enfin un AT-TE ?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK-842
Vintage
Vintage

21 avr. 2008 22:28

En effet, ayant la possibilité de jeter un p'tit coup d'oeil sur les prix de revient de nos figurines (entre autres), j'ai un léger avantage pour repérer ceux qui font profitent au mieux de notre addiction :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 avr. 2008 17:28

TK-842 a écrit :Juste histoire de trouver une excuse au fabriquant, je crois que ceux qui ne pinaillent pas avec la conversion $=€ ce sont surtout les distributeurs et pas Hasbro. également, un point important qu'il faut soulever pour essayer de justifier le tarif des nos (trop) chers joujoux c'est qu'il se vend sans doute autant de produits Star Wars aux USA que dans le reste du monde.
:clap: mais c'est surement encore plus vrai depuis que le dollars est aussi bas , pour hasbro j'ai quand même un petit doute car leur site ne livre qu'aux us leur produit , alors que finalement vu l'argent qu'ils pourraient ce faire ils pourraient presque diminuer la distrib mondial
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2008 10:32

Bon ben il ne reste plus qu'a attendre :blahblah: et en rêver :bave: !
Relax ! Use the force !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 avr. 2008 11:30

darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :Juste histoire de trouver une excuse au fabriquant, je crois que ceux qui ne pinaillent pas avec la conversion $=€ ce sont surtout les distributeurs et pas Hasbro. également, un point important qu'il faut soulever pour essayer de justifier le tarif des nos (trop) chers joujoux c'est qu'il se vend sans doute autant de produits Star Wars aux USA que dans le reste du monde.
:clap: mais c'est surement encore plus vrai depuis que le dollars est aussi bas , pour hasbro j'ai quand même un petit doute car leur site ne livre qu'aux us leur produit , alors que finalement vu l'argent qu'ils pourraient ce faire ils pourraient presque diminuer la distrib mondial
y'a pas que HTS qui restreint ses livraison aux USA (je crois que même le canada en est exclu), TRU.com et d'autres distributeurs US ne veulent pas de notre argent.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 avr. 2008 17:22

blaster e11 a écrit :
darkgrievous a écrit :
y'a pas que HTS qui restreint ses livraison aux USA (je crois que même le canada en est exclu), TRU.com et d'autres distributeurs US ne veulent pas de notre argent.
ce qui est étonnant vu l'argent qui file sur ebay et non chez eux
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2008 17:49

darkgrievous a écrit : ce qui est étonnant vu l'argent qui file sur ebay et non chez eux

y a sûrement un accord juteux avec la baie.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 avr. 2008 18:24

peu probable hasbro n'a aucun moyen de pression sur ebay , une fois que tu achète un jouet tu en fait ce que tu veut hasbro peut pas t'interdire de le revendre sur ebay avec une plus value , c'est du commerce
TK-842
Vintage
Vintage

24 avr. 2008 19:24

En ce qui concerne TRU et les autres distributeurs, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas vocation à aller chercher les clients hors de leurs frontières. Leurs sites web sont juste une extension de leurs magasins et ont pour but de servir encore mieux leurs clients existants.
Pour ce qui est de HTS, c'est plus délicat. Ma théorie est que Hasbro US ne tiens pas à court circuiter ces branches mondiales, même si certaines Hasbro France pour ne pas les nommer sont si peu entreprenantes qu'elles le mériteraient bien.
En ce qui concerne Ebay, comme le fait justement remarquer darkgrievous, c'est un lieu de vente virtuel où (presque) tout se vend et s'achète sans que Hasbro ou les grands distributeurs et qquechose à y redire. Du moment que la marchandise à été obtenue légalemnt par le vendeur, il est libre de fixer le prix qui lui souhaite du moment qu'il y a un acheteur prêt à débourser la somme...même si, parfois, la spéculation qui touche nos chers produits est affolante.
Dernière modification par TK-842 le 24 avr. 2008 21:21, modifié 1 fois.
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 avr. 2008 20:15

TK-842 a écrit : Pour ce qui est de HTS, c'est plus délicat. Ma théorie est que Hasbro US ne tiens pas à court circuiter ces branches mondiales, même si certaines (Hasbro France pour ne pas les nommer sont si peu entreprenantes qu'elles le mériteraient bien.
Mouais :? hasbro se court circuite tout seul en osant vendre des figurines 3 fois plus cher chez nous a une heure ou on a tous l'adsl et une cb , je pense qu'il pourrait faire une affaire sur la quantité et surtout éviter que ce soit les vendeurs ebay qui se fassent le + de thune
je radote comme tout le monde mais quand on voit ca quel interet d'acheter chez nous ???
Image
Image

40€ pour un produit vendue au us 13€ marge incluse , sauf erreur les produits viennent direct de chine et par bateau donc pas le truc le plus cher :cry:
TK-842
Vintage
Vintage

24 avr. 2008 21:23

Et oui, il faut attendre les "promos" pour avoir droit à un prix plus en rapport avec la réalité. Quand on pense que même à ce prix il reste encore une petite marge...
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 avr. 2008 8:47

Midnight madness "gamme clone war" TRU la défense le 25/07/08 à 04h00. Au delà de ce pseudo events qui risque de faire un flop, deux bonnes nouvelles. Cela signifie que la série 3D va être programmé fin août début septembre (sortie ciné?) et que le AT-TE devraient être là à cette date :dance: !!! Si cela se passe comme pour E3 les proders seront installé la veille voir 2 jours avant à Vitrolles! Mes courses seront vite faite le monstre dans le cabas et hop :D
Relax ! Use the force !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 avr. 2008 9:44

8) je les avait eu la veille au TRU de Belle épine

en même temps, les figs TCW, je m'en fiche un peu :?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 avr. 2008 18:34

Tout pareil, sauf le AT-TE qui est packagé dans cette gamme :)
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

25 avr. 2008 19:42

Va falloir revoir le titre de l'event alors. Quelquechose du genre

4 heure du mat' Madness :lol:
Recherches:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 avr. 2008 10:42

TK-842 a écrit :Va falloir revoir le titre de l'event alors. Quelquechose du genre

4 heure du mat' Madness :lol:
:mrgreen: 4am Madness
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »