Battle Packs 09' wave 03

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

17 avr. 2009 18:09

De très bons battle packs en vue! Surtout le jelli grup patrol :

1x Commando Droids
1x Jelli Grub Patrol
1x Ewoks
1x Geonosis Assault

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/prod ... icture=out
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 avr. 2009 21:19

Même si le contenu de ces BPs réduit inéxorablement, je me laisserai sans doute tenter par les clone pilots et le Gelagrub de Felucia.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

18 avr. 2009 15:43

TK-842 a écrit :Même si le contenu de ces BPs réduit inéxorablement, je me laisserai sans doute tenter par les clone pilots et le Gelagrub de Felucia.
C'est vrai que le Gelagrub est très, très, très tentant ( :roll: )... même s'il (ou « elle » : le nom de cette bestiole gélatineuse est-il masculin ou féminin :?: ) a l'air de prendre de la place, tout comme des créatures et montures que j'adore ( :clap: ) mais autour desquelles j'ai ensuite le plus grand mal à disposer d'autres figurines de façon à « rentabiliser » des rayonnages qui commencent à être « surpeuplés » :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 avr. 2009 16:17

Même si ça peut poser qques problèmes de place, des pièces un peu plus volumineuses comme des vehicules ou encore ce genre de "monture" donnent vraiment beaucoup de profondeur à nos displays et mettent mieux en valeur les figurines qui les accompagnent.
P.S: Pour ce qui est du sexe de l'animal, je pencherais plutôt pour un gelagrub...mais cela n'engage que moi :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

18 avr. 2009 21:11

TK-842 a écrit :Même si ça peut poser qques problèmes de place, des pièces un peu plus volumineuses comme des vehicules ou encore ce genre de "monture" donnent vraiment beaucoup de profondeur à nos displays et mettent mieux en valeur les figurines qui les accompagnent.
P.S: Pour ce qui est du sexe de l'animal, je pencherais plutôt pour un gelagrub...mais cela n'engage que moi :mrgreen:
Entièrement d'accord : c'est pourquoi, si j'arrive à me faire violence en évitant d'investir dans les véhicules ( :roll: ), je « craque » presque toujours pour les créatures lorsqu'elles me « tombent sous la main » :P
Mais si le Dewback du sandtrooper, le Kybuck de Yoda, le Tauntaun de Luke, le Kaadu de Jar Jar et même les 3 prédateurs de l'arène de Géonosis peuvent être « casés » dans un espace raisonnable, j'ai encore en mémoire les trésors de patience dont il m'a fallu user pour installer Boga, le Varactyl d'Obi-Wan, et son appendice caudal interminable sans pour autant « sacrifier » toute la place sur l'étagère correspondante (du coup, j'ai réussi à l'entourer de Clones qui se baladent très près des écailles de l'animal :P ) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

19 avr. 2009 10:04

moi , j'ai réussi a les caser plutot facilement , le plus étant le rancor qui est poser par terre :chtink:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

19 avr. 2009 17:46

virateck a écrit :moi , j'ai réussi a les caser plutot facilement , le plus étant le rancor qui est poser par terre :chtink:
Ah oui, évidemment, il y a aussi le Rancor :roll:
Mais là, au risque d'avoir l'air d'un « petit joueur », j'avoue avoir déclaré forfait : je ne vois toujours pas où je pourrais le caser (même pas terre :wink:) :P
Et finalement, quand j'y pense, ça n'est pas non plus la première créature à laquelle je renonce faute de place : je m'étais déjà passé du Opee See Killer, de la libellule géante de Yoda (à cause des ailes :blahblah: ), du Ronto et du Falumpaset (avec son charriot :surprised: ) pour la même raison, sans même parler du Fambaa (dont l'autre inconvénient « de taille » était le prix, en plus de sa faible disponibilité en France :roll: ) :P :P :P
greg
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 48
Inscription : 24 juil. 2005 9:50
Localisation : Annecy / Paris

20 avr. 2009 7:56

On en est tous au même point apparemment! :smile2:
Mackhetchissa, Han!
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

21 avr. 2009 7:47

c'est un assort mélangeant TCW et TLC, non ?
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 avr. 2009 9:36

Momaw22 a écrit : Entièrement d'accord : c'est pourquoi, si j'arrive à me faire violence en évitant d'investir dans les véhicules
c'est que t'a pas vu le faucon en vrai :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 avr. 2009 10:46

blaster e11 a écrit :c'est un assort mélangeant TCW et TLC, non ?
A priori, tous les assorts de BPs fonctionnent comme maintenant. L'assort actuel qui arrive aux US est composé d'un pack TLC (Yavin Scramble) et de deux packs TCW (Jabba + AT-TE Squad).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

21 avr. 2009 13:18

Ces 4 Battles Packs sont vraiment excellents !
Je les veux tous !!!! :D
Mais je veux aussi plus de place à la maison !!!! :x
En regardant le pack du Geonosis Assault, vu le clone en position dans le canon laser... J'imagine la taille du Republic Gunship version BMF... 8)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 avr. 2009 13:48

R1D1YZF a écrit :Ces 4 Battles Packs sont vraiment excellents !
Je les veux tous !!!! :D
Mais je veux aussi plus de place à la maison !!!! :x
En regardant le pack du Geonosis Assault, vu le clone en position dans le canon laser... J'imagine la taille du Republic Gunship version BMF... 8)
:surprised: s'il faisait 80 cm de long il serait a l'échelle des figurines
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

21 avr. 2009 15:44

TK-842 a écrit :
blaster e11 a écrit :c'est un assort mélangeant TCW et TLC, non ?
A priori, tous les assorts de BPs fonctionnent comme maintenant. L'assort actuel qui arrive aux US est composé d'un pack TLC (Yavin Scramble) et de deux packs TCW (Jabba + AT-TE Squad).
tiens ça me fait penser que je voulais le pack yavin scramble, même si ne collectionnant pas les véhicules, je vais avoir l'air fin avec ça :D
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 avr. 2009 16:18

Bah, c'est pas un vehicule, c'est un engin de transport, nuance :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »