encore je peux comprendre le Hutt, c'est un traitement intéressant qui change des visions hyper stéréotypées des différentes espèces : les hutts et les rodiens sont des méchants, les humains sont partagés entre gentils et méchants et les wookiees et les ewoks sont gentils
mais le coup du padawan c'est portenawack
The Clone Wars série
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- anaking13
- Vintage ROTJ
Encore une fois attendons pour le jugement dernier de chacun
. Sait on quel est le degré d'implication de Lucas sur cette série? A t-il supervisé les scénarios ou se concentre t-il sur LE gros projet qu'est la série live?

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
D'après les différentes news reportées ces derniers mois, Lucas c'est , semble t-il, beaucoup impliqué dans le developpement de cette serie et dans tous les domaines (du scénar à la réalisation).
De mon côté, même si cette Padawan est une épine (une de plus?) dans le pied de la cohérence de LA Saga, je reste trés ouvert à cet Univers Etendu qui, même s'il parasite la continuité des films reste un divertissement trés agréable. Il faut juste savoir en prendre et en laisser
De mon côté, même si cette Padawan est une épine (une de plus?) dans le pied de la cohérence de LA Saga, je reste trés ouvert à cet Univers Etendu qui, même s'il parasite la continuité des films reste un divertissement trés agréable. Il faut juste savoir en prendre et en laisser

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
j'ai déjà du mal à faire le tri entre la série et les comics pour la relation ventress et anakin... pfff
je vais m'en tenir aux comics ils sont bien plus cohérents
bon après me faites pas de procès d'intention, j'ai pas dit que j'aimerais pas la série, je dit juste que la manie de sortir de nouveaux persos pour relancer l'intérêt à ses limites
je vais m'en tenir aux comics ils sont bien plus cohérents

bon après me faites pas de procès d'intention, j'ai pas dit que j'aimerais pas la série, je dit juste que la manie de sortir de nouveaux persos pour relancer l'intérêt à ses limites
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- Galaxiestarwars
- Vintage
- Galaxiestarwars
- Vintage
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
beaucoup mieux
- andy
- SAGA
blaster e11 a écrit :j'ai déjà du mal à faire le tri entre la série et les comics pour la relation ventress et anakin... pfff
je vais m'en tenir aux comics ils sont bien plus cohérents![]()
+1
on peut pas mieux dire, parfaitement résumé...
faut arrêter de nous jambonner!!
- TK-842
- Vintage
Le principal inconvénient d'être fan de la plus grande Saga au monde c'est effectivement de se retrouver submergé de proders. Lucas tient avec Star Wars le moyen de financer ses differents projets et il ne se géne pas. En plus, ses partenaires commerciaux doivent sans aucun doute savoir y faire pour le comforter dans cette voie.andy a écrit :blaster e11 a écrit :j'ai déjà du mal à faire le tri entre la série et les comics pour la relation ventress et anakin... pfff
je vais m'en tenir aux comics ils sont bien plus cohérents![]()
+1
on peut pas mieux dire, parfaitement résumé...
faut arrêter de nous jambonner!!
Ceci dit, en ce qui me concerne, je fais la part des choses entre ce que je souhaite vraiment collectionner et ce que je peux laisser sur les gondoles. Cette gamme Clone Wars, a quelques exceptions prés (AT-TE

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est pas faux (dixit perceval!). Le temps de la raison est arrivé, faire des choix il va falloir. J'avais déjà choisi les 3'3/4 maintenant il va falloir encore trier entre toutes les sorties et appellations. Pour dire vrai je n'achetais déjà pas toutes les figs, seul les perso de la saga film me manquant ou présentant de nouvelles sculptures vraiments interessantes me tentaient. Faut dire que je dois approcher les 1000 mantenant...
Le sage TK à donc encore raison et dire qu'il y a 15 ans je me lamentais de ne rien trouver...

Relax ! Use the force !