Wave 5

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 févr. 2009 15:55

Dans la mesure où cette vague 5 estampillée ANH risquait de « tarder » quelque peu à arriver sur le sol français, j'ai guetté les offres des vendeurs habitant les U.S.A. sur eBay (là-bas, ça y est : les figurines correspondantes sont en rayon :roll: ...).

Résultat : je viens tout juste d'acquérir Pons Limbic (alias « Brainiac »), Trinto Duaba & Dice Ibegon, Wioslea ainsi que le nouveau Jawa et son WED Tredwell Droid :)
Le tout en loose, pour un prix franchement correct :D

Je vous dirai comment je les trouve « pour de vrai » dès que le colis me sera parvenu (= d'ici une grosse semaine, si tout va bien :roll: ) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

20 févr. 2009 16:13

Je vais faire la même chose sous peu, comme d'hab. :drink:
(^o^)/
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

20 févr. 2009 19:55

Mauvaise nouvelle pour la distribution de la wave 5 en France. Hasbro passe à la trappe la wave 5 :fache: et proposera la wave 1 2009 au mois de mai, puis la wave 2 au mois de juin.
Donc je passe pré-commande chez toy-palace, car pour le star wars magazine c'est sold out.
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

20 févr. 2009 20:11

Encore la Wave 1 et 2 ? C'est n'importe quoi, vive hasbro france ! :x
"Why so serious ?"
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

20 févr. 2009 21:03

Oh là du calme, il s'agit des nouvelles figurines de 2009. Wave 1 ( luke, leia, empereur...). Par contre pour le contenu exact difficile d'en savoir plus, chez Hasbro France c'est secret défense. :o
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

20 févr. 2009 21:16

Ah ok ! :D
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 févr. 2009 23:10

Et voilà la meilleure wave TLC qui passe à la trappe. Je vais écumer Ebay pour essayer d'en trouver une à bon prix. Faudra pas trainer pour eviter de se retrouver avec des pièces de droïds incompatibles à cause des futurs repacks.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

21 févr. 2009 18:22

hé hé moi c'est déjà en route ! et j'ai pu chopper la vague sans le space trooper qui me plaisait pas trop ( $9 chacun... mais bon je cours pas trop les enchères au centime près non plus)
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

22 févr. 2009 12:15

TK-842 a écrit :Et voilà la meilleure wave TLC qui passe à la trappe. Je vais écumer Ebay pour essayer d'en trouver une à bon prix. Faudra pas trainer pour eviter de se retrouver avec des pièces de droïds incompatibles à cause des futurs repacks.
Pour ma part, comme je le disais en ouvrant ce topic, j'ai fait l'acquisition des figurines de cette vague qui m'intéressaient le plus (afin de compléter le rayonnage « Cantina » et l'étagère « Purchase of the Droids » :mrgreen: ) en loose et surtout... SANS les pièces de droïdes correspondantes :roll:
Du coup, le vendeur eBay les proposait à un prix sensiblement inférieur :wink:

C'est d'ailleurs l'un des avantages de ce mode « d'approvisionnement » : chacun peut acheter en fonction de ses centres d'intérêt :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

22 févr. 2009 12:16

je crois que je vais faire pareil pour cette wave :roll: :wink:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

03 mars 2009 21:33

Grosse erreur de la part de Hasbro France. Après m'avoir certifié que la première vague de 2009 sera les figurines de l'Empire Contre Attaque (luke, leia, empereur, captain needa, rebel hoth, unaught). Aujourd'hui à Auchan j'ai vu les 8 figurines de la wave 5, le prix 12,99 €. Alors s'agit-il d'un carton perdu au milieu du stock d'Hasbro ou finalement maintenant Hasbro distribue la wave 5 ?.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 mars 2009 22:13

Je vois mal un carton se "perdre" en France. Je pense plutôt à une info erronée à la base...en tout cas je l'espère :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

04 mars 2009 15:33

Je viens de recevoir cette wave 5 "A new hope" des USA et je teins à vous dire qu'elle est sublime !!!

Bon, comme c'est tout frais je n'ai pas encore tout ouvert mais le Jawa et son WED Treadwell Droid sont MAGNIFIQUES. :shocker: Cela faisait longtemps qu'Hasbro n'avait pas produit une figurine aussi détaillée.

Les autres figs ont l'air tout aussi réussies sauf peut-être Han et Luke en Stormptroopers qui s'avèrent n'être que des mélanges d'autres figs et les seules déceptions de cette fantastique vague 5...

De plus, les deux droïds à assemblés sont très originaux... Le jaune est bien dans l'esprit "Mos Eisley".
Bantha poodoo !
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

04 mars 2009 18:21

Quand j'ai regardé toutes les figurines et que j'ai vu le jawa je me suis dit waouh :D , cet nouvelle édition est vraiment parfaite.
Par contre je suis passé dans un autre Auchan et mystère il avait reçu que la wave 4.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

04 mars 2009 19:56

Reçu ce matin les figurines de cette vague achetées en loose sur eBay : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont totalement à la hauteur de mes attentes 8)

Le WED Treadwell Droid est extrêmement détaillé et plus imposant encore que je ne l'imaginais : du coup, ma (petite :roll: ) étagère accueillant la scène « Purchase of the Droids » devient un peu étroite, d'autant que le Jawa livré avec ce nouveau robot possède des accessoires qui prennent eux aussi de la place :P

Les aliens de la Cantina (accompagnés d'une vraie table :D ) sont absolument splendides, avec un mention spéciale pour Dice Ibegon dont on découvre ENFIN le corps rappelant un peu celui d'une murène :wink:

Quant à Wioslea, dont la sculpture du buste rappelle subtilement qu'elle est bien de genre « féminin », elle s'avère aussi réussie qu'on pouvait l'espérer même si le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne possède pas un physique facile :wink:

Bref : que du bonheur :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »