enfin un AT-TE ?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11419
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 janv. 2009 19:03

TK-842 a écrit :Réponse positive aujourd'hui :o Ils attendent mes coordonnées complètes pour m'envoyer un jeu de pattes :clap:

Je m'incline bien bas devant Hasbro France qui, pour le coup, semble (bah oui, je les ai pas encore en mains ces nouvelles pattes :mrgreen: ) à la hauteur de sa maison mére :drink:

Pour ceux que ça tente, c'est par ici : Hasbro France Rubrique "contact :wink:
J'ai utilisé ton lien hier pour faire une demande également :wink: Affaire à suivre!
Relax ! Use the force !
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

04 janv. 2009 10:11

Salut à tous !

Anaking13, si jamais tu fais des promos sur l'AT-TE ou le Falcon, suis preneur !

Chez moi, il est enfin arrivé en deux exemplaires chacun dans une boutique ! Je me rends de temps en temps juste pour les regarder en imaginant les emporter, mais le prix de l'AT-TE à 300 Euros et le Falcon à 380 Euros, me font vite revenir sur Terre !
Je soudoie le vendeur grâce aux côtés obscur de la Force ! Il me laisserai repartir avec, pour 41 Euros de moins... J'hésite, et puis non ils resteront en expos ! Un vrai Watto ce vendeur !

Si jamais Hasbro France vous envoie un jeu de pattes, je me pose la question pour moi si j'en acquiets un AT-TE défectueux...
Bref je n'oserai pas donner deux bonnes baffes aux pattes pour les remettre en place, vu le prix !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11419
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 janv. 2009 19:41

Hello R1D1YZF! :drink: Et bienvenue sur le forum MIB. Ravi que tu te sois inscrit :wink: Pour faire encore baisser le prix de Watto tu peux essayer l'animation costumé au sein du magasin comme je l'ai fait au Toys r us près de chez moi; ça m'a permis d'avoir un bon d'achat de 100 euros qui ont vite trouvé à être utilisé :lol: ! C'est quand même des prix de folies chez vous, dire qu'on se plaint des 149 euros du AT-TE et des 249 pour le BMF :mrgreen: J'imagine que tu as déjà essayé ebay; j'y ai fait une "bonne" affaire pour le BMF auprès d'un vendeur US (140 euros frais de port inclu) Encore bienvenue sur MIB et merci a Chewee qui grâce à son super site a permis cette rencontre :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22285
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 janv. 2009 10:03

salut R1D1YZF

et bienvenue sur MIB, tu peux venir te présenter ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598


heureux de voir un calédonien, parmis nous j'ai de la famille la bas.
501st Legion Member - TK27388
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

05 janv. 2009 11:17

300eur pour un AT TE!!!
Mais on le trouve quasiment partout!! personnellement j'ai eu le mien à 118 eur et le faucon à 190eur!!
Faites les souffrir!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11419
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 janv. 2009 11:57

grievous59 a écrit :300eur pour un AT TE!!!
Mais on le trouve quasiment partout!! personnellement j'ai eu le mien à 118 eur et le faucon à 190eur!!
R1D1 habite en nouvelle Calédonie grievous59 :wink: D'où la chèreté des proders à cause des taxations d'import des frais de transport. La face obscure de l'insularité et qui plus est à plusieurs millier de kilomètres de la métropole. L'Australie est évidemment + proche mais on en revient au problème des taxes exposé par R1D1.
Relax ! Use the force !
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

05 janv. 2009 13:54

Merci de votre accueil !

C'est vraiment une bonne idée Anaking13 au sujet du déguisement pour une animation. Mais j'attendrai l'hiver (où je réside il y a deux périodes dans l'année : l'été et l'hiver !) En ce moment c'est l'été, on avoisine presque les 30°.
Merci de m'avoir fait connaître MIB !

Polothejedi, je passerai le bonjour à tous les calédoniens de ta part !

Le dollar a chuté chez nos voisins Néozélandais, c'est le moment de passer commande !

Bon il est tard pour moi 23h50, déjà ! A bientôt
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11419
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 janv. 2009 10:50

Je me suis renseigné sur le site de "la poste", un colissimo pour la nouvelle Calédonie avoisine les 50 euros hors assurance (pour un colis de 4 kg). Au prix actuel du AT-TE en métropole soit 149 euros; le AT-TE te reviendrai aux alentours de 200-220 euros si on rajoute une assu R2 ou R3. Après je ne sais pas si les colis venant de métropole sont également taxé. Faut voir mais ebay doit pouvoir offrir de meilleur opportunité je pense. :wink:
Ce vendeur est sympa et on peut y faire des coups. http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-AT-TE-ALL- ... dZViewItem
C'est avec lui que j'ai topé mon faucon a 140 euros.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11419
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 janv. 2009 19:28

Retour sur "l'affaire des pattes", après avoir adressé un message à hasbro france via le lien donné par TK 842 j'ai reçu un message de leur service consomateur m'invitant à leur fournir mes coordonnées précise pour l'envoie d'un jeu de patte :wink: Comme TK je vous tiens au courant mais cela semble bien parti. Reste à voir si elles tiendront mieux que les actuelles!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17379
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 janv. 2009 19:43

De mon côté, j'ai trouvé un avis de passage dans ma BAL aujourd'hui. Vu que je n'ai pas de commande en cours, je pense qu'il peut s'agir des fameuses pattes. Plus d'infos demain après mon passage à la poste :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

08 janv. 2009 6:29

J'essaierai d'en trouver un sur ebay. Tes calculs sont justes ! Il faut simplement rajouter la taxe de dédouanement de 40% lorsque l'on retire son colis à la poste.
ce qui fait 149 euros (prix AT-TE) + participations aux frais d'expédition sans assurance (50 euros) + taxe de dédouanement à son arrivé 40% (60 euros) soit 259 euros...
La boutique de mon pays se fait une marge correcte : 41 euros de plus. Soit 259 EUROS + 41 euros ce qui vallent les 300 euros qu'il propose... C'est comme cela !
Pour les frais de livraison, cela varie, ainsi SF collector me demande 70 euros par collisimo de - 2,00 KG.
Par contre personnellement j'arrête de commander chez eux ! Je commande un kotobukiya Yoda spirit à 59.90 euros, je reçois un yoda normal à 39 euros. C'était le 03/11/08. Bref après courrier aérien et email pour réclamation d'échange... rien jusqu'à ce jour ! Pas une formule d'excuse ni d'avoir ! Le service après-vente... A désirer... C'est çà d'habiter dans la bordure extérieure !
Alors, profitez de vous offrir un AT-TE ou un produit quelconque car moi je paie le prix double pour l'obtenir !
Youpi, ce sont les soldes ! Sauf sur les jouets Star Wars ! Bien sûr... espèce de Watoo va !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

08 janv. 2009 22:05

J'suis sur le "partie auguste de mort corps" là .. o_O

Et les figurines, tu les payes 25 euros/pièce ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17379
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 janv. 2009 18:38

Reçu hier mon petit colis Hasbro avec un nouveau jeu de pattes pour mon AT-TE 8)

La bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit bien des nouvelles attaches transparentes :boingboing:

La mauvaise nouvelle, c'est que l'une de mes pattes centrales (la droite), est arrivée cassée au niveau de cette fameuse attache :bhouhouhou: et que j'ai également reçu deux pattes avant droite et pas d'avant gauche :cry:

J'ai donc recontacté Hasbro afin d'obtenir le remplacement des pièces cassé et manquate en espèrant que ce ne soit pas trop long :angel:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11419
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 janv. 2009 19:09

8) Par contre est ce que malgré ces nouvelles attaches on peu les déclipser sans trop forcé dessus. C'est un point important quand tu veux le remettre en boîte.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17379
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 janv. 2009 19:23

Pour tout te dire, je n'ai pas encore essayé. A priori, cela doit être plus difficile. Tout d'abord car les attaches semblent être plus large (ce qui est normal pour résoudre le problème des précédentes) mais surtout plus rigides. Autre souci, il semble qu'elles soient aussi plus fragile si je me fie à celle que j'ai reçue cassée. Personnellement, aprés ma mésaventure, il y a peu de chances que j'essaie de les enlever quand elles seront attachées à mon AT-TE.
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »