The Clone Wars 3D Collection Chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17227
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juil. 2008 18:07

Pas de photo malheureusement mais je suis à peu prés certain qu'il sera photographié lors de la MM de La Defense. Je ne l'ai pas vraiment inspecté mais il doit faire environ 1m de haut sur 40-50cm de large.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

13 juil. 2008 18:16

TK-842 a écrit :Pas de photo malheureusement mais je suis à peu prés certain qu'il sera photographié lors de la MM de La Defense. Je ne l'ai pas vraiment inspecté mais il doit faire environ 1m de haut sur 40-50cm de large.
bof bof , a peine plus grand que le BMF :smile2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17227
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juil. 2008 18:21

darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :Pas de photo malheureusement mais je suis à peu prés certain qu'il sera photographié lors de la MM de La Defense. Je ne l'ai pas vraiment inspecté mais il doit faire environ 1m de haut sur 40-50cm de large.
bof bof , a peine plus grand que le BMF :smile2:
oui, mais bien meilleur marché :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11337
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 juil. 2008 18:24

Veinard :) :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17227
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juil. 2008 18:26

anaking13 a écrit :Veinard :) :wink:
C'est pas encore fait. Je l'ai juste aperçu samedi en allant bosser. Pas dit que je puisse le ramener chez moi en septembre :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11337
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 juil. 2008 18:33

La PLV SW révèle parfois des trésors, encore une matière à collectionner. Quand je bossais à TRU j'avais récupéré un présentoir MM avec deux colonnes étoilés et le bandeau qui les reliait avec des X wing des tie et le falcon!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 juil. 2008 11:04

TK-842 a écrit : 00000 - Casque Clone ROUGE/RED - €49.99 - 09/08

Autre petite info qui a son importance, les acheteurs ont fait parvenir un mail aux managers leur indiquant que les produits Clone Wars étaient en approche. Ils insistent également sur le fait qu'aucun produit ne devra être mis en rayon avant le 26 juillet. Les chances de trouver du TCW avant la Midnight Madness sont donc faibles... même si une erreur est toujours possible.
voila le casque rouge qui est en fait une exclue target aux usa :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

Image





la bas apparemment c'est pas trop difficile d'avoir les jouets en avance , certains en profite pour se faire plus d'argent en en vendant en avance , mais rien ne dure bien longtemps
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

17 juil. 2008 11:14

C'est vraiment pas cher là bas ! :cry:
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

17 juil. 2008 11:18

Dans nos TRU, on a juste les figurines à 3 fois plus cher, mais c'est pas grave.... Non c'est pas grave !!!! :evil: :evil: :evil:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 juil. 2008 11:30

yodalexandre a écrit :Dans nos TRU, on a juste les figurines à 3 fois plus cher, mais c'est pas grave.... Non c'est pas grave !!!! :evil: :evil: :evil:
pas le meme cout de transport , pas la même législation et surtout pas les même quantité (la france est considéré comme un pays "gastrique" par hasbro qui ne nous permet pas de participer a des trucs comme les mail away etc alors que l'allemagne oui (sont très porté hasbro)) et faut pas oublier aussi qu'on rale parce que le court du dollars est très intéressant mais si ce n'était pas le cas personne ne viendrait ce plaindre :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11337
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 juil. 2008 13:25

Peut être mais on se fait "enfler" ( :mrgreen: )en beauté quand même :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 juil. 2008 19:22

oui mais si tu te plains trop hasbro envoie son armée de tueur professionnel , furtif au milieu des fans de sw :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
http://www.hasbro.com/monkeybartv/defau ... t&aid=3572" onclick="window.open(this.href);return false;


je viens aussi de remarquer que sur la photo des pack 2 figures( order 66 en fait) on peut voir un sticker exclu target :mdrpanneau:
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17227
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 juil. 2008 22:47

darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit : 00000 - Casque Clone ROUGE/RED - €49.99 - 09/08

Autre petite info qui a son importance, les acheteurs ont fait parvenir un mail aux managers leur indiquant que les produits Clone Wars étaient en approche. Ils insistent également sur le fait qu'aucun produit ne devra être mis en rayon avant le 26 juillet. Les chances de trouver du TCW avant la Midnight Madness sont donc faibles... même si une erreur est toujours possible.
voila le casque rouge qui est en fait une exclue target aux usa :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

Image





la bas apparemment c'est pas trop difficile d'avoir les jouets en avance , certains en profite pour se faire plus d'argent en en vendant en avance , mais rien ne dure bien longtemps
Image
darkgrievous a écrit :oui mais si tu te plains trop hasbro envoie son armée de tueur professionnel , furtif au milieu des fans de sw :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
http://www.hasbro.com/monkeybartv/defau ... t&aid=3572" onclick="window.open(this.href);return false;


je viens aussi de remarquer que sur la photo des pack 2 figures( order 66 en fait) on peut voir un sticker exclu target :mdrpanneau:
Image
Et oui, chez nous, on à pas peur du ridicule. Ca tue pas et en plus ça se vend bien quand même :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17227
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 juil. 2008 21:47

:!: AVIS A LA POPULATION MIBIENNE :!:

Les mibiens parlent aux mibien(ne)s. Aujourd'hui, alors que tout espoir semblait perdu. Une transmission top secréte à été interceptée. En provenance des achats, elle annonce l'approche finale du AT-TE vers les entrepôts TRU. Ils devraient aterrir dans vos magasins sous 15 jours. Le prix annoncé est toujours de €149.99. Plusieurs conseillers ont pointé en retard pour vous faire partager cette information et sont donc rentrés chez eux à la bourre pour diner. Merci à eux

:mrgreen:

:!: AVIS A LA POPULATION MIBIENNE :!:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11337
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 juil. 2008 9:47

Tout pareil que sur le topic AT-TE :mrgreen: :amen: TK notre spy boy (nan, j'ai pas di spice boy...quoi que :mdrpanneau: ). Bon appétit TK-842 :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »