Wave 7

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

18 mars 2009 13:27

Ouaip.

Tiens on dirait que Obi-wan a les nouvelles articulations aux jambes pour pouvoir les ecarter.

Et je le trouve pas mal ce concept de Darth Vader!
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 mars 2009 14:39

Obi-Wan bénéficie effectivement des articulations de hanches inaugurées sur le Commander Gree.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

11 juil. 2009 17:21

Acquis aujourd'hui via eBay : Beru & Owen version AOTC + Tarados Gon :)
J'ai failli ajouter Typho pour faire bonne mesure mais... j'attends encore de voir si je l'ajoute ou pas à mon rayonnage « Naboo » (parce que dans la prochaine vague, il y aura tout de même une nouvelle Padmé Amidala et un guerrier Gungan avec accessoires :wink: ) :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

21 juil. 2009 10:36

Reçu hier mes personnages de la vague 7 achetés (en loose :wink: ) sur eBay :
- Tadados Gon s'intègre parfaitement au milieu des autres combattants de l'arène de Geonosis, même si ses articulations ne permettent pas autre chose que des poses pour le moins « classiques » :)
- Beru Whitesun est une figurine tout à fait réussie, d'autant que son « potentiel de départ » était finalement assez faible (= peu d'accessoires distinctifs dans sa tenue, mais ils ont été suffisamment bien traités par les sculpteurs pour que le résultat final soit très agréable à regarder... et à exposer !) :)
- Owen Lars constitue la « bonne surprise » du lot dans la mesure où je craignais un peu (= beaucoup :P ) le caractère « pesant » du long manteau en tissu, mais la toile utilisée en l'occurrence, aussi grossière (et donc peu adaptée à cette échelle :? ) qu'elle puisse sembler, procure en définitive un effet beaucoup plus intéressant que dans le cas de la plupart des références « habillées » de la gamme :D

Plus qu'à attendre la vague suivante :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

23 sept. 2009 15:08

blaster e11 a écrit :j'hésite sur cette vague, Obi wan me tente bien, le concept Ani ferait une bonne base pour un Darth Caedus

vu la qualitées softgoods hasbro, je suis sceptique sur la famille Lars[/qu[te]

elle me branche bien la famille Lars ! et le Anakin est plutôt une réussite (ça nous change ...)
Dernière modification par joshua le 28 oct. 2009 20:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

28 oct. 2009 20:39

c'est un peu dommage on n'a pas eu cette wave en France
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »