Modérateur : Staff MIB
Au moins ca reste pas mortanaking13 a écrit : A ce propos signalons que 4 mibiens seulement trustent les topics consacré au TCW (Ah jeunesse...)
De toute façon la France n'a jamais été réputé pour un gros pays de collectionneurs hasbro/kenner (comparé a l'Allemagne par exemple)anaking13 a écrit : Vous me direz le topic legacy il n'y en a même plus un. Heureusement les vintageux tiennent encore la barre
Tu es sûr pour l'Allemagne?darkgrievous a écrit :
De toute façon la France n'a jamais été réputé pour un gros pays de collectionneurs hasbro/kenner (comparé a l'Allemagne par exemple)
Le lucasfilm qui meurt, les star wars hasbro qui disparaissent des linéaires ...
C'est la fin d'une époque
Je ne sais pas si je fais partie des 4 « trusters », même si je suis totalement prêt à assumer le fait d'avoir commencé par jouer avec des figurines désormais « vintage » à la fin des années 70, d'avoir collectionné des figurines « nouvelle mouture » dès le milieu des années 90 et de me laisser tenter aujourd'hui par les figurines TCW : si ça me classe au sein de la « jeunesse » (du haut de mes bientôt 43 printempsanaking13 a écrit :A ce propos signalons que 4 mibiens seulement trustent les topics consacré au TCW (Ah jeunesse...). Vous me direz le topic legacy il n'y en a même plus un
. Heureusement les vintageux tiennent encore la barre
Moi aussi me reconnais là dedansMalakili a écrit :anaking13 a écrit :A ce propos signalons que 4 mibiens seulement trustent les topics consacré au TCW (Ah jeunesse...). quote]
Je me reconnais là dedans
Au fait on est 5 je vous signalekenobithomas a écrit :Moi aussi me reconnais là dedansMalakili a écrit :anaking13 a écrit :A ce propos signalons que 4 mibiens seulement trustent les topics consacré au TCW (Ah jeunesse...). quote]
Je me reconnais là dedans
Ah, là, là : j'ai connu à peu près tout ça, moi aussigéricault a écrit :moi, j'voudrait bien "truster" aussi !!! mais :
1) plus de place![]()
2) les sous-sous viennent à manquer![]()
3) le peu d'argent qui me reste est pour futur bébé qui arrive en Mai (bien que je tente de me faire une "caisse noire")![]()
4) ma douce n'a que faire de ma collection SW (elle n'aime pas SW) elle dit que ça prend trop de place, que c'est un nid à poussière et qu'ils sont tous moches !!!!![]()
moi qui voulait exposer tous mes vaisseaux "style champs de bataille" au plafond du salon .....