The Legacy Collection SDCC 2009

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

25 juil. 2009 16:53

mouai, deux chose me choque sur cette leia :

Halte aux tissus !!! c'est rarement bien rendu
Halte aux articulations à tout vas !!! ça lui fait des épaules vachement carré quand même !!! :?

sorbetière, mixer, c'est la même, darth seb et darth moulinex, on vous aurras !!!!! :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

25 juil. 2009 19:23

ce qui me soule vraiment c'est les économies de packaging

Image



mais faut avouer qu'il y a du lourd
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

25 juil. 2009 20:35

k'kruhk & les jumeaux solo !!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

decidement, moi qui pensait mettre ma collection de hasbro en suspent...... c'est po gagné avé tout ces jedi qui arrivent ces deux prochaines années !!! :dance: :dance: :dance:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 juil. 2009 20:39

Et oui! Hasbro ne va pas nous lacher aussi facilement. Pour ma part, je dois dire que je suis pas mal en retard sur mes plans d'achat cette année (nouvelle maison oblige) mais je compte bien rattrapper mon retard...surtout qu'il n'y aura pas cette année de gros vehicules pour bouffer le budget (mis à part ce superbe AT-ST).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

25 juil. 2009 20:56

En jetant un coup d'oeil sur ce site, vous verrez qu'Hasbro ne va (effectivement) pas nous lâcher, au moins concernant la cantina... il leur en reste un paquet:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

25 juil. 2009 22:59

géricault a écrit :k'kruhk & les jumeaux solo !!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

decidement, moi qui pensait mettre ma collection de hasbro en suspent...... c'est po gagné avé tout ces jedi qui arrivent ces deux prochaines années !!! :dance: :dance: :dance:
C'est vrai qu'il y a là du très, très, très prometteur 8)
Je n'avais pas encore vu les jumeaux Solo, K'Krukh ni la version « The Force Unleashed » de Shaak-Ti, mais le moment venu... IL ME LES FAUDRA :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

25 juil. 2009 23:02

géricault a écrit : sorbetière, mixer, c'est la même, darth seb et darth moulinex, on vous aurras !!!!! :mdrpanneau:
Excellent :mdrpanneau:
Et en effet : au rayon électro-ménager, Wilrow Hood (= le fuyard de Bespin :roll: ) a des chances de l'emporter sur tous ses concurrents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

26 juil. 2009 11:17

yep, mis à part le fuyard de bespin qui ne m'interesse pas du tout, mais qui m'amuse bcp par ailleurs :mdrpanneau: , ya bcp de jedi, et vas faloir que je recherche les quelques euro qui peuvent trainer ici et là pour pouvoir me les procurer !!! le tout dans la plus grande discrétion possible.....sinon, c'est po un mixer ou une sorbetière que je vais prendre dans la figure, mais bel et bien le rouleau à pâtisserie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

26 juil. 2009 17:54

géricault a écrit :yep, mis à part le fuyard de bespin qui ne m'interesse pas du tout, mais qui m'amuse bcp par ailleurs :mdrpanneau: , ya bcp de jedi, et vas faloir que je recherche les quelques euro qui peuvent trainer ici et là pour pouvoir me les procurer !!! le tout dans la plus grande discrétion possible.....sinon, c'est po un mixer ou une sorbetière que je vais prendre dans la figure, mais bel et bien le rouleau à pâtisserie :roll:
C'est marrant, Géricault : tu me rappelles les précautions que je prenais, il y a encore quelques années, pour compléter ma collection de figurines sans que ça fasse de « trous » trop apparents dans le budget familial (ce qui était d'autant moins facile qu'à la maison, je délègue très volontiers à mon épouse le rôle de « Ministre des Finances » :P ).

Et puis les choses évoluent d'elles-mêmes, parfois : désormais, à partir du moment où mes achats restent « raisonnables » (et à partir du moment où je me charge moi-même de la poussière de mes rayonnages... mais de toute façon, je ne laisserai personne d'autre s'en occuper :wink: ), ma femme me fiche UNE PAIX ROYALE par rapport à mes figurines :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

26 juil. 2009 19:24

même passion, même chemins chaotiques et tortueux afin d'assouvir nos envies !!! :mdrpanneau:
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

27 juil. 2009 15:14

Momaw22 a écrit :[

ou un wc portatif genre sani-broyeur !! :smile2: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

27 juil. 2009 16:23

Et cette fois ci PLo kun pourra s'asseoir dans son vaisseau . :dance:
Vive les morceaux de tissu!
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

27 juil. 2009 22:29

bestobiwan a écrit :
Momaw22 a écrit :[

ou un wc portatif genre sani-broyeur !! :smile2: :smile2:
Je suis censé avoir écrit quoi (à part : « [ » :P ), moi, au fait ?
Que l'objet transporté par Wilrow Hood dans les couloirs de Bespin était une sorbetière, peut-être ??? :wink:

En tout cas, le message de bestobiwan a un effet inattendu ( :oops: ) maintenant qu'il est suivi de celui de Mickey_II : on a l'impression qu'en fait, ce dernier répond au premier et que le nouveau Plo Koon tout articulé va pouvoir s'asseoir sur ce dont il a été question juste au-dessus, c'est-à-dire... « un wc portatif genre sani-broyeur » (je re-cite :P ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

28 juil. 2009 8:26

le collector panel hasbro est ici :

http://www.mintinbox.net/Actus/09-07/07 ... ectorevent
501st Legion Member - TK27388
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

28 juil. 2009 13:02

oui l'effet est inattendu !! mon doigt a ripé ! désolé

une sorbetière ? oui pourquoi pas...je préfère l'hypothèse du sani-broyeur, c'est plus marquant... en tout cas, robot ménager ou pas, si ma vie était en danger et que je devais quitter un lieu situé sur une planète en passe d'être colonisée par l'Empire, je n'emmènerais pas une sorbetière...ni un wc portatif d'ailleurs....il doit y avoir un sens caché dans cette scène.... :idea:
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »