The Clone Wars 3D chez Jouéclub ,King Jouet , Maxitoys etc
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
3 pour 2 en faitBen84 a écrit :non.. .tu achete 2 figurines a 9€ tu paie donc 18€ et tu a 9€ de credité sur ta carte
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
polothejedi a écrit :Et si tu achete une figurine y te la credite sur ta carte, tu revien prend la deuxiemê paye avec ce qui est crediter sur la carte, y redonne encore 4.50 sur la carte ? dans ces cas là on paye une fig toutes les autres sont gratos.

Ben non, ça marche pas comme ça puisqu'il faut en acheter 2 à chaque fois, que la premo est très limitée dans le temps et que tu recevras le bon d'achat de 9€ environ 1 mois après...
Le seul truc que tu peux faire c'est prendre plusieurs couples de figurines...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ben oui , c'est le seul moyen de s'en débarrassé 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
darkgrievous a écrit :3 pour 2 en faitBen84 a écrit :non.. .tu achete 2 figurines a 9€ tu paie donc 18€ et tu a 9€ de credité sur ta carte
Techniquement, c'est une achetée, une offerte puisque tu pourra utiliser le montant de la seconde sur tout autre article Auchan quand ta carte sera créditée. Bref, une trés bonne affaire...si onfait ses courses à Auchan

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pas si sur vu ce que fansolo dis(et "Déjection de Bantha" ya leclerc carrefour et géant chez moi , mais pas auchan)TK-842 a écrit :darkgrievous a écrit :3 pour 2 en faitBen84 a écrit :non.. .tu achete 2 figurines a 9€ tu paie donc 18€ et tu a 9€ de credité sur ta carte
Techniquement, c'est une achetée, une offerte puisque tu pourra utiliser le montant de la seconde sur tout autre article Auchan quand ta carte sera créditée. Bref, une trés bonne affaire...si onfait ses courses à Auchan
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
- TK-842
- Vintage
Que du TCW dans mon Auchan. Ceci dit, j'ai remarqué une coquille dans la pub. Ils montrent les figs TCW et parlent de morceaux de droïds inclus dans chaque blister qui sont bien evidemment les bonus TLC.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Bah ouais, j'ai remarqué ça en faisant mes coursesBen84 a écrit :Tu viens de le remarquer? parce que c'est ecrit dans la news depuis presque une semaine

Recherches: