enfin un AT-TE ?
Modérateur : Staff MIB
-
swpm13
- Animated Figures

TRU Marseille. En passant devant le rayon des jouets défectueux, je vois un AT-TE
. Surpris je regarde la boîte qui porte une étiquette . Défaut de l'article ne tient pas sur ses reds, nouveau prix : 50,05 € . Mais c'est le problème de ce jouet le corps est trop lourd et les pattes s'emboîtent et se déboîtent trop facilement, il faut juste trouver la bonne position pour qu'il tienne correctement. Donc avec un bon de 5 € je prends la bête pour 45,05 € et pour 1 € de plus j'ai une figurine TAC. Sur ce coup je rejoins anking13 pour l'AT-TE au prix le plus bas. 
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Je pense néanmoins que tu as le record du prix le plus bas car Anaking a dû attendre 2h debout en Vador pour avoir ce prix !
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

+1yodalexandre a écrit :![]()
![]()
![]()
Bravo à toi pour cette affaire de folie en tous cas !!!
![]()
Je pense néanmoins que tu as le record du prix le plus bas car Anaking a dû attendre 2h debout en Vador pour avoir ce prix !
surtout qu'effectivement anaking13 a eu une réduction du fait de son temps passer costumé en asthmatique
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ

C'est bon çaswpm13 a écrit :TRU Marseille. En passant devant le rayon des jouets défectueux, je vois un AT-TE. Surpris je regarde la boîte qui porte une étiquette . Défaut de l'article ne tient pas sur ses reds, nouveau prix : 50,05 € . Mais c'est le problème de ce jouet le corps est trop lourd et les pattes s'emboîtent et se déboîtent trop facilement, il faut juste trouver la bonne position pour qu'il tienne correctement. Donc avec un bon de 5 € je prends la bête pour 45,05 € et pour 1 € de plus j'ai une figurine TAC. Sur ce coup je rejoins anking13 pour l'AT-TE au prix le plus bas.
Relax ! Use the force !
- darthsidious76
- Legacy Collection

TK, tu confirmes qu'a chaque reprise d'un AT-TE, il sera au rayon des defectueux et non pas retourne chez Hasbro ??
Bravo pour ce prix tres interessant et qui ne t'a pas coute 2h de travail tres tres difficile a faire peur aux pauvres clients TRU
OK je
Bravo pour ce prix tres interessant et qui ne t'a pas coute 2h de travail tres tres difficile a faire peur aux pauvres clients TRU
OK je
!! Be The Dark Side With YOU !!
!! No Limit At My POWER !!
!! No Limit At My POWER !!
- TK-842
- Vintage

Je confirme. Tous les AT-TE défécteux devraient se voir soldés en mag. la terminaison du prix en ",05" indique que TRU à un accord avec le fabricant pour casser le prix directement plutôt que de leur renvoyer 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

moi j'ai pas pris d'AT-TE parce que je ne fais que l'OT et qu'il n'y a aucun TRU de par chez moi : j'ai donc économisé 45,05 € !
j'ai bon là ?
ok je

j'ai bon là ?
ok je
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

sachant que tu va payer un faucon 200€Fansolo a écrit :moi j'ai pas pris d'AT-TE parce que je ne fais que l'OT et qu'il n'y a aucun TRU de par chez moi : j'ai donc économisé 45,05 € !![]()
![]()
![]()
j'ai bon là ?![]()
ok je![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

comment tu sais ?darkgrievous a écrit :sachant que tu va payer un faucon 200€Fansolo a écrit :moi j'ai pas pris d'AT-TE parce que je ne fais que l'OT et qu'il n'y a aucun TRU de par chez moi : j'ai donc économisé 45,05 € !![]()
![]()
![]()
j'ai bon là ?![]()
ok je![]()
si ça se trouve, il y a des faucons avec défauts qu'on va retrouver à 195,05 €...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

199.05€ tu veut direFansolo a écrit :comment tu sais ?darkgrievous a écrit :sachant que tu va payer un faucon 200€Fansolo a écrit :moi j'ai pas pris d'AT-TE parce que je ne fais que l'OT et qu'il n'y a aucun TRU de par chez moi : j'ai donc économisé 45,05 € !![]()
![]()
![]()
j'ai bon là ?![]()
ok je![]()
![]()
si ça se trouve, il y a des faucons avec défauts qu'on va retrouver à 195,05 €...
- anaking13
- Vintage ROTJ

Fallait pas me l'indiquer celui là en 24h 5 clones aotc et 5 schock trooper en plus à la maisonBen84 a écrit :Yep un excellent vendeur!TK-842 a écrit :StarWarsArmyStore
Je n'ai jamais fais appel à ses services mais son feedback est excellent
Il te met les fig de coté si tu suis d'autre encheres, les frais de port sont honnete et il envoi rapidement!
tu peux commander sans souci
Relax ! Use the force !
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Cool, je suis dernier avec un AT-TE à 149 euros
, enfin bon je suis content de ce produit.
- Mickey_II
- SAGA

Coucou!Ben84 a écrit :Yep un excellent vendeur!TK-842 a écrit :StarWarsArmyStore
Je n'ai jamais fais appel à ses services mais son feedback est excellent
Il te met les fig de coté si tu suis d'autre encheres, les frais de port sont honnete et il envoi rapidement!
tu peux commander sans souci
C'est quoi son truc pour avoir tant de figurines à si bas prix?
C'est des figs avec des défauts? Des contrefaçons?
(^o^)/