enfin un AT-TE ?
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
En effet, ayant la possibilité de jeter un p'tit coup d'oeil sur les prix de revient de nos figurines (entre autres), j'ai un léger avantage pour repérer ceux qui font profitent au mieux de notre addiction 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
TK-842 a écrit :Juste histoire de trouver une excuse au fabriquant, je crois que ceux qui ne pinaillent pas avec la conversion $=€ ce sont surtout les distributeurs et pas Hasbro. également, un point important qu'il faut soulever pour essayer de justifier le tarif des nos (trop) chers joujoux c'est qu'il se vend sans doute autant de produits Star Wars aux USA que dans le reste du monde.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
y'a pas que HTS qui restreint ses livraison aux USA (je crois que même le canada en est exclu), TRU.com et d'autres distributeurs US ne veulent pas de notre argent.darkgrievous a écrit :TK-842 a écrit :Juste histoire de trouver une excuse au fabriquant, je crois que ceux qui ne pinaillent pas avec la conversion $=€ ce sont surtout les distributeurs et pas Hasbro. également, un point important qu'il faut soulever pour essayer de justifier le tarif des nos (trop) chers joujoux c'est qu'il se vend sans doute autant de produits Star Wars aux USA que dans le reste du monde.mais c'est surement encore plus vrai depuis que le dollars est aussi bas , pour hasbro j'ai quand même un petit doute car leur site ne livre qu'aux us leur produit , alors que finalement vu l'argent qu'ils pourraient ce faire ils pourraient presque diminuer la distrib mondial
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ce qui est étonnant vu l'argent qui file sur ebay et non chez euxblaster e11 a écrit :y'a pas que HTS qui restreint ses livraison aux USA (je crois que même le canada en est exclu), TRU.com et d'autres distributeurs US ne veulent pas de notre argent.darkgrievous a écrit :TK-842 a écrit :Juste histoire de trouver une excuse au fabriquant, je crois que ceux qui ne pinaillent pas avec la conversion $=€ ce sont surtout les distributeurs et pas Hasbro. également, un point important qu'il faut soulever pour essayer de justifier le tarif des nos (trop) chers joujoux c'est qu'il se vend sans doute autant de produits Star Wars aux USA que dans le reste du monde.mais c'est surement encore plus vrai depuis que le dollars est aussi bas , pour hasbro j'ai quand même un petit doute car leur site ne livre qu'aux us leur produit , alors que finalement vu l'argent qu'ils pourraient ce faire ils pourraient presque diminuer la distrib mondial
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
darkgrievous a écrit : ce qui est étonnant vu l'argent qui file sur ebay et non chez eux
y a sûrement un accord juteux avec la baie.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
peu probable hasbro n'a aucun moyen de pression sur ebay , une fois que tu achète un jouet tu en fait ce que tu veut hasbro peut pas t'interdire de le revendre sur ebay avec une plus value , c'est du commerce
- TK-842
- Vintage
En ce qui concerne TRU et les autres distributeurs, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas vocation à aller chercher les clients hors de leurs frontières. Leurs sites web sont juste une extension de leurs magasins et ont pour but de servir encore mieux leurs clients existants.
Pour ce qui est de HTS, c'est plus délicat. Ma théorie est que Hasbro US ne tiens pas à court circuiter ces branches mondiales, même si certaines Hasbro France pour ne pas les nommer sont si peu entreprenantes qu'elles le mériteraient bien.
En ce qui concerne Ebay, comme le fait justement remarquer darkgrievous, c'est un lieu de vente virtuel où (presque) tout se vend et s'achète sans que Hasbro ou les grands distributeurs et qquechose à y redire. Du moment que la marchandise à été obtenue légalemnt par le vendeur, il est libre de fixer le prix qui lui souhaite du moment qu'il y a un acheteur prêt à débourser la somme...même si, parfois, la spéculation qui touche nos chers produits est affolante.
Pour ce qui est de HTS, c'est plus délicat. Ma théorie est que Hasbro US ne tiens pas à court circuiter ces branches mondiales, même si certaines Hasbro France pour ne pas les nommer sont si peu entreprenantes qu'elles le mériteraient bien.
En ce qui concerne Ebay, comme le fait justement remarquer darkgrievous, c'est un lieu de vente virtuel où (presque) tout se vend et s'achète sans que Hasbro ou les grands distributeurs et qquechose à y redire. Du moment que la marchandise à été obtenue légalemnt par le vendeur, il est libre de fixer le prix qui lui souhaite du moment qu'il y a un acheteur prêt à débourser la somme...même si, parfois, la spéculation qui touche nos chers produits est affolante.
Dernière modification par TK-842 le 24 avr. 2008 21:21, modifié 1 fois.
Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
MouaisTK-842 a écrit : Pour ce qui est de HTS, c'est plus délicat. Ma théorie est que Hasbro US ne tiens pas à court circuiter ces branches mondiales, même si certaines (Hasbro France pour ne pas les nommer sont si peu entreprenantes qu'elles le mériteraient bien.

je radote comme tout le monde mais quand on voit ca quel interet d'acheter chez nous ???

40€ pour un produit vendue au us 13€ marge incluse , sauf erreur les produits viennent direct de chine et par bateau donc pas le truc le plus cher

- TK-842
- Vintage
Et oui, il faut attendre les "promos" pour avoir droit à un prix plus en rapport avec la réalité. Quand on pense que même à ce prix il reste encore une petite marge...
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Midnight madness "gamme clone war" TRU la défense le 25/07/08 à 04h00. Au delà de ce pseudo events qui risque de faire un flop, deux bonnes nouvelles. Cela signifie que la série 3D va être programmé fin août début septembre (sortie ciné?) et que le AT-TE devraient être là à cette date
!!! Si cela se passe comme pour E3 les proders seront installé la veille voir 2 jours avant à Vitrolles! Mes courses seront vite faite le monstre dans le cabas et hop 

Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

en même temps, les figs TCW, je m'en fiche un peu

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
TK-842 a écrit :Va falloir revoir le titre de l'event alors. Quelquechose du genre
4 heure du mat' Madness