NY Toy Fair : HASBRO

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 févr. 2010 1:42

501st Legion Member - TK27388
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

14 févr. 2010 9:20

C'est bientôt la fin de la gamme Legacy Collection, place maintenant à la Vintage collection.
Donc plus de droide à construire, pour moi mes futurs achats de figurines se feront en loose. C'est moins cher et ça offre un gain de place.
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

14 févr. 2010 10:04

La gamme "Vintage collection" reprendra donc les cartes vintages comme celles déjà sorties en Vintage OTC et Vintage Saga. Dommage pour Luke ESB, Darth Vader, C-3PO et Boba Fett déjà sortis (bien que cette fois-ci la carte de Boba indiquera ESB et non plus ROTJ). En revanche, "Youpi" pour Leïa, Han (super original) :love: , Imperial Commander, Cloud car pilot, Dengar et les 2 exclus Zuckuss et 4-LOM qui viendront agréablement compléter les précédentes collections...
Mais où ont-ils été chercher cette carte "vintage" de Dak Ralter ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.rebelscum.com/TF2010/Hasbro_TVC/default.asp
C'est LA GROSSE ERREUR de cette collection ! S'ils commencent comme ça, ils vont être capable de produire des cartes ressemblant aux vintages mais qui ne le sont pas... J'ai peur de voir ce que ça va donner (du style: figs de l'épisode I version "vintage", ça n'a plus de sens.)

Jolies figs dans l'ensemble.
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 févr. 2010 10:33

sympa le futur fan mail

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 févr. 2010 15:52

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

14 févr. 2010 16:12

swpm13 a écrit :C'est bientôt la fin de la gamme Legacy Collection, place maintenant à la Vintage collection.
Donc plus de droide à construire, pour moi mes futurs achats de figurines se feront en loose. C'est moins cher et ça offre un gain de place.
Pour ma part, je suis plutôt tenté de garder un exemplaire de chaque sous blister. Avec une serie de figurines tirées des film reduite (moins de 40 prévues cette année) cela devient jouable question budget. En tous cas, trés impatient d' avoir cette Vintage Collection en mains.
darkgrievous a écrit :sympa le futur fan mail

Image

Sympa mais difficile (cher) pour lui faire passer l'atlantique
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

14 févr. 2010 16:47

Tout dépend si l'offre passe aussi par l'Angleterre ou l'Allemagne :idea:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

14 févr. 2010 17:47

bien ce boba avec le rare "j type" . Un nouveau cloud car pilot aussi avec une moustache !
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

14 févr. 2010 19:42

Les figurines vintage je les trouve super, elles sont très réalistes. Mais voilà j'en ai jamais acheté car le prix des premières était très cher . Maintenant Hasbro US annonce cette nouvelle ligne au même prix que la ligne des legacy. Pourtant je ne pense pas commencer une nouvelle collection où, il va me manquer les 3 vagues qui sont déjà sorties.
Voilà pour moi ce Toy Fair est décevant, 15 ans après la gamme POTF 2 Hasbro abandonne la gamme classique des figurines.
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 févr. 2010 9:43

Seb Ulba a écrit :La gamme "Vintage collection" reprendra donc les cartes vintages comme celles déjà sorties en Vintage OTC et Vintage Saga. (...)
Mais où ont-ils été chercher cette carte "vintage" de Dak Ralter ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.rebelscum.com/TF2010/Hasbro_TVC/default.asp
C'est LA GROSSE ERREUR de cette collection ! S'ils commencent comme ça, ils vont être capable de produire des cartes ressemblant aux vintages mais qui ne le sont pas... J'ai peur de voir ce que ça va donner (...)
C'est vrai que pour que cette collection sous blisters Vintage prenne tout son sens, le mieux serait de ne proposer QUE des personnages sortis à l'époque des premières figurines mais... :P

En même temps, est-ce que ça ne nous fait pas courir le « risque » de revoir exclusivement des personnages dont certains ont déjà été représentés à de nombreuses reprises (je ne parle pas ici de Leia version « Hoth », par exemple, qui méritait une mise à jour depuis longtemps, ni de 4-LOM ou encore de Zuckuss dont il a fallu attendre un bon moment pour obtenir une version moderne correcte :roll: ) alors que des personnages jamais traités le resteront encore une fois ? :?:
Pour ma part, j'aurais bien aimé que les décideurs de chez Hasbro profitent d'une vague commémorative TESB pour nous offrir ENFIN la possibilité d'ajouter Toryn Farr à nos collections, quitte à lui « inventer » un blister Vintage n'ayant effectivement jamais existé en 1980 :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

15 févr. 2010 12:33

Côté Vintage , je suis intéresser par leia hoth que je trouve très réussi , Dengar et 4-LOM sont aussi très bien réussi.
Après concernant les autres figurines , je les trouvent bien mais je pense que je me laisserai pas tenter par ces autres figurines.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 févr. 2010 15:37

Pour moi, il y a quand même également le « nouveau » Han Solo qui reste tentant, ne serait-ce que pour accompagner Chewie (déjà exposé dans mes rayonnages avec tout ce qu'il lui faut pour réparer le Faucon sur Hoth, droïde y compris :roll: ) et parce qu'en plus de ça, le visage de la figurine à venir semble très réussi :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17040
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 févr. 2010 18:04

Momaw22 a écrit : Pour ma part, j'aurais bien aimé que les décideurs de chez Hasbro profitent d'une vague commémorative TESB pour nous offrir ENFIN la possibilité d'ajouter Toryn Farr à nos collections, quitte à lui « inventer » un blister Vintage n'ayant effectivement jamais existé en 1980 :wink: :wink: :wink:
Pas de Toryn Far mais un Dak Ralter, c'est déjà pas mal. Reste à croiser les doigts pour une autre vague TESB puisque cette serie TVC courra sur au moins deux ans.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

16 févr. 2010 23:40

TK-842 a écrit :
Momaw22 a écrit : Pour ma part, j'aurais bien aimé que les décideurs de chez Hasbro profitent d'une vague commémorative TESB pour nous offrir ENFIN la possibilité d'ajouter Toryn Farr à nos collections, quitte à lui « inventer » un blister Vintage n'ayant effectivement jamais existé en 1980 :wink: :wink: :wink:
Pas de Toryn Far mais un Dak Ralter, c'est déjà pas mal. Reste à croiser les doigts pour une autre vague TESB puisque cette serie TVC courra sur au moins deux ans.
Alors effectivement, on n'a plus qu'à croiser les doigts bien fort... :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

17 févr. 2010 14:33

j'aime les blisters vintage même pour les nouvelles figs (je les prendrai pas toutes) et j'aime le mail away
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »