Senate Security Clone Exclu SWS SDCC 2008

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17309
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 juin 2008 17:25

Je brûle la priorité à DarkGrievous en lançant ce topic :mrgreen:

La news MIB vousq en dira plus.

En ce qui me concerne, je suis trés heureux que SWS choisisse son exclue dans cette gamme. Un souci de moins pour moi puisque je ne compte pas me lancer dans ce nouveau format.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

25 juin 2008 18:27

TK-842 a écrit :Je brûle la priorité à DarkGrievous en lançant ce topic :mrgreen:

La news MIB vousq en dira plus.

En ce qui me concerne, je suis trés heureux que SWS choisisse son exclue dans cette gamme. Un souci de moins pour moi puisque je ne compte pas me lancer dans ce nouveau format.
Ainsi dont j'ai la preuve qu'on complote contre moi !!! :twisted:
Tant pis j'irais moins chez toi (j'y vais deja pas souvent) :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

Le coup du repaint en exclu c'est bof bof , et puis j'ai l'impression que le packaging est énorme et ne met pas en avant la figurine :evil:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17309
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 juin 2008 18:41

Et moi qui croyait que tu étais le principal soutien de cette partie du forum. Si tu lache la collec' TCW on va devoir fermer la rubrique :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

25 juin 2008 18:59

TK-842 a écrit :Et moi qui croyait que tu étais le principal soutien de cette partie du forum. Si tu lache la collec' TCW on va devoir fermer la rubrique :x
:mdrpanneau:
je soutiens surtout l'at te a la rigueur rex mais pour l'instant pas ces "Déjection de Bantha" maigrichonne
quelles conneries de pas nous mettre les figurines de la wave 2 de TLC dans la gamme cw 3D
a la rigueur les 1st day issue pour spéculer comme un monstre dessus 8)
(BEn quoi :?: :?: :?: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »