WAVE 10

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

30 nov. 2009 18:19

Bon, vous désespérez de trouver de nouvelles figurines legacy dans nos magasins, Hasbro France ce fout de nous et ne propose que la vague 8. Bon il reste la boutique de watto , qui propose toutes les vagues, mais voilà notre chère Star Wars magazine nous a quitté brusquement sans un mot. Alors comment faire, il nous reste ebay US. Mais voilà il y a toujours l'attente de recevoir son colis et l'angoisse de la douane. Mais quand on trouve un vendeur sérieux qui pratique des prix hallucinant, on en fait profiter la communauté

Commande de la wave 10 soit 12 figurines. Livraison directement dans la boite d'usine sans aucune protection (ouh ça fait peur)
Le prix 80 $ je reprend confiance et en plus paypal fait 10 % sur ma commande.
Le port 35 $ c'est un peu chère, mais en USPS Priority Mail International on a droit a un suivi du colis jusqu'à son arrivé en France.
Mon numéros de suivi commence par CQ.........US, donc c'est coliposte qui prend le relais en France, et donc normalement on échappe à la douane.
Et voilà 11 jours après mon colis est entre mes mains. Donc aucun frais de douane c'est bien la boîte d'usine sans aucun rajout de scotch pour renforcer les coins. J'ouvre et voilà mes 12 fig bien rangées, avec aucun écrasement de bulle, juste 4 figurines qui ont le coin ou figure le logo Star Wars un peu cornée, mais rien de grave.
Donc 107 $ la boîte de wave 10, après la conversion paypal ça fait 73,63€ soit 6,14 € la figurine si vous trouver moins chère faites-moi signe. 8)
Dernière modification par swpm13 le 30 nov. 2009 21:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

30 nov. 2009 18:59

C'est BIEN noté :D :super:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 déc. 2009 20:47

Dans son annonce il y a possibilité de faire une offre directe... Par contre une offre refusé et tu gicles :? avec obligation de passer par l'achat immédiat à son prix :| Il est fort lui :geek:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

28 janv. 2010 11:02

Reçu hier Leesub Sirln, qui vient agréablement féminiser mon rayonnage consacré à la cantina de Mos Esley :oops:

Parce que jusque là, même si Kabe était bel & bien une « female Chandra Fan », Dice Ibegon une « female Florn Lamproid », M'iiyoom Onith une « female H'nemthe » et Kitik Keed'kak une « insectoid female » ( :P :P :P ), leur « féminité » (on y revient :roll: ) à toutes n'était pas vraiment flagrante :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

31 janv. 2010 22:23

Disponibles au PICWIC de Melun (une seule fig de chaque !!! aujourd'hui) : R2-D2 (Jawa capture), Han Solo (Death Star), Chewbacca (Millenium Falcon Co-pilot), Imperial scanning trooper :love: , Hrchek Kal Fas, Leesub Sirin, Jawa & 2X-7KPR.
Mais à 12,95€ la fig je ne m'en suis même pas pris une !
ça me revient moins cher de les prendre en loose aux USA... Dommage pour Hasbro France.
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

01 févr. 2010 0:46

Seb Ulba a écrit :Disponibles au PICWIC de Melun (une seule fig de chaque !!! aujourd'hui) : R2-D2 (Jawa capture), Han Solo (Death Star), Chewbacca (Millenium Falcon Co-pilot), Imperial scanning trooper :love: , Hrchek Kal Fas, Leesub Sirin, Jawa & 2X-7KPR.
Mais à 12,95€ la fig je ne m'en suis même pas pris une !
ça me revient moins cher de les prendre en loose aux USA... Dommage pour Hasbro France.
La vague 10 serait donc arrivée en France ? :surprised:

Ceci étant (en dehors du fait qu'il n'y a aucun PICWIC dans mon secteur... :wink: ), c'est vrai que le prix à l'unité est franchement dissuasif : il m'en reste deux à acheter dans cette vague (= Kal Fas + le Jawa avec son droïde :roll: ) mais à ce tarif-là et même si le dollar a tendance à remonter par rapport à l'euro ( :( ), je pense que j'ai encore intérêt à me les procurer en loose sur eBay :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

01 févr. 2010 10:53

bonne nouvelle, dommage pour le prix

j'attends toujours qu'un pote aux US me trouve un jawa, visiblement ils sont en rupture par chez lui...
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

06 févr. 2010 14:41

la wave 10 est arrivée chez un carrefour Marseille, mais à 13,90 € la figurine c'est plus du double de ce que j'ai payé.
Finalement Hasbro france continue la distribution des legacy, mais dommage il passe à la trape la wave 9.
Masterwindu

06 févr. 2010 14:43

swpm13 a écrit :la wave 10 est arrivée chez un carrefour Marseille, mais à 13,90 € la figurine c'est plus du double de ce que j'ai payé.
Finalement Hasbro france continue la distribution des legacy, mais dommage il passe à la trape la wave 9.

Ouais j'ai vu sa hier soir dommage
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 févr. 2010 11:46

Eh bien moi, à ce prix-là, je n'ai pas franchement envie de courir après dans les grandes surfaces : j'ai acheté le « lot » Jawa & Security Droid sur eBay la semaine dernière (le petit colis correspondant est en route :roll: ) et je viens tout juste de conclure une affaire par le même biais afin d'ajouter le Saurin Kal Fas à mon décor de Cantina :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

18 févr. 2010 15:20

Reçus ce matin mon Jawa (= bien réussi, même en ce qui concerne la partie en tissu de son vêtement sur laquelle j'avais encore quelques petits « doutes » en regardant les photos correspondantes :P ) et le « Security Droid » qui allait avec (= extrêmement détaillé pour un « accessoire » de cette taille : c'est marrant car en dépit des photos plutôt précises vues ici ou là, c'est le genre d'élément issu de la saga qu'on ne découvre VRAIMENT qu'en l'ayant entre les mains :roll: ) :)

Cette fois, ça y est : mon petit rayonnage « Purchase of the Droids » est complet !!! 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

24 févr. 2010 14:53

Encore moi, et encore ( :oops: ) pour une nouvelle acquisition : reçu ce matin, parmi les dernières figurines que j'avais achetées via eBay, celle du Saurin de la Cantina Hrchek Kal Fas : je m'attendais à un personnage sympa, mais je dois dire qu'il est carrément SPLENDIDE s'agissant de la sculpture détaillée, de la peinture, des articulations (= celles des « pieds », dans la mesure où je l'ai assis sur un tabouret de bar du débit de boisson de Mos Esley, permettent de lui donner une pose particulièrement originale :wink: ), de la position des doigts... une vraie réussite :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

24 févr. 2010 15:52

Super acquisitions tonton Momaw :clap: :clap:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

01 mars 2010 18:10

j'ai vu LEESUB SIRLN dans un Auchan en banlieu de Paris. 11euros. Mais il y avait rien d'autre le rayon avait été pillé par des enfants ayant réclamés des fig SW à leurs Parents suite à la diffusion de la saga sur M6.

Du coup Hasbro nous sort la WAVE 9 et 10 en même temps.
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

01 mars 2010 18:31

Ah super finalement la wave 10 est aussi disponible dans un Auchan . Sur Marseille la wave 10 est présente que dans un seul carrefour, mais ce qui est drôle c'est que les magasins ont seulement une seule vague la 9 ou la 10. En tout cas c'est cool Hasbro reprend la distribution des legacy et peut être bientôt la wave 11.
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »