Quelles figurines star wars the clone wars faire?
Modérateur : Staff MIB
Ouais par contre sa serait un peu dure XDD enfin je me demande le style que sa ferais
- Momaw22
- SAGA
J'en RÊVE, moi, d'une Ryo Chuchi à l'échelle 3 3/4 : quand on voit que l'argument d'Hasbro tourne autour du caractère « ponctuel » de son apparition alors même qu'elle fait ensuite partie des otages de Cad Bane au sein du Sénat (et que rien n'empêche les scénaristes de la faire intervenir à nouveau un de ces jourskenobithomas a écrit :On veut tous ryo chuchi en figurine alors pourquoi pas faire une pétition car elle va pas sortir en figurine.

- Malakili
- Episode I
Surtout les JawasMomaw22 a écrit :J'en RÊVE, moi, d'une Ryo Chuchi à l'échelle 3 3/4 : quand on voit que l'argument d'Hasbro tourne autour du caractère « ponctuel » de son apparition alors même qu'elle fait ensuite partie des otages de Cad Bane au sein du Sénat (et que rien n'empêche les scénaristes de la faire intervenir à nouveau un de ces jourskenobithomas a écrit :On veut tous ryo chuchi en figurine alors pourquoi pas faire une pétition car elle va pas sortir en figurine.), il y a de quoi se poser quelques questions dans la mesure où d'autres personnages n'ont pas eu plus de quelques minutes à l'écran et ont pourtant reçu un « traitement de faveur » puisq'un jouet à leur effigie a d'ores & déjà été produit (j'aime beaucoup ma figurine du général Whorm Loathsom, mais son temps de présence n'est pas franchement énorme non plus dans le film, sans parler du droïde 4A-7 que l'on voit assez brièvement lui aussi au détour du même long métrage
)
![]()
![]()

Silence will fall.
- kenobithomas
- Episode I
+1Malakili a écrit :Surtout les JawasMomaw22 a écrit :J'en RÊVE, moi, d'une Ryo Chuchi à l'échelle 3 3/4 : quand on voit que l'argument d'Hasbro tourne autour du caractère « ponctuel » de son apparition alors même qu'elle fait ensuite partie des otages de Cad Bane au sein du Sénat (et que rien n'empêche les scénaristes de la faire intervenir à nouveau un de ces jourskenobithomas a écrit :On veut tous ryo chuchi en figurine alors pourquoi pas faire une pétition car elle va pas sortir en figurine.), il y a de quoi se poser quelques questions dans la mesure où d'autres personnages n'ont pas eu plus de quelques minutes à l'écran et ont pourtant reçu un « traitement de faveur » puisq'un jouet à leur effigie a d'ores & déjà été produit (j'aime beaucoup ma figurine du général Whorm Loathsom, mais son temps de présence n'est pas franchement énorme non plus dans le film, sans parler du droïde 4A-7 que l'on voit assez brièvement lui aussi au détour du même long métrage
)
![]()
![]()
, on les voit pendant quelques secondes
On veut la superbe Ryo Chuchi
On a qu'à proposé à Rebelscum de nous aidé pour une demande à Hasbro de faire Ryo Chuchi
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Peut etre moins que le maigrichon noir
Bah sa depends si ils s'appliquent parce que c'est un perso important donc voilà.
Le fermier en tout cas faut le faire parce que il a quand même sauver rex

Bah sa depends si ils s'appliquent parce que c'est un perso important donc voilà.
Le fermier en tout cas faut le faire parce que il a quand même sauver rex

- kenobithomas
- Episode I
Palpy même en normal il est moche donc c'est normal que en figurine il soit moche
Cut Lawquane (super articulé)

Suu (super articulé)

Kix (super articulé)

Jesse (super articulé)

Hardcase (super articulé)

Crys (super articulé)

Cut Lawquane (super articulé)

Suu (super articulé)

Kix (super articulé)

Jesse (super articulé)

Hardcase (super articulé)

Crys (super articulé)

Dernière modification par kenobithomas le 03 janv. 2010 11:08, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
-_- c'est a cause du 3d donc après hasbro ils peuvent pas te faire la beauté d"un dieu

Mais je pense moche ou beau il a sa place alors STOPER VOTRE DISCRIMINATION

- kenobithomas
- Episode I
C'est pas de la discrimination
hasbro réussisse leurs figurines , si ils ont fait sidious aussi moche c'est parce que dans la série il est comme sa on y peut rien
hasbro réussisse leurs figurines , si ils ont fait sidious aussi moche c'est parce que dans la série il est comme sa on y peut rien

LOST FOREVER
reussisent on va pas dire pour tous yoda le premier enorme yeux de grenouilles
Mais moi je veux palpy
enfin d'abord des clones
DES MILLIERS

et des droides

Mais moi je veux palpy

et des droides

- kenobithomas
- Episode I
Le 1er Yoda était un essai regarde les 2 qui ont suivi c'est des merveilles.
Moi aussi le palpy il me le faut pour mes scènes dans le bureau de palpy comme dans la série.
Mais d'abord je préfère les personnages que j'ai cité et aussi :
Adi Gallia (super articulé et en tissu)

Moi aussi le palpy il me le faut pour mes scènes dans le bureau de palpy comme dans la série.
Mais d'abord je préfère les personnages que j'ai cité et aussi :
Adi Gallia (super articulé et en tissu)

LOST FOREVER
Ouais c'est sur mais je pense qu'au lieu de faire place aux personnages de la guerre ils peuvent nous faire des personnages politique important ! Comme Ryo Chuchi qui a empecher un confli avec les tals ou palpatine l'homme qui a foutu en l'air la republique,les jedi et la vie d'anakin 

- kenobithomas
- Episode I
Ben les personnages politiques , on peut pas dire qu'on les voit souvent.Moi je suis pour une Ryo Chuchi mais le palpatine peut attendre c'est mieux des clones et jedis qu'un vieux palpy.
LOST FOREVER