Pour ce qui est des prix TRU, le plus triste c'est qu'ils en vendent quand même à ce prix là
The Clone Wars 3D chez Jouéclub ,King Jouet , Maxitoys etc
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

techniquement c'est pas de l'ue puisque lucas est grandement impiqué , UE ne veut pas dire ne pas faire partie de la sagaanaking13 a écrit :Même à ce prix là je laisseQuelle bide ces figs. Il ne réussiront pas à nous imposer l'U.E. comme référence central, fan de la saga film de tous pays unissez vous!!!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Techniquement oui, mais du point de vu sentimental non. Tout est SW du DA droid au mariage de la princesse Leia. Le socle reste malgré tout la trilo et la prélo, enfin pour nous vieux fans
L'UE c'est tout ce qui est en dehors des films pour moi quelque soit le support, et le degré d'implication de Lucas. Tout est visé par lui ou ses services de Lucas licensing de toutes façon .
Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

je connais des fans qui ne comptent même pas les prequels 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

bah dans ce cas faudrait plutot ne pas compter ESB et ROTJ puisque lucas n'était pas réalisateurblaster e11 a écrit :je connais des fans qui ne comptent même pas les prequels
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Kamui
- Animated Figures

Une petite question, savez si la wave 2 est sortie ? notamment la figurine Ahsoka ? Si en magasin ce n'est pas le cas, savez vous si un site la propose a l'achat avant le 12 nov ?
Merci !
Merci !
Webmaster Kamuiweb.com
-
swpm13
- Animated Figures

J’ai fait le tour des magasins de jouet, et j’ai vu aucune nouveauté en fig sw et indy.
Mais vu le stock des rayons je pense que hasbro n’a pas encore livrées les figurines, seulement les grosses pièces: vaisseau pour sw et playset indy.
Mais vu le stock des rayons je pense que hasbro n’a pas encore livrées les figurines, seulement les grosses pièces: vaisseau pour sw et playset indy.
- Kamui
- Animated Figures

Bon bah commandé sur ebayl la p'tite Ahsoka juste a temps pour la faire dédicacer 
Webmaster Kamuiweb.com
-
swpm13
- Animated Figures

Maxitoys de Marseille a enfin en stock l'assortiment de vaisseaux clone wars. Le V-19 Torrent Starfighter, le AT-AP (repack)
et le Homing spider droid
. le prix 28,95 €.
Du côté des figurines rien de nouveau. Anaking13 tu sais ce qui te reste à faire.
et le Homing spider droid
Du côté des figurines rien de nouveau. Anaking13 tu sais ce qui te reste à faire.