai la nette impression que le corps et la robe en tissu sont idems que celui de "2008 legacy collection exclusive boxed crimson empire", "2008 order 66 boxed emperor Paplapatine and Commander Vill" et de "2008 star wars : The force unleashed commemorative collection, emperor Palpatine with Shadow stormtroopers".
Est-ce une nouvelle sculpture du visage avec la bouche fermée ? La capuche semble être sculptée... :twisted: En tout cas il donne froid dans le dos !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 janv. 2009 12:12

Hormis le capitaine Needa, les Ughnauts et le hoth rebel trooper le reste... Sous réserve d'autre photos plus convaincante :geek: On peut rajouter le bras droit de Luke avec les petites trappes qui donnent accès aux mécanismes de sa nouvelle main :lol: Les réalisations en tissus sont souvent approximatives mal taillé et aux finitions inexistantes. Il faudrait qu' Hasbro arrête le massacre où alors qu'il soit à hauteur de sideshow! Les réalisations plastique sont beaucoup plus belle avec un rendu des drapés parfois saisissant. Le Luke avec le kimono de David Douillet ou celui de teddy Riner est affligeant :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

11 janv. 2009 19:08

TK-842 a écrit :
Tout à la fin du film.[
haaaaa OK !!!!! C'est un Bespin Luke en kimono alors...
J'avais pas tilt�de suite ^^;

Vous trouvez le nouveau visage de Luke ressemblant vous?
Moi pas trop...

Captain Needa, c'est le premier officier entièr�e� �iculé, non?�
(^o^)/
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

11 janv. 2009 20:32

le luke et la leia ça peut permettre de faire un diorama sympa...
moi c le hoth trooper qui me plait pas c'est encore le même uniforme, ils auraient pu nous en mettre un avec la veste moltonnée marron et la petite casquette des mecanos de la base par exemple...
je suis d accord le palpatine est horrible et que fait il dans une série vouée à l ep V ???
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

12 janv. 2009 9:40

hmm
needa, peut-être les ugnaughts

les jambes de luke ont l'air pas mal pour des customs...

on croirait qu'ils ont voulu refaire le palpatine d'avant l'édition spéciale (vieille femme+ chimpanzé) :roll:

pour Leia, je jugerai sur pièce comme pour le hoth trooper (sera-t-il à la bonne taille ?)
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

12 janv. 2009 14:17

Pourquoi encore une énième Leïa, un énième Luke, un énième Palpatine et énième Ugnaughts ? :? :? :? :? Hasbro serait en mal d'inspiration ? :idea: Pourtant l'épisode V offre un large choix de personages non encore découlé en figurine !
Pour le choix des vêtements en tissu, c'est pas top ! :beurk: Cela aurait été bien que la ceinture de luke soit en plastique souple... mais je préfère cette sculpture de la tête de Luke :love: qu'à celle de A new hope de 30th anniversary. (avec le générateur ou céremonial)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 janv. 2009 16:09

C'est pas faux :mrgreen: Pour la tête de Luke!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 janv. 2009 22:36

R1D1YZF a écrit :Pourquoi encore une énième Leïa, un énième Luke, un énième Palpatine et énième Ugnaughts ? :? :? :? :? Hasbro serait en mal d'inspiration ? :idea: Pourtant l'épisode V offre un large choix de personages non encore découlé en figurine !
Pour le choix des vêtements en tissu, c'est pas top ! :beurk: Cela aurait été bien que la ceinture de luke soit en plastique souple... mais je préfère cette sculpture de la tête de Luke :love: qu'à celle de A new hope de 30th anniversary. (avec le générateur ou céremonial)
tu espérais quoi ???
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »