WAVE 9

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

30 oct. 2009 16:48

j'ai reçu ce matin la wave 9 rotj .

C'est du lourd !! très bonne facture et ressemblance !! ( bon j'ai pas pris luke et Ten Numb donc reste à voir) mais leïa est mieux réussie que la photo et les niktos ont un travail de couleur du visage vraiment sympa.
reste le canon du nikto, on attendra éternellement le rebord de la barge de jabba pour l'attacher... :sad2:
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

02 nov. 2009 17:26

fabrique toi une barge :idea:
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

04 nov. 2009 19:31

pas bricolo :( mais il existe des customs sympa de gens doués , ce serait le top...
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

17 nov. 2009 18:06

Je viens d'avoir une conversation avec Hasbro France, pour savoir quand on trouvera la vague 9. Malheursement cette vague ne serra pas distribuée chez nous. Donc on aura que la vague 8. Prochaine vague fin 2010, ne vous attendez pas à trouver de nouvelle figurine TLC début 2010. Seul les nouvelles vagues de figurines Clone Wars seront distribuées au cours de l'année prochaine. Donc Hasbro laisse de coté le collectionneur pour se focaliser plus sur l'enfant. :bhouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 nov. 2009 20:55

Quelle surprise :? L'année écoulée laissait présager ce genre de décision de la part d'hasbro France. L'espoir est que des Sté comme TRU zappe parfois Hasbro France. C'était les cas pour le premier gunship d'AOTC je crois qui était une exclu TRU en France. Malheureusement pour les fig je crains que tu n'es malheureusement raison :fache: On se croirait revenu à la période 1996-1998 où sans export ma collection aurait à peine décollé... Ravi pour les gosses, j'aime bien la série des CW mais je ne consomme pas...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

18 nov. 2009 12:56

quelle bande de naze ! la leia est top il pourrait faire un effort
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

18 nov. 2009 20:13

la Léïa est plus que bien je confirme...
Rien d'étonnant pour Hasbro France, les branches européennes de Hasbro ont toujours été en dessous de tout de toute façon. Il faut dire aussi que côté consommation, c'est pas top en France surtout pour les jouets.C'est pas ancré dans les mentalités non plus...
Je me souviens avoir écrit à Hasbro relation client en 1996 pour avoir des infos sur les sorties STARWARS et on m'avait répondu : "vos enfants vont être content, nous relançons en effet la franchise STARWARS " avec une photocopie minable du x wing, tie, landspeeder=> c'est pas pour mes gosses, c'est pour moi....en plus j'en ai pas...Bref, sortir d'une école de commerce pour ça... :beurk: J'ai même une amie, qui à l'époque cherchait du taf et avait eu un entretien avec un manager féminin de Hasbro UK !! véridique !! j'ai tj la carte professionnelle blanche et verte qu'elle m'a ramené. Elle ne connaissait STARWARS que de très loin...Par contre elle ne tarissait pas sur le premier age....comme les acheteurs toysrus et autre....navrant :sad2: non pardon pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

24 janv. 2010 17:50

La Leia « Jabba's slave » de cette vague, figurine achetée récemment sur eBay & reçue il y a peu, est plus que bien : elle est carrément MAGNIFIQUE :love:
En fait, je me suis empressé de reléguer ses jambes articulées dans une de mes «boîtes de surplus » et j'ai connecté son buste sans plus tarder à l'accessoire ultime fourni dans le même blister : les jambes moulées sur le coussin qui lui permettent, pour la toute première fois, de s'asseoir le long du corps visqueux du Hutt :wink:
Une fois cette petite opération réalisée, la cambrure de la figurine permet de lui donner une pose extrêmement naturelle : ça doit faire à peu près 27 ans que je rêvais de voir une pièce comme celle-ci dans ma collection :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

24 janv. 2010 21:43

... et j'ai oublié de parler ici du Malakili envoyé des States dans le même colis : superbe lui aussi 8)

J'attends le Major Panno (parti des USA la semaine dernière :roll: ) et me manquent encore, pour ce qui m'intéresse dans cette vague, les deux gardes de Jabba : on va bien tâcher d'y remédier via eBay :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

28 janv. 2010 10:50

Momaw22 a écrit :... et j'ai oublié de parler ici du Malakili envoyé des States dans le même colis : superbe lui aussi 8)

J'attends le Major Panno (parti des USA la semaine dernière :roll: ) et me manquent encore, pour ce qui m'intéresse dans cette vague, les deux gardes de Jabba : on va bien tâcher d'y remédier via eBay :wink: :wink: :wink:
Le Major Panno est arrivé chez moi (pas à pied : ça aurait mis plus de temps :P ) et c'est une figurine qui a décidément toute sa place parmi mes autres rebelles même s'il a fallu arranger un peu sa cape en (épais :? ) tissus afin qu'elle ressemble à quelque chose avant de l'exposer :clap:

Dans la même vague, en plus des gardes de Jabba, je vais encore tâcher de dénicher les 2 Ewoks... mais les dernières enchères que j'ai placées les concernant n'ont pas abouti (= au-delà d'une certaine somme, je laisse tomber :roll: ) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

28 janv. 2010 13:03

Momaw22 a écrit :... et j'ai oublié de parler ici du Malakili envoyé des States dans le même colis : superbe lui aussi 8)

J'attends le Major Panno (parti des USA la semaine dernière :roll: ) et me manquent encore, pour ce qui m'intéresse dans cette vague, les deux gardes de Jabba : on va bien tâcher d'y remédier via eBay :wink: :wink: :wink:
Malakili :love: :mrgreen:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

28 janv. 2010 13:06

Au faite est-ce que les figurines de major panno et malakili sont bien réussi?
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

28 janv. 2010 17:33

kenobithomas a écrit :Au faite est-ce que les figurines de major panno et malakili sont bien réussi?
Oui, oui, oui : comme je l'ai déjà écrit un peu plus haut ( :P ), Malakili est très bien sculpté et très détaillé ; le Major Panno n'est pas mal non plus, même si j'ai eu plus de mal à lui donner une posture réaliste en raison de l'épaisseur de sa cape (mais bon : ça y est, je suis plutôt satisfait de la façon dont il figure aux côtés de Mon Mothma, du général Crix Madine et de l'amiral Ackbar :clap: ) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

29 janv. 2010 15:44

ok cool, peut-être que je me les achèterais un jour
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

29 janv. 2010 22:17

kenobithomas a écrit :ok cool, peut-être que je me les achèterais un jour
Je ne savais pas que tu collectionnais aussi les figurines « réalistes », kenobithomas :drink:
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »