UN NOUVEL ESPOIR...HEU NON !

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

14 janv. 2010 9:34

Arrêter n'est pas une option pour moi. Maintenant que j'ai enfin une pièce à la maison pour exposer, je ne vais pas lacher :twisted:
Ceci dit, il y a de fortes chances que je sois dans l'obligation de faire du tri et de me séparer des incarnations les plus anciennes (ou celles qui ont le plus mal vieilli dirons-nous) de persos tels que Vader, Luke et autres heros ainsi que de qques vehicules plusieurs fois améliorés comme les Tie.
Quoi qu'il en soit, Anaking, mesure bien ta décision. J'ai par le passé revendu ou tout simplement laché qques collections que je regrette aujourd'hui d'avoir laissé partir. J'imagine que tu pourrais au moins garder qques pièces de choix.
Dernière modification par TK-842 le 15 janv. 2010 9:29, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 janv. 2010 11:29

C'est prévu :wink: C'est pour cela que j'approvisionne le topic vente au fur et à mesure. Le BMF reste avec le battle training on the falcon, et les six pack constituant le conseil Jedi TPM aussi. Après on verra au coup par coup en ouvrant les monceaux de cartons qui dorment dans le garage. J'ai aussi acheté une maison comme tu le sait mais ça n'est pas encore ça niveau place. Les sides et ma thématique Vader (ggs, code 3, et un jour attakus) devrait pas mal le faire et puis j'ai mon costume vader !!! :lol: )
Relax ! Use the force !
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

17 janv. 2010 14:53

une seule preuve pour chasser ce pessimisme ambiant : rappelez vous que Hasbro en 2006 avait fait un communiqué qui précisait que la franchise STARWARS courrait jusqu'en 2018...De quoi voir venir!!
Il me semble qu'on est mieux placé aussi que les fans de super héros, de He -man ou Gi joe qui ont beaucoup moins de quantité et d'actualité à se mettre sous la dent ! Starwars, c'est quand même 15 ans (déjà) sans interruption...et la vague ESB en préco pour une arrivée à la fin du mois !! Bref, que du plaisir...
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »