Quelles figurines star wars the clone wars faire?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Masterwindu

02 janv. 2010 11:07

Ouais par contre sa serait un peu dure XDD enfin je me demande le style que sa ferais
Momaw22
SAGA
SAGA

02 janv. 2010 23:26

kenobithomas a écrit :On veut tous ryo chuchi en figurine alors pourquoi pas faire une pétition car elle va pas sortir en figurine.
J'en RÊVE, moi, d'une Ryo Chuchi à l'échelle 3 3/4 : quand on voit que l'argument d'Hasbro tourne autour du caractère « ponctuel » de son apparition alors même qu'elle fait ensuite partie des otages de Cad Bane au sein du Sénat (et que rien n'empêche les scénaristes de la faire intervenir à nouveau un de ces jours :love: ), il y a de quoi se poser quelques questions dans la mesure où d'autres personnages n'ont pas eu plus de quelques minutes à l'écran et ont pourtant reçu un « traitement de faveur » puisq'un jouet à leur effigie a d'ores & déjà été produit (j'aime beaucoup ma figurine du général Whorm Loathsom, mais son temps de présence n'est pas franchement énorme non plus dans le film, sans parler du droïde 4A-7 que l'on voit assez brièvement lui aussi au détour du même long métrage :P ) :blahblah: :blahblah: :blahblah:
Malakili
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 10:03

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit :On veut tous ryo chuchi en figurine alors pourquoi pas faire une pétition car elle va pas sortir en figurine.
J'en RÊVE, moi, d'une Ryo Chuchi à l'échelle 3 3/4 : quand on voit que l'argument d'Hasbro tourne autour du caractère « ponctuel » de son apparition alors même qu'elle fait ensuite partie des otages de Cad Bane au sein du Sénat (et que rien n'empêche les scénaristes de la faire intervenir à nouveau un de ces jours :love: ), il y a de quoi se poser quelques questions dans la mesure où d'autres personnages n'ont pas eu plus de quelques minutes à l'écran et ont pourtant reçu un « traitement de faveur » puisq'un jouet à leur effigie a d'ores & déjà été produit (j'aime beaucoup ma figurine du général Whorm Loathsom, mais son temps de présence n'est pas franchement énorme non plus dans le film, sans parler du droïde 4A-7 que l'on voit assez brièvement lui aussi au détour du même long métrage :P ) :blahblah: :blahblah: :blahblah:
Surtout les Jawas :x , on les voit pendant quelques secondes :P On veut la superbe Ryo Chuchi :love:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 10:04

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit :
Surtout les Jawas :x , on les voit pendant quelques secondes :P On veut la superbe Ryo Chuchi :love:
+1
On a qu'à proposé à Rebelscum de nous aidé pour une demande à Hasbro de faire Ryo Chuchi
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

03 janv. 2010 10:40

+1 je veux palpy chancelier aussi pas sith
Malakili
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 10:54

Masterwindu a écrit :+1 je veux palpy chancelier aussi pas sith
Non merci, il seraient trop moche :mdrpanneau:
Silence will fall.
Masterwindu

03 janv. 2010 10:56

Peut etre moins que le maigrichon noir :smile2:

Bah sa depends si ils s'appliquent parce que c'est un perso important donc voilà.

Le fermier en tout cas faut le faire parce que il a quand même sauver rex :mrgreen:
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 11:05

Palpy même en normal il est moche donc c'est normal que en figurine il soit moche :mdrpanneau:

Cut Lawquane (super articulé)
Image
Suu (super articulé)
Image
Kix (super articulé)
Image
Jesse (super articulé)
Image
Hardcase (super articulé)
Image
Crys (super articulé)
Image
Dernière modification par kenobithomas le 03 janv. 2010 11:08, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
Masterwindu

03 janv. 2010 11:06

kenobithomas a écrit :Palpy même en normal il est moche donc c'est normal que en figurine il soit moche :mdrpanneau:

Cut Lawquane (super articulé)
Image
Suu (super articulé)
Image
Kix
Image
Jesse
Image
Hardcase
Image
Crys
Image

-_- c'est a cause du 3d donc après hasbro ils peuvent pas te faire la beauté d"un dieu :mrgreen:
Mais je pense moche ou beau il a sa place alors STOPER VOTRE DISCRIMINATION :smile2: :smile2: :mdrpanneau:
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 11:08

C'est pas de la discrimination
hasbro réussisse leurs figurines , si ils ont fait sidious aussi moche c'est parce que dans la série il est comme sa on y peut rien :mdrpanneau:
LOST FOREVER
Masterwindu

03 janv. 2010 11:09

reussisent on va pas dire pour tous yoda le premier enorme yeux de grenouilles :mrgreen:

Mais moi je veux palpy :P enfin d'abord des clones :bave: :bave: DES MILLIERS :bhouhouhou: :bave:

et des droides :bave: :bave:
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 11:14

Le 1er Yoda était un essai regarde les 2 qui ont suivi c'est des merveilles.
Moi aussi le palpy il me le faut pour mes scènes dans le bureau de palpy comme dans la série.
Mais d'abord je préfère les personnages que j'ai cité et aussi :
Adi Gallia (super articulé et en tissu)
Image
LOST FOREVER
Masterwindu

03 janv. 2010 11:15

Ouais c'est sur mais je pense qu'au lieu de faire place aux personnages de la guerre ils peuvent nous faire des personnages politique important ! Comme Ryo Chuchi qui a empecher un confli avec les tals ou palpatine l'homme qui a foutu en l'air la republique,les jedi et la vie d'anakin :mrgreen:
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 11:17

Ben les personnages politiques , on peut pas dire qu'on les voit souvent.Moi je suis pour une Ryo Chuchi mais le palpatine peut attendre c'est mieux des clones et jedis qu'un vieux palpy.
LOST FOREVER
Masterwindu

03 janv. 2010 11:19

mieux qu'un vieux croutons :mrgreen:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »