Variante / Demande d'identification : 501st Jet Trooper

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Legacy collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lordfalken
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2014 21:19

22 oct. 2014 20:37

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je ne post pas sur le bon sujet.

Je me permet de vous soumettre une variante que je n'arrive pas à identifier :

Je sais que les figurines de ce type font parti du pack Battlefront 2 "Clone pack". Seul deux pack sont sortis : L'un en version 30TAC et l'autre en version legacy. Néanmoins je ne sais pas quelle figurine correspond à quel pack (Je les achète en loose). Ca n'a pas l'air d'être du custom, donc si quelqu'un peut m'aider.... :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lordfalken le 23 oct. 2014 10:02, modifié 1 fois.
Ma fille Julia a 14 mois c'est le petit cœur à son papa................jusqu'au moment où elle saura ouvrir mes vitrines......
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 oct. 2014 21:27

S'il l'on en croit les archives photo du site rebelscum, celui qui arbore une marque plus importante sur le torse est issu du pack TAC.

TAC

LEGACY
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Lordfalken
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2014 21:19

22 oct. 2014 21:49

TK-842 a écrit :S'il l'on en croit les archives photo du site rebelscum, celui qui arbore une marque plus importante sur le torse est issu du pack TAC.
J'ai déjà zyeuté sur rebelscum, mais si tu regardes bien pour le descriptif, ils ne se sont pas foulés. Ils ont fait un copié/collé de leurs images entre la collection TAC et la LEGACY. Idem pour le site Jedi temple archives. J'ai essayé de regarder sur des packs entiers via internet, mais la définition des images n'est pas assez bonne pour vérifier ce qu'il en est. :bhouhouhou:
Ma fille Julia a 14 mois c'est le petit cœur à son papa................jusqu'au moment où elle saura ouvrir mes vitrines......
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 oct. 2014 22:28

Et les dates des copyrights (souvent sous l'une des semelles) sont identiques?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Lordfalken
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2014 21:19

23 oct. 2014 10:02

TK-842 a écrit :Et les dates des copyrights (souvent sous l'une des semelles) sont identiques?
Oui: 2005 LFL / MADE IN CHINA C-0001C pour les deux.
Ma fille Julia a 14 mois c'est le petit cœur à son papa................jusqu'au moment où elle saura ouvrir mes vitrines......
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 oct. 2014 17:46

Là, je sèche.

Maintenant, si je devais faire appel à mon sens de la déduction, je dirais la chose suivante.

1- Deux versions existent.
2- L'une présente des traces de salissure à la fois sur la figurine et sur la jetpack.
3- Les archives de Rebelscum ne présentent que la version "sale".
4- La gamme TAC est antérieure à la gamme LEGACY
5- Les photos proviennent très probablement de la première édition (TAC)
6- Elles ont été "Copiées-Collées" pour la réédition (LEGACY)
7- Conclusion: La version "sale" est le modèle TAC et la version "propre" le modèle LEGACY

Sinon, il reste encore la possibilité que la version sale soit sortie dans les deux gammes et que la version propre soit issue d'un autre Battle pack.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Lordfalken
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 23
Inscription : 20 oct. 2014 21:19

25 oct. 2014 12:02

TK-842 a écrit :Là, je sèche.

Maintenant, si je devais faire appel à mon sens de la déduction, je dirais la chose suivante.

1- Deux versions existent.
2- L'une présente des traces de salissure à la fois sur la figurine et sur la jetpack.
3- Les archives de Rebelscum ne présentent que la version "sale".
4- La gamme TAC est antérieure à la gamme LEGACY
5- Les photos proviennent très probablement de la première édition (TAC)
6- Elles ont été "Copiées-Collées" pour la réédition (LEGACY)
7- Conclusion: La version "sale" est le modèle TAC et la version "propre" le modèle LEGACY

Sinon, il reste encore la possibilité que la version sale soit sortie dans les deux gammes et que la version propre soit issue d'un autre Battle pack.
J'ai examiné la figurine version "clean" en long en large et en travers afin de voir s'il ne s'agissait pas d'un custom (Quelqu'un qui aurait "gratté" les salissures) mais ce n'est pas le cas. Si effectivement il appartient à un autre pack ça expliquerait pas mal de chose, néanmoins cette figurine n'est jamais sortie sous un autre pack, ni en blister seule. De plus je n'ai jamais entendu parlé d'une version "clean", sur d'autres site. Je serais honoré de détenir une version "rare", néanmoins j'en doute fortement.... :D
Ma fille Julia a 14 mois c'est le petit cœur à son papa................jusqu'au moment où elle saura ouvrir mes vitrines......
Répondre

Revenir à « The Legacy Collection »