c'est marqué plus haut , EN DOUBLE , hein yodalexTK-842 a écrit :Celui-là Et pour être tout à fait complet, c'est un repaint![]()

Modérateur : Staff MIB
c'est marqué plus haut , EN DOUBLE , hein yodalexTK-842 a écrit :Celui-là Et pour être tout à fait complet, c'est un repaint![]()
ou tu vois ca , ya qu'un d'un Droïde de Combat et un Super Droïde de Combat , rien de plus pour le csiDark Achylus a écrit :Juste pour info y a 2 Battle droid, regarder attentivement le cockpit du char de la confederation, y a deux bras qui depassent
http://www.mintinbox.net/Actus/08-06/1306_battleTK-842 a écrit :Il n'étais pas encore sorti celui-là
le mois depolothejedi a écrit :eh oui il n'est pas encore sortis, et ton actu date de joint quand les battle pack clone wars était présenté
article d'aujourd'huiLe site JediInsider nous présente des images de 3 nouveaux pack des séries Legacy et Clone Wars :
- Hoth Recon Patrol (K-3P0, R5-M2, Chebacca, Han Solo (Hoth Gear), Imperial Probe Droid)
- Speeder Bike Recon
- Hoth Speeder Bike Recon
![]()
a part une photo je vois pas la différence (mais je m'en fou parce que je compte pas l'acheter)Nos confrères de Jedi Insider, nous dévoilent 2 nouvelles photos d'un futur battlepack, il s'agit de l'escadron de speeder Bike de The Clone Wars.
Le pack comprendra 2 speeder bike accompagnés de leur pilotes clones.
![]()