Et ouais sa serait bien si la NU-class soit considérer comme deluxe véhicule.
Comme deluxe véhicule de 2010 il pourrait il y avoir le Bombardier Hyena c'est à peu près de la même envergure que le Y-wing.
Modérateur : Staff MIB
Mouais, mouais, mouais...kenobithomas a écrit :Galactic Battle Game c'est ce qui correspond à ce qu'il y a marqué sur le blister : battle game card.
Si on regarde la photo il y a une carte et c'est cette carte qui désigne le battle game card :
Cette carte aparaitra avec chaque personnage en automne en même temps que le lancement du packing 2010 aux couleurs de la saison 3 de the clone wars.
Chaque carte sera spécifique.
Oui, d'accord mais ça c'est jouerMasterwindu a écrit :Moi sa fais un ptit bout que j'ai arreter moi ou c'est juste quand il y a un pote qui veut mais bon j'evolue XD maintenant c'est pour faire des scenes sur mes etageres
ben ouai d'accord avec toi Malakili.Malakili a écrit :Oui, d'accord mais ça c'est jouerMasterwindu a écrit :Moi sa fais un ptit bout que j'ai arreter moi ou c'est juste quand il y a un pote qui veut mais bon j'evolue XD maintenant c'est pour faire des scenes sur mes etageresY'a pas à avoir honte
C'est marrant, cet échange à partir du futur packaging et des cartes qui vont a priori y être glissées : en fait, ça m'a plongé dans mes propres souvenirs (= il faut sûrement y voir la « pause nostalgie » d'un « vieux » collectionneurMasterwindu a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec lui mais POUR MOI je pense qu'il y a une limite parce que j'entre bientot en 3ème après c'est le lycée mais bon au lycée jouer aux figurines naze (m'en fou des avis des autres mais c'est que pour moi c'est plus l'age) donc j'en achete quand même mais en vitrine c'est plus beau mis en valeur
Pour moi a partir de 13 ans faut evoluer