General Grievous Exclu Toys R Us

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

28 mai 2008 13:15

anaking13 a écrit :Pas si sûr... La qualité n'étant pas au rendez vous les collectionneurs vont bouder ces proders. C'est vrai que nous ne sommes pas le coeur de cible marketing, mais bon on a entretenu la flamme et notre potentiel d'achat est malgré tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent. Les gamers achèteront le jeu avant tout, et les enfants il faudrait qu'ils soient en mesure de voir le DA. On ne connait toujours pas le diffuseur en France de la série et il y a de forte chance que ce soit une chaine confidentielle. Les références se multiplie , les gammes aussi; bref ils sont en train de perdre tout le monde. Je prédis de gros invendu et un changement de stratégie pour 2009.
à mon sens tu te trompes, la qualité a pas mal augmenté sur les figs SW depuis 13 ans en particulier ces dernières années. En revanche je suis ok avec toi concernant cette gamme Clone Wars qui ne devrait pas être un succès retentissant, loin s'en faut
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11368
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 mai 2008 13:19

Sur la qualité ils ont fait du chemin c'est vrai mais alors pourquoi tomber dans la facilité et faire marche arrière? Et puis toutes ces gammes clone war, unleashed, legacy :x ... Les unleashed ne sont déjà pas un succès (voir les rayons des mag!), clone war ne le sera probablement pas, reste legacy autrement dit les proders liés aux films. Voilà la seule vérité. :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

28 mai 2008 14:43

+1 avec toi
au risque de me répéter : les films et seulement les films...
le reste...
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

28 mai 2008 15:13

Grievous apparaît peut-être en holo dans le DA à venir...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17284
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 mai 2008 16:54

cyberluke a écrit :Grievous apparaît peut-être en holo dans le DA à venir...
C'est une (forte) possibilité mais le contraire ne dissuaderait pas TRU de le sortir quand même. Ils aiment bien les figs holo, même si elles ne sont pas vraiment conformes aux films (Yoda ROTS).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 mai 2008 17:44

Faut arrêter les gars de ce toucher le "pssssssssssssssssssssssssssssssssss", cette fig est une exclue que l'on retrouvera trés certainement à plus ou moins bas prix comme toutes les figs holo.

Crier au haro en disant que c'est du n'importe quoi alors que la série n'est pas encore sortie (donc sans savoir si oui ou non Grievous apparait à un moment donné en holo) c'est un peu aller vite en besogne; et puis quand bien même, ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière que des holos vont sortir dans une gamme, sufft de voir le vader ROTJ (???) holo tiré de la gamme POTJ dans ce type de version.

Ca va faire comme pour les bustes exclus si ca continue; d'un côté va y avoir ceux qui veulent qu'une exclue soit un nouveau moule, de l'autre ceux qui veulent que ce soit un repaint.....

Pour ma part, je ne collectionne que ce qui me plaît, j'en ai fini de la collectionnite complétiste aigue, surtout depuis qu'ils font des packaging de m.... :smile2:

vous inquiétez pas trop pour Hasbro, ils sont loin d'être totalement idiot, la preuve il n'y a pas si longtemps, ils disaient qu'ils ne ressortiraient pas de gros véhicules.....c'est vrai que le AT-TE et le Falcon sont petits.... :x
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

28 mai 2008 18:13

TK-842 a écrit :
cyberluke a écrit :Grievous apparaît peut-être en holo dans le DA à venir...
C'est une (forte) possibilité mais le contraire ne dissuaderait pas TRU de le sortir quand même. Ils aiment bien les figs holo, même si elles ne sont pas vraiment conformes aux films (Yoda ROTS).
Et alors !!! Yoda, il apparaît en hologramme au conseil dans ROTS, quand il est sur Kashyyyk !!!!! C'est quoi, ça TK, on connait pas les films par coeur !!! :smile2:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17284
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 mai 2008 18:17

En fait, ce que je voulais dire, c'est que le Yoda choisi en Holo avec son sabre ne correspond pas à son apparition dans ROTS. Un choix plus judicieux aurait été un yoda moins "agressif" ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

28 mai 2008 18:21

Ah d'accord, autant pour moi alors ! :wink:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

28 mai 2008 18:33

dur de prendre tk en faute :smile2: !!!!

peut être un jour padawan :wink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11368
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 mai 2008 18:33

baronfel a écrit :Faut arrêter les gars de ce toucher le "pssssssssssssssssssssssssssssssssss", cette fig est une exclue que l'on retrouvera trés certainement à plus ou moins bas prix comme toutes les figs holo.

Crier au haro en disant que c'est du n'importe quoi alors que la série n'est pas encore sortie (donc sans savoir si oui ou non Grievous apparait à un moment donné en holo) c'est un peu aller vite en besogne; et puis quand bien même, ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière que des holos vont sortir dans une gamme, sufft de voir le vader ROTJ (???) holo tiré de la gamme POTJ dans ce type de version.

Ca va faire comme pour les bustes exclus si ca continue; d'un côté va y avoir ceux qui veulent qu'une exclue soit un nouveau moule, de l'autre ceux qui veulent que ce soit un repaint.....

Pour ma part, je ne collectionne que ce qui me plaît, j'en ai fini de la collectionnite complétiste aigue, surtout depuis qu'ils font des packaging de m.... :smile2:

vous inquiétez pas trop pour Hasbro, ils sont loin d'être totalement idiot, la preuve il n'y a pas si longtemps, ils disaient qu'ils ne ressortiraient pas de gros véhicules.....c'est vrai que le AT-TE et le Falcon sont petits.... :x
C'est bien ce que l'on dit, rien que les films et hasbro part en "partie d'Ewok" :smile2: Qualité des fig en baisse après le pic de ROTS. Et puis le DA et le jeu ne semble être que des prétexte à plus de merchandising ou plutôt pour soutenir la branche merchandising (le filon des films tend à s'épuiser!) on crée des support. Je regarderais avec plaisir le DA comme un nouveau pan de la galaxie sw comme on lit roman ou une BD en bois avant de les oublier dans sa bibliothèque. Par contre les films...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17284
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 mai 2008 19:32

yodalexandre a écrit :Ah d'accord, autant pour moi alors ! :wink:
:wink:
andy a écrit :dur de prendre tk en faute :smile2: !!!!

peut être un jour padawan :wink:
Jedi du proder, je maitrise l'art Hasbro parfaitement... mais, tout comme l'ordre Jedi, je ne dois pas devenir trop sur de moi ou ce sera la chute assurée ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11368
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 mai 2008 19:36

Qui pratique l'art Jedi du Hasbro, sait qu'il est toujours sur la corde raide et que le coté obscur n'est jamais loin :lol: C'est comme le vapaad :smile2:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 mai 2008 21:38

anaking13 a écrit :
baronfel a écrit :Faut arrêter les gars de ce toucher le "pssssssssssssssssssssssssssssssssss", cette fig est une exclue que l'on retrouvera trés certainement à plus ou moins bas prix comme toutes les figs holo.

Crier au haro en disant que c'est du n'importe quoi alors que la série n'est pas encore sortie (donc sans savoir si oui ou non Grievous apparait à un moment donné en holo) c'est un peu aller vite en besogne; et puis quand bien même, ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière que des holos vont sortir dans une gamme, sufft de voir le vader ROTJ (???) holo tiré de la gamme POTJ dans ce type de version.

Ca va faire comme pour les bustes exclus si ca continue; d'un côté va y avoir ceux qui veulent qu'une exclue soit un nouveau moule, de l'autre ceux qui veulent que ce soit un repaint.....

Pour ma part, je ne collectionne que ce qui me plaît, j'en ai fini de la collectionnite complétiste aigue, surtout depuis qu'ils font des packaging de m.... :smile2:

vous inquiétez pas trop pour Hasbro, ils sont loin d'être totalement idiot, la preuve il n'y a pas si longtemps, ils disaient qu'ils ne ressortiraient pas de gros véhicules.....c'est vrai que le AT-TE et le Falcon sont petits.... :x
C'est bien ce que l'on dit, rien que les films et hasbro part en "partie d'Ewok" :smile2: Qualité des fig en baisse après le pic de ROTS. Et puis le DA et le jeu ne semble être que des prétexte à plus de merchandising ou plutôt pour soutenir la branche merchandising (le filon des films tend à s'épuiser!) on crée des support. Je regarderais avec plaisir le DA comme un nouveau pan de la galaxie sw comme on lit roman ou une BD en bois avant de les oublier dans sa bibliothèque. Par contre les films...
Ah oui mais, le DA fera parti à part entière de l'univers puisque ca va sortir en film et que GL s'en occupe.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les romans et les BDsont "en bois", c'es justement ces médias qui font que SW continuent à exister et il y a de trés bon trucs. Il y a des navets et des daubes intergalactiques mais il y a des trucs franchement bons.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11368
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

29 mai 2008 8:43

C'est vrai que j'ai été un peu radical, "il y a encore du bon en eux" :) . Ce n'est pas l'objet du topic mais bon petit détour pour encenser les BD "clone wars" "l'empire des ténèbres" et la trilogie de T.Zahn en roman :wink: Retour à TRU! Ben rien de neuf...
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »