enfin un AT-TE ?
Modérateur : Staff MIB
- LILIANSTAR
- Episode I

JE VIEN D"ALLER AU MARCHANT DE JOURNAUX J"AI PRIS LUCASFILM IL PARLE DU AT-TE pas 45 CM MAIS BIEN UNE SOIXANTAINE DE CM C3EST DE LA BONBe LASER

- LILIANSTAR
- Episode I

VIDEO DU AT-TE http://fr.youtube.com/watch?v=oFZ5zvoh0Wo" onclick="window.open(this.href);return false;
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ohla doucement avec le capslock 
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

oh je disais pas ça méchamment c'est juste un rappel de la netiquette (ça se dit encore ?) et de la charte du forum
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =34&t=5939" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =34&t=5939" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ecrire en majuscule sur un forum équivaut à crier, merci d’en tenir compte.
- LILIANSTAR
- Episode I

si vous le prené comme sa sa sere a rien que je me sois inscrit c"est pour parles de notre passion; mais pas pour se FOUTRRE de ma g... merci .en plus je debute.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

LILIANSTAR a écrit :si vous le prené comme sa sa sere a rien que je me sois inscrit c"est pour parles de notre passion; mais pas pour se FOUTRRE de ma g... merci .en plus je debute.
Dernière modification par darkgrievous le 15 mai 2008 20:14, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- LILIANSTAR
- Episode I

c"est un forum ou parle de sw; ou on parle de nous²???
- anaking13
- Vintage ROTJ

Ben en fait c'est un peu les deux, parce que l'un ne va pas sans l'autre
C'est surtout de la convivialité sans se prendre le choux pour parler des proders de notre saga préféré!
On se chambre gentiment c'est tout. Sur ce vivement la bête des troupes de la république dans mon garage, c'est vrai que 60 cm ça va le faire (un poil + long que le AT-AT mais une corpulence plus imposante!) 
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

oublie pas les 75 cm du fauconanaking13 a écrit :Ben en fait c'est un peu les deux, parce que l'un ne va pas sans l'autreC'est surtout de la convivialité sans se prendre le choux pour parler des proders de notre saga préféré!
On se chambre gentiment c'est tout. Sur ce vivement la bête des troupes de la république dans mon garage, c'est vrai que 60 cm ça va le faire (un poil + long que le AT-AT mais une corpulence plus imposante!)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- LILIANSTAR
- Episode I

oui t"a pas torren mais faire des remarque comme ca c pas cool a resevoir .le tb tt fait 42 le at-te fait 65cm ca fais 25cm décar
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

tu sais, il faut pas prendre la mouche,
on est une petite communauté bien sympa et on est ravi de te compter parmi nous et de voir les vidéos que tu as postées
on est une petite communauté bien sympa et on est ravi de te compter parmi nous et de voir les vidéos que tu as postées
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

yep, pas de stress, on est là pour se faire plaisir^^ les règles ne sont là que pour faciliter la compréhension!
si tu as besoin d'aide n'hésites pas à mp LILIANSTAR !
si tu as besoin d'aide n'hésites pas à mp LILIANSTAR !
Niark!!^^
- anaking13
- Vintage ROTJ

Vu dans le dernier Lucasfilm mag. 1 fig de soldat clone pour accompagner la AT-TE!
Au vu des prix annoncés hasbro aurait pu en mettre deux au moins comme pour le AT-AT
Surtout que la bête peut contenir jusqu'a 20 fig donc il va falloir casquer pour agrémenter le véhicule de quelques servants supplémentaire.
Relax ! Use the force !