Quelles figurines star wars the clone wars faire?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Masterwindu

30 janv. 2010 14:08

kenobithomas a écrit :
Momaw22 a écrit :Je veux Satine ( :dance: :dance: :dance: ), mais de préférence dans sa tenue « Mandalore »... et s'il l'on se fie à ce qui a été fait pour Padmé, je ne serais pas étonné qu'Hasbro joue la carte de la « facilité » en réalisant plutôt la version « Concordia » (= sa « tenue de campagne » est nettement moins complexe que ses « habits d'apparat » :roll: ) :P :P :P

Une chose est sûre : IL NOUS LA FAUT :wink: :wink: :wink:
+1 8)
Ouais exacte et dans sa version de Mandalore la faudrait en tissu et super articulé

beaucoup de figurine devrait etre en tissu et super articulé mais hasbro s'en fou :(
Momaw22
SAGA
SAGA

30 janv. 2010 19:22

kenobithomas a écrit : +1 8)
Ouais exacte et dans sa version de Mandalore la faudrait en tissu et super articulé
Et je suis casiment certain que hasbro la sortira , elle aparait dans 3 épsiodes donc sa leur donne une bonne raison de la faire vu qu'elle aparait dans plusieurs épisodes :)
Et puis un guerrier deathwatcher sans Satine et Vizsla c'est pas top donc y a de grande chance qu'on ai droit à Satine et Vizsla en figurine .
En tissus ou pas, avec beaucoup d'articulations ou non... mais qu'on nous la propose en tenue d'apparat et je serai comblé :clap: :clap: :clap:
Masterwindu

30 janv. 2010 19:35

Momaw22 a écrit :
Et je suis casiment certain que hasbro la sortira , elle aparait dans 3 épsiodes donc sa leur donne une bonne raison de la faire vu qu'elle aparait dans plusieurs épisodes :)
Et puis un guerrier deathwatcher sans Satine et Vizsla c'est pas top donc y a de grande chance qu'on ai droit à Satine et Vizsla en figurine .
En tissus ou pas, avec beaucoup d'articulations ou non... mais qu'on nous la propose en tenue d'apparat et je serai comblé :clap: :clap: :clap:

Multiples tenus feront l'affaire :wink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

31 janv. 2010 8:56

Momaw22 a écrit :
+1
C'est toujours plaisant en tissu et articulé mais vaut mieux pas trop en demander à hasbro :lol:
Du moment qu'on l'a c'est bon :)
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Malakili
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 10:43

Momaw22 a écrit :Je veux Satine ( :dance: :dance: :dance: ), mais de préférence dans sa tenue « Mandalore »... et s'il l'on se fie à ce qui a été fait pour Padmé, je ne serais pas étonné qu'Hasbro joue la carte de la « facilité » en réalisant plutôt la version « Concordia » (= sa « tenue de campagne » est nettement moins complexe que ses « habits d'apparat » :roll: ) :P :P :P

Une chose est sûre : IL NOUS LA FAUT :wink: :wink: :wink:
Moi de même, j'aime pas trop sa tenue de "campagne" comme tu dis ( :lol: ) alors que sa tenue d'apparat est cool et originale :)
Silence will fall.
Malakili
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 16:17

kenobithomas a écrit :-Les deathwatchers: déjà confirmé au toy fair uk dans un deluxe avec le speeder bike
Image
-Garde de Satine
Image
-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Mandalore
Image
-Duchesse Satine Kryze en tenue sur Concordia
Image
-Tal Merrick
Image
-Gouverneur Pre Vizsla habit deathwatcher
Image
-Gouverneur Pre Vizsla habit normal
Image
-Garde Mandalorien
Image
-Civil mandalorien
Image
-Almec 1er Ministre de Mandalore
Image
J'ai un peu peur que les mandos viennent avec des jetpacks qui tirent :geek:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 18:18

C'est sur qu'il viennent avec des missiles qui tirent c'est comme avec chaque jetpack.
LOST FOREVER
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:02

-Capitaine du Coronet
Image
-Kin Robb
Image
-Orn Free Taa
Image
-Redeye
Image
-Mixer
Image
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:47

kenobithomas a écrit :-Capitaine du Coronet
Image
-Kin Robb
Image
-Orn Free Taa
Image
-Redeye
Image
-Mixer
Image
+1, mais t'as pas l'impression d'oublier le Probe Droid Assassin ? :P
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:51

A ouais j'avais oublié et bien merci de m'y avoir fait penser je le rajoute maintenant :wink: :
-Probe Droid Assassin
Image
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:56

kenobithomas a écrit :A ouais j'avais oublié et bien merci de m'y avoir fait penser je le rajoute maintenant :wink: :
-Probe Droid Assassin
Image
Voila, et je veux ses petits en accessoires :mrgreen:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:57

Ouais sa serait vraiment cool 8)
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

07 févr. 2010 15:22

Le capitaine du vaisseau... mouais, pourquoi pas ? :scritch:
Et au fait, s'agit-il d'un vaisseau consulaire (= les hommes qui se tiennent à la barre, magnifique hommage à la marine à voile d'ailleurs, portent apparemment les mêmes armures que les gardes du Sénat :P ) ou d'un vaisseau mandalorien (ce que semblerait indiquer le couvre-chef du capitaine, voire même ses traits anguleux :P ) ??? :?:

La sénatrice Kin Robb : OUI, OUI, OUI !!! :dance:

Quant à Orn Free Taa, je ne suis pas franchement certain qu'une version The Clone Wars s'impose dans la mesure où la figurine AOTC existant dans la gamme réaliste possède quasiment les mêmes traits adipeux :roll:
En revanche, je n'aurais rien contre les deux charmantes Twi'leks qui l'accompagnent à bord (= des jumelles ? Puisqu'on ne semble toujours pas décidé, du côté de chez Hasbro, à nous proposer les masseuses de Sebulba dans l'Episode I, voilà qui aurait valeur de " lot de consolation " :mrgreen: ) 8) 8) 8)
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 15:32

Alors le Coronet est un vaisseau mandalorien , il a été conçu sur Kalevala la planète natale de Satine.
Kalevala fait partis des planètes du système Mandalorien.

Ouais sa pourrait être bien les 2 Twi'leks qui accompagnent le sénateur Taa.
LOST FOREVER
Masterwindu

07 févr. 2010 15:38

Ouais le droide assassins j'espère qu'il verra le jour. On peut voir qu'ils se sont inspiré du droide medecin de vador (je l'ai en legacy :belebele: )
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »