Wave 6

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

11 juil. 2009 22:57

géricault a écrit :
Momaw22 a écrit :Et un Ugnaught Wave 6 acheté ce matin via eBay, un !!!
J'attendais encore de voir ce que donnerait sa « variante » (annoncée comme faisant partie d'une vague « intermédiaire » fin 2009 ou début 2010 :roll: ) avant de l'acquérir, mais je n'ai finalement pas résisté à l'appel de la nouveauté et il va rejoindre les versions plus anciennes (= POTF :wink: ) de ses congénères :P :P :P
et ce fameux Ugnaught alors, il fait quelle taille par rapport aux humains ?
pasque sur la photo, ont dirait qu'ils sont aussi grand !!

par contre : halte aux tissus !!!!!! :beurk:
Pour que je te réponde, il faudra d'abord... que je le reçoive (il est parti aujourd'hui des U.S.A. : dans 8 jours, on en reparle :wink: ) et que je l'installe à côté des autres personnages liés aux scènes se déroulant sur Bespin :P

Ceci étant, si l'on en croit les « photo archives » de rebelscum.com, il est en effet sensiblement plus grand que dans ses versions précédentes : à voir :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

20 juil. 2009 11:45

Momaw22 a écrit :
géricault a écrit :
Momaw22 a écrit :Et un Ugnaught Wave 6 acheté ce matin via eBay, un !!!
J'attendais encore de voir ce que donnerait sa « variante » (annoncée comme faisant partie d'une vague « intermédiaire » fin 2009 ou début 2010 :roll: ) avant de l'acquérir, mais je n'ai finalement pas résisté à l'appel de la nouveauté et il va rejoindre les versions plus anciennes (= POTF :wink: ) de ses congénères :P :P :P
et ce fameux Ugnaught alors, il fait quelle taille par rapport aux humains ?
pasque sur la photo, ont dirait qu'ils sont aussi grand !!

par contre : halte aux tissus !!!!!! :beurk:
Pour que je te réponde, il faudra d'abord... que je le reçoive (il est parti aujourd'hui des U.S.A. : dans 8 jours, on en reparle :wink: ) et que je l'installe à côté des autres personnages liés aux scènes se déroulant sur Bespin :P

Ceci étant, si l'on en croit les « photo archives » de rebelscum.com, il est en effet sensiblement plus grand que dans ses versions précédentes : à voir :P :P :P

kikou, alors cet ugnaught !! l'as franchis l'atlantique ??? :D
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

21 juil. 2009 10:14

géricault a écrit :
Momaw22 a écrit :
géricault a écrit :
et ce fameux Ugnaught alors, il fait quelle taille par rapport aux humains ?
pasque sur la photo, ont dirait qu'ils sont aussi grand !!
Pour que je te réponde, il faudra d'abord... que je le reçoive (il est parti aujourd'hui des U.S.A. : dans 8 jours, on en reparle :wink: ) et que je l'installe à côté des autres personnages liés aux scènes se déroulant sur Bespin :P

Ceci étant, si l'on en croit les « photo archives » de rebelscum.com, il est en effet sensiblement plus grand que dans ses versions précédentes : à voir :P :P :P
kikou, alors cet ugnaught !! l'as franchis l'atlantique ??? :D
Vi, vi : il a traversé l'océan (comme espéré :roll: ) la semaine dernière et il est arrivé hier dans ma boîte à lettres... puis sur le rayonnage adéquat :)

Pour ce qui est de la taille, rien de bien « choquant » : il est certes un peu plus grand que les Ugnaughts POTF (= 1/2 tête de plus...) mais il est loin d'ateindre la taille moyenne des personnages humains (= 1 tête de moins...).
Bref : il a parfaitement trouvé sa place dans mon « coin » reservé à Bespin 8)
D'autant que pour ce qui est de la sculpture et de la peinture (sans oublier la console livrée en guise d'accessoire :wink: ), il s'agit au final d'une très belle réalisation :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

21 juil. 2009 17:18

cool po déçu du ugnaught alors !!!
j'va tacher de m'y interesser d'un peu plus près alors (j'avais peur qu'il soit bcp trod grand)

merci pour l'info momaw22 :drink:
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

11 sept. 2009 21:44

Cool enfin la vague 6 débarque en france dans un Auchan . Bon moi j'ai finalement pris l'emperor palpatine, mais c'est surtout pour avoir le corps du droid.
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

23 sept. 2009 15:06

juste pour vous dire que la wave ESB est dispo en France, chez pintel à paris (Nation) à 9,80

Wave 6: THE EMPIRE STRIKES BACK
BD 38: Luke Skywalker (Medical Frigate)
BD 39: Emperor Palpatine
BD 40: Captain Needa
BD 41: Princess Leia (Medical Frigate)
BD 42: Hoth Rebel Soldier I
BD 43: Ugnaught I


c'est top !

par contre pas vu le LUKE ... ni le Palpatine :(
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

25 sept. 2009 10:36

argh je viens de me les prendre aux US :?

bonne nouvelle en tout cas que cette vague rejoigne nos rayons .
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

26 sept. 2009 6:56

blaster tu pourrais soutenir Hasbro France ...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 sept. 2009 12:19

Il faut bien dire que Hasbro France ne font pas beaucoup d'efforts de leur côté. Entre les vagues remixées pour mieux correspondre au marché français (selon qui :roll: ) et celles tout simplement indisponibles chez nous, je ne vois pas beaucoup de collectionneurs au courant des sorties plusieurs mois à l'avance tenter leur chance et attendre que la filliale française daigne porter un peu d'interêt à une tranche de ses consommateurs trop souvent mise de côté. Il faut bien se l'avouer, sans film à l'horizon, la gamme TLC est morte dans la plupart des pays du globe en dehors des states. Même nos voisins anglais, pourtant le second marché le plus important de figurines Star Wars se voient refuser de plus en plus de sorties.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »