Voila la liste de futur figurines clone wars , certifié par Amazon.co.uk
# Ahsoka

# Asajj Ventress

# C-3PO

# Count Dooku

# Clone Commander Cody

# Destroyer Droid
# IG-series Assassin Droid

# Oddball

# Plo Koon

# Super Battle Droid

Modérateur : Staff MIB
TU me pends pour yodalexandre a mal lire les newsTK-842 a écrit :Clone Wars oui mais The Clone Wars ou Clone Wars The Legacy Collection
darkgrievous a écrit :TU me pends pour yodalexandre a mal lire les newsTK-842 a écrit :Clone Wars oui mais The Clone Wars ou Clone Wars The Legacy Collection![]()
Je vais pas me faire avoir par leur embrouille
http://www.rebelscum.com/story/front/Re ... 115584.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
You were my only hope !yodalexandre a écrit :darkgrievous a écrit :TU me pends pour yodalexandre a mal lire les newsTK-842 a écrit :Clone Wars oui mais The Clone Wars ou Clone Wars The Legacy Collection![]()
Je vais pas me faire avoir par leur embrouille
http://www.rebelscum.com/story/front/Re ... 115584.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait toujours plaisir !!!!![]()
Un seul de cette vague pour moi : bien évidemment mon poto Plo !!!!!!
J'ai jamais dis que tu étais le bienvenueyodalexandre a écrit :C'est pas parce que j'adore Plo Koon que je vais adorer la série !!!!
Bon, oui, il y est donc je regarderais, oui, c'est Star Wars, donc je vais aimer, mais ça veut pas dire que je vais en être fan !! (enfin, si mais bon...)
Ca fait toujours plaisir +1 !!!!!darkgrievous a écrit :J'ai jamais dis que tu étais le bienvenueyodalexandre a écrit :C'est pas parce que j'adore Plo Koon que je vais adorer la série !!!!
Bon, oui, il y est donc je regarderais, oui, c'est Star Wars, donc je vais aimer, mais ça veut pas dire que je vais en être fan !! (enfin, si mais bon...)
Je fais une ligue de fan , tu dis que t'es pas fan et après c'est de ma fauteyodalexandre a écrit :Ca fait toujours plaisir +1 !!!!!darkgrievous a écrit :J'ai jamais dis que tu étais le bienvenueyodalexandre a écrit :C'est pas parce que j'adore Plo Koon que je vais adorer la série !!!!
C'était ironique, j'attends avec impatience cette série !!!yodalexandre a écrit :C'est pas parce que j'adore Plo Koon que je vais adorer la série !!!!
Profite en ptete que dans 1mois et quelques tu ne pensera plus qu'a tuer lucas pour cette "Déjection de Bantha"yodalexandre a écrit :C'était ironique, j'attends avec impatience cette série !!!yodalexandre a écrit :C'est pas parce que j'adore Plo Koon que je vais adorer la série !!!!
![]()
Wait and see !!! Je verrais.... P'tet que ce sera en effet une bonne grosse "Déjection de Bantha", mais p'tet que ce sera pas si mal que ça !!!darkgrievous a écrit :Profite en ptete que dans 1mois et quelques tu ne pensera plus qu'a tuer lucas pour cette "Déjection de Bantha"yodalexandre a écrit :C'était ironique, j'attends avec impatience cette série !!!yodalexandre a écrit :C'est pas parce que j'adore Plo Koon que je vais adorer la série !!!!
![]()
(ou anakin fet s'en chargera
)