Wave 13

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

07 mai 2010 20:49

Pour rappel , la wave comprend :



BD 56 Darktrooper ( phase 1 )
BD 57 K'Kruhk
BD 58 Spacetrooper
BD 59 Jacen Solo
BD 60 Jaina Solo
BD 61 Shaak ti ( Felucian outfit )



Est-ce que certains d'entre vous auraient réussi à mettre la main sur cette wave ?

Est-ce une exclu TRU ?

Le peu de fois où je les vois dispo sur le net , les prix sont exhorbitants :fache: Alors , je sais bien que les toutes dernières waves sont de manière général produites en moins grande quantité , voire même uniquement en exclu pour certaines chaines , mais cette fois-ci , vraiment dur de les trouver ... :(
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 mai 2010 21:53

C'est une exclusivité TRU aux USA , pour l'instant elle n'est pas sortie en France. Aux USA elle n'est pas facile à trouver !
Mais tu peux la trouver sur ebay et des magasins américains :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

08 mai 2010 1:01

Certes, mais Duchemin a raison : les prix, y compris sur eBay, sont plutôt élevés au regard des autres figurines récemment produites :P :( :P
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

08 mai 2010 7:36

Oui plus elles sont rares plus vendeurs d'ebay augmentent le prix :( en faite pour avoir les figurines pas cher faut vivre aux USA car là-bas 7 dollards ou 6 dollards la figurines c'est pas cher du tout :!:
Mais je trouve par contre que sur ce site les prix sont pas très cher :
http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu ... egory=4937
:)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

08 mai 2010 8:44

kenobithomas a écrit :Oui plus elles sont rares plus vendeurs d'ebay augmentent le prix :( en faite pour avoir les figurines pas cher faut vivre aux USA car là-bas 7 dollards ou 6 dollards la figurines c'est pas cher du tout :!:
Mais je trouve par contre que sur ce site les prix sont pas très cher :
http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu ... egory=4937
:)
Ouais, si on veut : je les trouve tout de même un peu gonflés, ces vendeurs, de « profiter » des Européens pour pratiquer des prix qu'un collectionneur américain n'accepterait sans doute pas de payer s'agissant des mêmes figurines... :P :evil: :P
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

08 mai 2010 10:26

Ouais c'est sûr mais on a pas d'autres choix je crois que d'acheter à ces vendeurs.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

09 mai 2010 10:11

C'est malheureusement vrai... et quand tu disais, Thomas, qu'il valait mieux vivre aux USA si l'on voulait se procurer des figurines à un prix correct, encore faut-il compter avec les « scalpers » à moins d'être prêt à se contenter des « peg warmers » en quantité suffisante (= et même plus :oops: ) dans les rayons jusqu'aux soldes :?

Un exemple des pratiques de ces mêmes « scalpers » ??? :?:
Comme certains le savent déjà, ma fille aînée vit actuellement aux États-Unis (= jusqu'à la fin du mois prochain, qui marquera le terme de son année scolaire passée sur place... :roll: ) et je lui avais bien entendu demandé, avant son départ, de « guetter » pour moi les sorties de figurines SW dans les magasins les plus proches de chez elle (= en Pennsylvanie, tout prêt de Philadelphie :roll: ) afin de m'approvisionner à bon compte :P
RATÉ !!! :?
La raison ??? :?:
À chaque fois qu'elle est allée voir sur place et même se renseigner auprès des vendeurs, on lui a répondu que chaque nouvel arrivage était immédiatement (= dans les 24 ou 48 heures suivantes :| ) suivi du passage de « quelqu'un » qui rafflait la quasi-totalité des personnages inédits, ne laissant guère que les « restes » des vagues précédentes :blahblah:
Et même s'ils nous rendent bien service lorsqu'on « fait nos petites courses » sur eBay, il faut savoir que certains de nos « vendeurs favoris » (= j'en ai aussi parmi mes contacts :mrgreen: ) font partie des gens qui se livrent à ces pratiques, les transformant en « maîtres » du « marché parallèle » de la revente en seconde main :P

Enfin bon, je n'ai pas totalement renoncé et je me dis encore que sur un « coup de chance », on ne sait jamais : j'ai ainsi mis ma fille sur la piste de la Wave 13, lui demandant d'aller voir dans le TRU le plus proche si par hasard ils l'avaient reçue et s'il leur en restait « un petit quelque chose » (= ne serait-ce qu'une ou deux références... :roll: ) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

09 mai 2010 10:16

Ouais
Espérons que ta fille pourras te ramener quelques figurines de cette wave :)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

09 mai 2010 17:46

Pas trés rassurant toutes ces infos , je sens que cette wave va me passer sous le nez :cry:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

09 mai 2010 18:10

duchemin a écrit :Pas trés rassurant toutes ces infos , je sens que cette wave va me passer sous le nez :cry:
Y a forcement un jour où tu trouveras sur ebay ou des sites USA , un prix pour cette wave qui te conviendra :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

09 mai 2010 19:38

bof je lui trouve (perso) rien d'exceptionnel... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

10 mai 2010 11:11

j'ai déjà fait des customs de certaines de ces figs mais j'aimerais bien voir en personne ce que donne les versions d'hasbro
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

10 mai 2010 16:49

Enfin bon, je n'ai pas totalement renoncé et je me dis encore que sur un « coup de chance », on ne sait jamais : j'ai ainsi mis ma fille sur la piste de la Wave 13, lui demandant d'aller voir dans le TRU le plus proche si par hasard ils l'avaient reçue et s'il leur en restait « un petit quelque chose » (= ne serait-ce qu'une ou deux références... :roll: ) :wink: :wink: :wink:[/quote]

Elle va pouvoir dormir devant !! :mdrpanneau: bon courage !!

les scalpers faisaient déjà ça en 1983 !! y'a même un reportage de NBC news de l'époque la dessus...
j'ai des potes à San Francisco et c'est le même problème, seuls les TRU et wallmart du middle west sont plus épargnés..faute d'habitants collectionneurs, et vu les frais de port, autant passer par ebay...
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »