WAVE 9

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Courge
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2010 10:40
Localisation : Grenoble

20 mai 2010 9:52

http://starwars.wikia.com/wiki/Kadas%27sa%27Nikto

En se basant aussi sur le jeux de carte de decipher (désolé c'est ma source principale d'info...)
Klaatu => Nom propre, Race: Nikto, Réparateur des barges de jabba, assistant de Barada
Barada => Nom propre, Race: Klatooinien
Nikto => Nom commun
Woof => Nom propre, Race: Nikto, Pilote pour Jabba

Image
"Feel. Don't think. Use your instinct."
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

21 mai 2010 12:56

Ok merci les gars pour ces précisions mais il y a encore un truc qui me chagrine.

Donc ce fameux wooof on le voit deux fois, dans la scène du palais et avec un autre costume sur la barge ou bien sur un skiff, je ne sais plus trop. Il a donc changé de vêtement comme on le voit sur la photo 1, mais sur la 2 on dirait (puisqu'on ne voit que le haut) qu'il a ses vêtements du palais.

Etes-vous sûr que ce sont deux personnages différents ? Parce qu'on dirati que sa tenue est en cuir sur la une et en espèce de peau sur la deux. Pourtant sur la deux, il est sur la barge.

Image

Image
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

21 mai 2010 13:18

Ca y est j'ai la réponse et désolé de vous décevoir mais il n'y a pas un wooof qui se change pour sortir mais il y a deux personnages. Peut être un chien (WOOOF WOOOF), trêve de plaisanterie mais l'univers de Tonton Goerges n'est pas simple, il suffit de voir le changement du Dewback qui finalement doit être l'épisode 1 et plus 4 (peut être un nouveau film ?)

Voici donc la preuve en image (trouvée par hasard en cherchant Nysad). Donc Hasbro se plante et peut être Decipher en affirmant que c'est le même personnage qui a changé de fringues.

Image
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

21 mai 2010 14:57

bon ben on rajoute un tome à la saga des incohérences dans l'histoire et dans le merchandising SW
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

21 mai 2010 21:02

Bah je suis pas peu fier d'avoir mis le doigt dessus. :D

Il y a beaucoup de choses qui ne collent pas dans les films, mais alors le coup du klaatu, nikto qui se transforme et qui se retrouve sur la même photo et bien ça c'est fort. Je n'ai trouvé aucune référence nul part, j'ai peut être pas bien cherché et c'est en cherchant autre chose que je tombe là-dessus.

Parce que même si le gars change de vêtement son casque est différent, c'est peut être un coquet. :x
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »