Clone Wars 2008 Packaging !!

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

08 févr. 2008 19:45

http://www.starwars.com/collecting/news ... .html#hljs" onclick="window.open(this.href);return false;

starwars.com Clone Wars Packaging Designs Unveiled February 04, 2008

Image
Image
Image

vu sur : http://www.chinese-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 févr. 2008 20:16

trés beau design mais je risque de ne pas en avoir beaucoup à la maison vu que je ne projette d'acheter que le AT-TE de Hasbro :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

08 févr. 2008 22:55

trés jolies toutes ces boites, ma poubelle va adorer.... 8)

aprés tout on s'en fout c'est juste pour jeter...
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

08 févr. 2008 22:57

je trouve que ces blister sont beaucoup que les ROTS a ce propos pas de news concernant le design des figurines réaliste ou "clonewars 3d" ?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

15 févr. 2008 16:19

perso, j'aime pas trop ce design ...

attendons surtout de voir ce que la serie donne ... mais j'ai quelques inquietudes justifiees ...
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

22 avr. 2008 10:53

ah moi,je trouve ca pas mal blanc bleu avec le casque.
je craquerai bien. :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

30 avr. 2008 8:31

Hasbro, qu'as-tu fait de la gamme qui t'a fait roi ? L'esprit vintage que tu avais su retrouver avec des packaging innovants (OTC) part en déliquescence totale... On retrouve des avatars de ROTS ou Ep1 qui s'éloignent totalement de l'esprit Star Wars...
C'est sans doute l'époque tout numérique qui veut ça...
cette gamme vieillira mal : ringarde dès le début !
Dommage
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

30 avr. 2008 8:36

Fansolo a écrit :Hasbro, qu'as-tu fait de la gamme qui t'a fait roi ? L'esprit vintage que tu avais su retrouver avec des packaging innovants (OTC) part en déliquescence totale... On retrouve des avatars de ROTS ou Ep1 qui s'éloignent totalement de l'esprit Star Wars...
C'est sans doute l'époque tout numérique qui veut ça...
cette gamme vieillira mal : ringarde dès le début !
Dommage
D'accord avec toi, la gamme 30th sera la derniere pour moi ...
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

30 avr. 2008 8:58

Faut pas non plus jurer que par le vintage, ca a un joli coté suranné et de la gueule c'est sûr mais bon faut aussi savoir changer et se renouveller et savoir vivre avec son temps et ne pas oublier que ce qui compte quand même c'est le jouet, le paquet cadeau à son importance certes mais elle est toute relative..

Je trouve que le packaging colle trés bien au concept de ce que semble vouloir être la série.

Je trouve qu'il y a une sorte de filiation justement entre ce packaging est celui des ROTS, c'est assez intéressant dans l'idée étant donné que cette série se place chronologiquement juste avant les évènements de ROTS.

Mais je suis d'accord QU'EST CE QUE C'EST MOCHE CE TRUC !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

30 avr. 2008 9:10

Surtout pour voir Jabba qui demande de l'aide aux Jedi pour sauver sa larve et Anakin, tout juste apprenti avoir sa padawan ...

hum hum ... un peu de serieux !!
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

30 avr. 2008 9:22

Pour Jabba c'est clair que c'est du grand n'importe quoi en revanche pour Anakin, qu'il est sa Padawan ca ne me choque pas plus que ca après tout s'il a le rang de Chevalier c'est tout à fait possible.

Moi ce qui me gène c'est le fait que l'histoire ne semble pas s'intéger à celle de la série Clone Wars en comics, qui est trés riche et trés bien faite pour un comics, là c'est plus génant je trouve.

Un autre truc qui me chagrine, c'est que le design d'anakin fait terriblement penser à celui de Vader (meme obi-wan d'ailleurs), je trouve également dommage de toujours essayer de tourner autour du même design.

Celui développé dans les films était largement suffisant et bien fait pour nous donner encore un autre anakin avec une nouvelle tenue.

On dirait que trainer avec Amidala n'a pas eu une bonne influence sur lui, il change aussi souvent de vêtements qu'elle.

A quand Anakin en slip ? :evil:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

30 avr. 2008 9:28

oui mais plus de tenues que dans un defile de mode, ca permet de creer des T O N N E S de figurines a vendre !!
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

30 avr. 2008 9:37

arbal a écrit :oui mais plus de tenues que dans un defile de mode, ca permet de creer des T O N N E S de figurines a vendre !!
ca je le sais bien...et pas seulement que pour des figurines....y a les résines, les props, les poupées, les PF (surtout les PF :mrgreen: ), les légos, les dessins, les vêtements... :P
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

30 avr. 2008 22:49

arbal a écrit :Surtout pour voir Jabba qui demande de l'aide aux Jedi pour sauver sa larve et Anakin, tout juste apprenti avoir sa padawan ...

hum hum ... un peu de serieux !!
A trop vouloir lier les trilogies entre elles et harmoniser l'univers Star Wars, les ficelles finissent par être beaucoup trop grosses et les innombrables clin d'yeux (si si c'est français :x ) à l'OT (Obi-Wan à la cour de Jabba entre autres) trop appuyés pour réélement avoir l'effet voulu.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

30 avr. 2008 23:06

Toute la difficulté réside dans le fait de considérer "clone war 3D" soit comme une oeuvre à part entière, soit comme un produit dérivé de la sexologie. Dans le premier cas la série à son existence propre et il est logique qu'elle se démarque des films pour créer sa propre sphère ses propres repères et ses propres codes. Dans le second elle n'est qu'un avatar de plus un proders animé en quelque sorte ou les référents à la sexologie sur grand écran sont permanents pour créer un grand tout (et n'importe quoi?). M'est avis que même les Lucas boys ne savent pas trop où ils vont, se détacher des films (le support choisi et ses design) ou garder le lien (référence permanente à travers des décors des clin d'yeux :wink:, des Hutts ).
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »